Mon fils est amoureux !

<< < (6/9) > >>

Bambinette:
Citation de: Bergeronnette le 12 Avril 2011 à 23:16:59

bon ben ici... il est anmoureux de ... maman!  :'(  ::) C'est à longueur de temps maman t'es belle, maman t'es belle! Alors je sais que cela veut aussi dire, tu es gentille car tu fais ci ou ça pour moi! :D mais enfin quand même! C'est un peu trop là!  :-\

Alors au chef des lasagnes d'intervenir !!!!!  :P :P :P

Ce serait pas mal qu'il rappelle gentiment à son fils que tu es sa chérie à lui, que c'est lui ton homme, et que A s'en trouvera une à lui quand il sera grand ....  ::) ::) ::)

On a (re)remis les pendules à l'heure il y a quelques jours avec Axel : zhom m'avait enlacé, Axel a essayé de lui enlever sa main ....

zaza28:
en parlant d'amoureux... le petit chéri de ma puce déménage et il ne sera peut-être plus dans l'école à la rentrée... sa maman m'a dit que depuis qu'ils avaient annoncé le déménagement et la possibilité du changement d'école, le petit ne parlait que d'Aurore...
Quant à Aurore j'ai essayé de lui expliquer tout à l'heure (quand je l'ai su quoi)... ben elle avait pas l'air de réaliser... je lui ai dit plus directement "après les vacances, peut-être que R ne sera plus là, que tu ne le verras plus..;" ben, ça m'a fait de la peine de voir son petit visage s'attristait... et lui il pleurait beaucoup....
pff que c'est dur...
même si Aurore ne me parle pas tout le temps de lui, à la question "qui est le plus beau de l'école?" elle répond "R...."  sans hésiter...  :-\

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je me souviens encore de mon grand amoureux de quand j'étais en Grande Section. Un déchirement tout pareil quand il a déménagé.
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire :-\.

A +

flo31:
Citation de: La Doudou Brestoise le 15 Avril 2011 à 14:16:12

Coucou,

Je me souviens encore de mon grand amoureux de quand j'étais en Grande Section. Un déchirement tout pareil quand il a déménagé.
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire :-\.A +

Ben alors là, fais attention ... même si ce n'était qu'en GS, il y a parfois des émotions qui refont surface bien des années après................................ c'est du vécu (mais bon, il était en 3ème et moi en 2nde )... ça remue beaucoup, beaucoup plus qu'on ne le croit !!!  ;D

zaza28:
Citation de: La Doudou Brestoise le 15 Avril 2011 à 14:16:12

Coucou,
Marrant, j'aimerais encore le retrouver, par hasard, mais je n'ai que son prénom en mémoire :-\.
A +

bon alors ma mission de la rentrée, regarder sur la liste des élèves, le nom de famille du petit amoureux... au cas où....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente