27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:25:03
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 335676 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 08 Novembre 2008 à 23:32:48 »

Coucou bienvenu A hélène et merci pour l'info du cou je ne lui ai même pas mis de crème juste nettoyage du visage à l'eau plus de crème et séchage et je crois bien que ça s'estompe 
Ici tout va bien aujourd'hui petite journée juste nous 4 et donc on a fait les magasins !!! et bien dite donc y'a du monde  ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasin ba oui tout par correspondance

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 10 Novembre 2008 à 09:17:01 »

Moi je fais de moins en moins les magasins car çà me déprime de voir que tout augmente..... Pleurs

Sinon il est bien désert ce fil vous êtes passé où !    Huh?

Ah que j'aurais apprécié aller discuter au temps d'échanges... je dois être en manque de pipeletage  ... je me rattraperais le 30 

Bonne journée et bonne semaine à tout le monde  Souriant
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 10 Novembre 2008 à 16:03:18 »

Coucou Alexandra, je suis là !!! 

Mais il est vrai que je ne poste plus beaucoup par manque de temps et là je viens juste de me poser. Je cours depuis 7H45 ce matin !!!!!!!!! Bah oui Marine est entrée à l'école aujourd'hui donc normal que je cours un peu car toute mon organisation est à refaire et en plus mon Homme fait le pont donc nous sommes allés faire quelques magasins ce matin pour faire des emplettes de Noël  Clin d'oeil

BIZZZZZZZZZZZZZZ le 49 et on se voit à Ouistiti le 30/11 Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 10 Novembre 2008 à 16:19:44 »

Ah ! Bah Bonne rentrée à Marine alors....cela s'est bien passé ?

Je comprends tout à fait pour le manque de temps et la course... ce temps là chez moi n'est pas si lointain... c'est vrai qu'une fois que tout le monde est scolarisé...on souffle un peu...

Ah les emplettes de Nôel, il va falloir que j'y pense aussi.. mais je n'arrive pas à me mettre dedans... faut dire que je bosse la nuit du reveillon donc du mal cette année à prendre gout à la fête  Pleurs mais pas le choix c'est mon tour cette année, et je ne peux pas y couper...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ahelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 10 Novembre 2008 à 17:58:41 »

Merci pour votre accueil!

oui c'est plus cool quand tout le monde va à l'école... effectivement c'est marrant Alexandra nos filles ont vraiment des âges proches! même un prénom!

Grenouille (excuse moi je ne sais pas s'il y a ton prénom quelque part!) il faut peut-être juste faire attention à ne pas utiliser des savons qui dessèchent trop la peau et pour les essais alimentaires c'est mieux de faire un par un  (ma grande est très allergique)!

bonne soirée à tout le monde

Anne-hélène
Journalisée

Maman de Leïla 8 ans, Inès et Sarah 4 ans
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 10 Novembre 2008 à 18:58:16 »

Bienvenue parmi nous Ahelene Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #726 le: 10 Novembre 2008 à 21:29:01 »

Salut à toutes, ça va?
Chez nous, ça roule...
Aujourd'hui, c'était le temps d'échange. Y'avait du monde?
Drine, tu proposes quoi pour "occuper" Delphine?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #727 le: 10 Novembre 2008 à 22:18:51 »

Bonsoir,

Oui nous étions plusieurs piplettes au rv.  Clin d'oeil 10 mamans en tout il ne manquait plus que les fidèles, d'ailleurs on t'a pas vu Delphine.

Et bien si elle veut donner un coup de main ponctuellement, un samedi matin ou un vendredi soir sur un temps d'échange, à une manifestation etc... vos idées sont les bienvenues également.

A l'asso nous manquons toujours de bonnes âmes pour venir nous aider lors des perms notamment. Pourquoi pas faire rentrer un papa dans le CA de l'asso également  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool

Pour les emplettes de noël ce sera courant novembre pour les enfants, pour les adultes je me réserve le mois de décembre (mes parents, amis, parrains/marraines des enfants)

Bon mardi à tous, moi demain matin c'est défilé jusqu'au monument aux morts car mon grand est conseiller municipal des enfants sur S*****.
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 22:03:53 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 10 Novembre 2008 à 22:44:39 »

Bonjour Drine,
Non, vous nous avez pas vu ce matin. Moi, je travaillais et le frere de Delphine était dans le coin avant son départ pour les USA. Donc privileges à la famille....
Pour le coup de main, n'hésites pas à lui faire appel (si elle le peut bien sur)
Pour la bonne ame, chuis pas contre mais c'est à discuter...
Sinon, j'avais vu que ton grand avait pris du galon
D'ailleurs, le maire de S****** était mon prof d'allemand au college (bon souvenirs d'ailleurs)

A Bientot....
Journalisée

....Deuz'ans....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 11 Novembre 2008 à 12:09:58 »

Coucou je suis toujours la mais un peu débordé entre le travail et les filles mais Vendredi vacances enfin demi vacances on monte en région parisienne dans la famille de zhom donc la bas aussi on va courir partout Pleurs

Hier je travaillais et devais finir à 18h résultat fini à 18h30  Pleurs s'était long 
Enfin contente aujourd'hui repos 

Anne Hélène je ne sais pas si mon prénom est indiqué quelques part mais je suis habitué a ce qu'on m'appelle Grenouille  pas de problème (c mon surnom)

Bon moi mon zhom a toujours pas répond pour oustiti un jour c oui un jour c non IL M'ENERVE je vais le travailler au corps aujourd'hui.
Aller je vous laisse en mettant quelques photos Aller quelques photos ça fait longtemps que j'en ai pas mises...

Camille dans sa chaise haute

Eloïse et sa maman d'amour (oui oui on était bien fin octobre et je suis en marcel  )

CAmillette la coquinette

Eloïse "J'suis inquiète"

Camille et Eloïse dans le trotteur

Camille prête à sortir

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #730 le: 11 Novembre 2008 à 12:41:49 »

et voilà, quand on est tête en l'air, on ne se refait pas! je me suis souvenue du temps d'échange hier à 14H00 Roulement des yeux!! ce n'est que partie remise, mais quelle andouille quand même, en plus, il devait y avoir les p'tits bouts de nath.
Sinon, pour ouistiti, on ne pourra malheureusement pas venir, car on a du monde qui vient à la maison!

Grenouille, tu as 2 belles petites brunettes comme les miennes Tire la langue

Bon, ça fait presque 2 mois que les filles sont nées, et comme Delphine, je commence à trouver dur de ne faire que pouponner même si j'aime mes pepettes. Julien est aussi compréhensif, du coup, samedi je lui ai laissé les filles et suis partie 4 heures faire du shopping et voir un peu mes copines qui bossent (ouh la vilaine)

Sinon, on a vu une nourrice terriiiiiiiiiiiible, j'espère qu'elle voudra bien garder nes coquines!

Bon mardi et à plus Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 11 Novembre 2008 à 12:53:46 »

Salut grenouille, tes filles sont trop mignonnes.
Pour nous ,cela nous donne une idée de ce que vont être Léane et Baptiste à 7 mois 1/2.
Je vois sur une des photos que tu les met dans les trotteurs, cela n'est pas trop tôt?
Nous essaierons de mettre des photos de Léane et Baptiste bientot.

Delphine
Journalisée

....Deuz'ans....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 11 Novembre 2008 à 17:36:57 »

elles ne reste pas trop longtemps de dans après s'est suivant les enfants je sais que les miennes demande à être debout alors qu'en c comme ça je les mets et dés qu'elles en ont marre elles chouine et je les retire  . Mon petit neveu y était aller vers 5mois 1/2 je crois

Après chacun fait comme il le sent 
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #733 le: 11 Novembre 2008 à 22:07:22 »

Magnifique photos Grenouille.

Sylvain merci pour Corentin et je comprends bien pour Delphine la famille avant tout.
Merci pour le coup de main également.

Et oui Dichine, tu as loupé les filles de Nath. Alors la fois prochaine c'est le 1 décembre au matin.  Clin d'oeil

Alors Nat, cette première intervention de la TISF c'était comment Huh? Profite bien de tes jours sans ta fille pour te reposer en même temps que les petits.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 11 Novembre 2008 à 23:19:29 »

Grrrrr !  je vois pas les photos de Grenouille ( toujours cette saleté de zimagez qui ne veut pas me laisser voir les photos...)

1er décembre je note, en espérant ce coup ci pouvoir me déplacer pour venir "pipeleter"  Souriant

Voici le  gros cadeau d'anniversaire de Laurie (qui est arrivé un peu en avance  Clin d'oeil ) offert par papy/mamy, grand mamy, marraine. Elle n'était pas au courant et a été bien surprise de rentrer dans sa chambre ce soir   Souriant  Il va donc falloir maintenant que je m'attaque à refaire la peinture...

Nous fêtons  son anniv dimanche prochain en famille, et surtout avec ma grand mère, elle et ma fille (née le 18/11/2001) ont 77 ans d'écart jour pour jour, ma mamy étant née le 18/11/1924, je lui ai toujours dit que je ne pourrais jamais égalé en matière de cadeau d'anniversaire.... Souriant

Julien est aussi compréhensif, du coup, samedi je lui ai laissé les filles et suis partie 4 heures faire du shopping et voir un peu mes copines qui bossent (ouh la vilaine)

je m'accordais aussi ce genre de sortie quand les filles étaient petites, pour moi c'est vital de conserver du temps perso...je n'ai jamais eu de remords à les confier pour aller faire les boutiques... 

Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: