Mon fils est amoureux !

<< < (5/9) > >>

Bergeronnette:
bon ben ici... il est anmoureux de ... maman!  :'(  ::) C'est à longueur de temps maman t'es belle, maman t'es belle! Alors je sais que cela veut aussi dire, tu es gentille car tu fais ci ou ça pour moi! :D mais enfin quand même! C'est un peu trop là!  :-\

louloute:
Coucou, tu laisses faire, et tu n'en rajoute pas (c'est ça vie, donc pas de stigmatisation, n'y mets pas trop d'importance, ni dans un sens ni dans l'autre).
J'ai un fiston qui est "amoureux" de plein de monde, tout âge et sexe confondus ; C'est sa façon d'aimer et de vouloir être aimé.
 ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'ai un homme à femmes ::) ;D : Garou. Toutes les filles, à chaque fois qu'elles le voient au moment de notre arrivée ou de notre départ de l'école, veulent lui faire un bécot ! Et lui est toujours tout fière de nous annoncer : "c'est mon amoureuuuuuse".
"Euh, mais hier, ce n'était pas Yasmine ?"
"Si, mais maintenant, c'est Estelle..."
Et 10mn après, ce sera Gaëlle ;D.

Basou, par contre, est un fidèle. Il ne jure que par la petite voisine, qui elle à son coeur qui balance entre lui et le deuxième homme qui forme, à eux 3, LE trio inséparable de la classe ;D.

A +

flo31:
La Doudou, Nico est comme Garou ! Où qu'il aille, il est sûr d'avoir toute une cour qui lui fait les yeux doux....  :P
Dim a lui aussi des amoureuses cette année (dix !  :o ) ... mais la raison pour laquelle certaines filles sont amoureuses de lui me laisse  :-X  ... " T. elle dit qu'elle est amoureuse de moi parce que je suis plus drôle que les autres !" .............................  ;D Déjà qu'à la base il n'est pas franchement calme, alors là, si les filles lui tombent dans les bras parce qu'il fait le clown...  ::) ::) ::) je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant en classe !!!  :P

moumanette:
Gabin est un amoureux depuis ces 2 ans, voir même avant à la crèche  ::)
Il a embrassé sur la bouche sa première amoureuse à 3 ans en se cachant (en allant à la cantine ;D)
Il a beaucoup souffert au début de l'année quand une jeune fille a choisi en fermant les yeux, un nouvel amoureux  :-[ Il a beaucoup pleuré...
Il est dans sa nouvelle école, car nous avons déménager mi mars, il a déjà eu 2 amoureuse :o

Il me dit : Tu sais maman l'amour ça ne se décide pas, c'est le coeur qui dit quand on est amoureux

Son coeur à lui est très bavard  ;D

Pour l'anecdote, en GS, sa maîtresse était obligé de punir les filles car sinon il n'avait pas de récré tranquille, tant les filles lui courraient après pour lui faire des bisous .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente