21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:44:46
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 270991 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #690 le: 01 Novembre 2008 à 21:44:24 »

Oui comme tu dis Alexandra ... Un vrai temps de Toussaint et en plus hier nous avons enterré notre Mamy adorée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs PFF avec mon Homme on a beaucoup de mal à s'en remettre car on ne s'y attendait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! On a beau se dire, qu'elle avait 87 ans ... Mais bon l'âge n'excuse pas tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin voilà ça me fait du bien de vous le dire car dans ma tête j'ai dû mal à faire mon deuil de cette Mamy qu'on appellait gentillement "Mamy Bourg" ...
Je suis heureuse car la dernière fête que nous avons partagé avec elle, ce fût les baptêmes de Luka & Arthur le 07 Septembre dernier.
Désolé de vous avoir livré ça comme ça ...

BIZ tout le monde et A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #691 le: 01 Novembre 2008 à 22:56:26 »

Bonne reprise Alex, moi c'est pour mardi prochain et franchement je ne suis pas reposée du tout mais bon.... dernier soir en pays bordelais et retour chez nous vers le soleil j'espère car ici depuis mercredi c'est la cata sauf aujourd'hui où nous sommes allés passer la journée à Lacanau. Pique nique sur la plage bien couverts et ensuite grande balade sur la plage avec le soleil qui est venue nous rendre visite.

J'ai hâte de lire le MI, ils sont arrivés dans ma boite également m'on dis mes parents, chouette !

Pensées pour toi Emmanuelle et à zhom. Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #692 le: 01 Novembre 2008 à 23:17:34 »

dernier soir en pays bordelais et retour chez nous vers le soleil j'espère
Alors, pour le soleil, ramene le nous dans tes bagages parce qu'ici, c'est dé-pri-mant

Pensées aussi pour vous, Emmanuelle et Zhom

j'ai bien mis à profit mes 15 jrs de vacances... mais j'y serais bien resté encore un peu.... Souriant
(le multipl'infos est arrivé hier, craquants c'est 4 petiots  en couverture !  Clin d'oeil)
On s'habitue bien aux vacances, n'est-ce pas
On a dévoré le multipl'infos, le témoignage de la maman de quadruplés est simplement bouleversant..........
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #693 le: 01 Novembre 2008 à 23:37:11 »

Je vais essayer Sylvain mais à priori c'est pas gagné pour demain le soleil. Triste Triste Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #694 le: 02 Novembre 2008 à 11:22:43 »

Toutes mes condoléances Emmanuelle  Bisou , et pour ta famille.

Alors pour le soleil en effet Drine si tu le trouves sur le chemin du retour ramène le  dans le 49 car ici c'est bien tristounet...

Ah oui les vacances quel joli mot  donc reprise faites (pouah quelle ambiance au taf  , plus çà va moins çà va ! ) et là je suis pas encore couchée car personne pour prendre le relais avec les filles  Tire la langue mais çà va faut pas se plaindre elles sont agréables ce matin enfin j'ai quand même hâte que zhom rentre pour aller me coucher  Souriant

Pour le 10/11 je ne pourrais encore malheureusement pas me rendre au temps d'échange 

Journalisée
Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #695 le: 02 Novembre 2008 à 14:13:26 »

Merci a tous pour cet acceuil.
j'appelle des que ma cherie le decidera  Tire la langue la on a monter les lits et la commode pour les jujus.
sa nous fait patienter pour la seconde echo dans 15 jours. 
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #696 le: 02 Novembre 2008 à 15:32:56 »

Toutes mes condoléances Emmanuelle...

Bon, effectivement, temps de crotte, mais bon, pour celles qui reprennent le taf, c'est un peu moins rageant que d'y retourner alors qu'on pourrait profiter du beau temps! Clin d'oeil

Hier soir, j'ai pas repris le taf moi Clin d'oeil, mais zhom a géré les filles avec mon frère (le parrain de Lou) et l'homme de ma cousine, comme ça ma cousine, ma belle soeur et moi, on a pu se faire une petite soirée comme il y a un an!! Souriant C'était trop bon!!! Le réveil un peu plus chaud forcément car 4H00 de sommeil, c'est un peu juste, mais c'est à refaire.

J'ai pas reçu je crois le multipl'info Triste, j'espère demain
Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #697 le: 02 Novembre 2008 à 21:34:47 »

Dichine, tu as changé d'adresse depuis ton inscription ??

Si tu ne le reçois pas d'ici 1 semaine, fais moi signe, il y en a au local de l'association.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #698 le: 02 Novembre 2008 à 22:02:15 »

Moi non plus pas reçu le Multiple info  Huh? Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et ba alors??? C'est bizarre...
Aller croisons les doigt je vais le recevoir demain 

Ici week end tranquille les filles sont épuisées par la semaines à la crèche donc elles ont dormi tout le week end même hier soir on était invité chez une copine elle on presque rien manger et se sont endormies tout de suite et ce matin réveil à 7h30

Emmanuelle pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi les vacances s'est dans à peine 15 jours je suis pressée 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #699 le: 03 Novembre 2008 à 09:45:04 »

Merci à toutes et à tous pour vos gentilles pensées ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #700 le: 03 Novembre 2008 à 09:56:01 »

De rien Emmanuelle Clin d'oeil
Drine, j'ai effectivement déménagé depuis mon inscription, mais j'ai reçu l'inscription pour ouistiti, alors je pensais que c'était bon??
Cette nuit, c'est la 2è que les filles nous font!!! 7h30 entre 2 bibs,pour Emmy et 8h00 pour Lou, pourvu que ça dure!! Par contre, Emmy se réveille quand même entre temps au bout de 5H00, mais grâce à la tétine, ele se rendort en 2 minutes !!
Pour ousititi, j'ai encore oublié d'en parler à zhom, quelle petite tête quand on note pas! Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #701 le: 03 Novembre 2008 à 21:27:51 »

Dichine, peux-tu me redonner ton adresse en MP stp pour que je vérifie bien si c'est la bonne. As-tu fais ton transfert de courrier avec La Poste ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #702 le: 03 Novembre 2008 à 22:53:15 »

Çà y est ma grande sait la vérité concernant le Père Noël...elle est venue me trouver cet après midi, sérieuse, en me disant "bon maman je veux savoir pour le Père Noël..." ... çà m'as fait tout bizarre...

J'ai donc essayé d'expliquer le plus simplement possible ce qu'il en était... et lui ai fait promettre de garder le secret (pour ses petites s?urs)... trop mignonne elle me répond "j'ai déjà tout oublié"  , je lui demande si elle n'est pas trop déçue, elle me dit que non, qu'elle se doutait de quelques chose... ce qu'elle grandit ma fille........... Souriant

Par contre je suis ravie que cela soit moi qui ait pu lui expliquer ce qui il en était et non les petits copains de l'école.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #703 le: 03 Novembre 2008 à 23:12:30 »

Trop mignonne, ta fille, Alex

Et elle l'a su comment?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #704 le: 03 Novembre 2008 à 23:20:01 »

Elle trouvait bizarre que d'un seul coup les magasins se remplissent de rayons rallongés de jeux, que les catalogues arrivent dans les boites aux lettres, et maintenant qu'elle sait lire seule, elle est à l'affût de beaucoup de choses...

Elle est revenue ensuite me demander si elle pouvait quand même faire une liste... Souriant

Je trouve que depuis quelques temps elle grandit, elle murit, réfléchit beaucoup, questionne beaucoup... je sens que nous tournons une page... j'en suis ravie mais à la fois je me dis que mon bébé est bien loin maintenant...
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: