Mon fils est amoureux !
zaza28:
Aurore a plusieurs amoureux... pendant un temps il y a eu F... puis elle m'a dit qu'elle avait 3 amoureux....
Ryowen a une amoureuse mais il le dit timidement, c'est la maman de la petite qui m'en a parlé... c'est meugnon!
patoutenette39:
les miens sont dépités : ils ne trouvent personne
ma fille avait un petit M, mais il veut pas être son amoureux
quant à mon ti gars, y'a personne qui l'intéresse ;D
du coup il demande s'il peut être l'amoureux de sa soeur ::) :o
¤~Louvette~¤:
Il y a quelques mois, en rentrant de l'école, ma fille (4 ans et demi) me dit que Téo est son amoureux. Moi, par curiosité (histoire de voir ce qu'elle entendait par là), je lui demande pourquoi, elle me réponds "ben parce qu'on s'est embrassé avec la langue!" :o :o :o ;D Ben oui, bien sûr, quelle question aussi... ::) ;D
Et le papa le soir a essayé d'en savoir plus (mauvaise idée... ;D), il lui a demandé pourquoi c'était lui et pas un autre, elle a dit parce qu'il est beau! Lui: "plus beau que papa?!" elle: "ben oui!!" ::) ;D
Il s'en est pas encore remis je crois... :P ;D
J'en ai discuté avec elle, pas sur la question du bisou en soi, mais surtout parce que ça m'intriguait quand même de savoir comment ça lui était venu de le faire "avec la langue"... Et le fait est qu'effectivement, c'est des plus grands dans la cour qui leur ont dit de le faire... :-\
Bon, ça va, parce que je pense qu'ils l'auraient pas fait s'ils avaient pas déjà été proches (d'ailleurs depuis, ils ne se quittent plus), mais bon, j'ai quand même remis ça au clair avec elle, pour être sur qu'elle ne fasse rien dont elle n'ai pas envie.
Depuis ça dur, et je laisse faire, il se font des petits bisous, trainent tout le temps ensemble, c'est mignon.
Mais c'est aussi un peu compliqué, parce que ça crée des jalousies... :-\ Y'a une autre fille de la classe qui aimerait bien se le récupérer, et même si pour lui c'est clairement ma fille son amoureuse, c'est parfois un peu tendu entre les 3 (des griffures, des trucs du genre, mais difficile de savoir ce qu'il se passe réellement...).
En plus je l'aime pas cette gamine, elle me reviens pas, je sais pas, elle a vraiment un air mauvais... :-\ :-X
Zizette:
Pas mal le coup du bisou avec la langue à 4 ans ! Mais même les grands de l'école ne sont pas très grands pour ça, si ??? À ta place, je ne sais pas si je n'en parlerais pas aux instits. Pas pour me plaindre mais pour qu'ils puissent être vigilants ;)
¤~Louvette~¤:
Ben, les plus grands, même s'ils l'ont pas encore fait (sérieusement en tout cas), en ont forcément entendu parler, notamment par les grands frères et sœurs je pense.
Moi ça ne m'étonnerais pas en tout cas. A mon époque (:P), j'avais déjà dû embrasser avec la langue vers 12 ans je crois, alors vu comment ils sont de plus en plus précoce maintenant... ::)
J'ai pensé en parler aux instits (y'a aussi des histoires suspects de mains autour de cous qui sont remontées il y a peu...), mais je crois pas que ça servirait à grand-chose. Le problème, c'est que ça se passe pendant la récréation, et pendant la récréation, personne ne les surveille, donc bon... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente