Mon fils est amoureux !

<< < (7/9) > >>

P'tite Lilli:
Ah c'est vrai çà, mon amoureux de maternelle  :D
Nous avons passé notre PS et MS main dans la main, même en classe. Je ne sais plus lequel des 2 devenait gaucher pour ne pas lâcher l'autre. La maitresse avait été obligé de nous séparer pour "travailler".  Puis j'ai sauté la GS, pas lui.
Nous passions les récré accrochés au grillage qui séparait les 2 cours, les doigts crochetés entre le grillage. Je m'en souviens de cette période. Les maitresses avaient demandé aux parents respectifs si elles nous laissaient ainsi ou pas.
Puis nous nous sommes lassés, je ne sais pas pourquoi... l'appel du jeu devait être plus fort  :P

Par contre flo, zéro souci pour les émotions  ;)  il n'est pas du tout devenu mon genre d'homme !

Zizette:
Tiens, je retrouve ce post, c'est rigolo. Mon grand a été fidèle à son amoureuse (à sens unique) pendant 6 mois, durant lesquels il ne l'a vue qu'une fois. Et puis là, il m'annonce qu'il a... 2 amoureuses (et c'est pas à sens unique, ça fait plaisir  8) ).

PetitPoney:
C'est mignon ces petites histoires.
S a un très bon copain, pas "amoureux", mais je trouve ça mignon, apparemment ils passent littéralement des heures à se marrer ensemble. elle m'a avoué l'autre jour avoir partagé avec lui toutes ses gommettes (de fleurs, habits de poupées, etc. Il devait être ravi! ;D).
(en plus c'est un gamin magnifique, alors je dis bravo à ma fille, qui a très bon goût ;D)

Zizette:
Et j'en oubliais de parler de Victor (TPS), ce petit rigolo ! Il paraît qu'il passe ses heures de musique au fond de la classe avec Romane (PS) à se faire des bisous et se prendre dans les bras   8) ! Faut dire qu'il la connaît depuis toujours, ils étaient ensemble chez la nounou.
Et le directeur (qui fait la musique aux petits) de dire à la maman de Romane "Quand même, ça le fait pas, deux enfants d'instits  :P"... ben oui, la maman c'est l'instit de GS/CP  ;D !

Claire et les 3 Monstres:
L'an dernier mon Don Juan a eu 8 amoureuse...  ;)   Il en a même embrassé une (la fille de copains) sur le lit des parents de la demoiselle  ::)

Cette année, ça a l'air plus calme côté coeur  ;D

Et pour ce qui est de leur apprendre à se cacher, ne pas oublier qu'on ne leur montre pas forcément le bon exemple : quand on est à la maison, les parents s'embrassent devant les enfants sans se cacher  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente