realinella
|
 |
« Répondre #750 le: 18 Novembre 2008 à 22:42:43 » |
|
au fait dichine tu m'as pas dit pour la nounou??? et malheureusement, pas possiblede venir à la bourse aux jouets.. rdv chez l'ostéo à 10h30!!!! bouhhhhhh 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #751 le: 19 Novembre 2008 à 13:03:38 » |
|
Drine t'as bien fait d'avoir remonté le fil j'avais zappé je vais voir si j'ai un moment pour y passer car pleins de RDV pour notre future maison 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #753 le: 19 Novembre 2008 à 18:02:57 » |
|
Alex, tu commence ta semaine de nuit ce soir.... Je plussoie (y'a pas à dire, pas toujours évident ce rythme) Qui sera à la braderie samedi?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #754 le: 19 Novembre 2008 à 20:49:03 » |
|
oui je commence ma semaine ce soir (je remplace ma collègue, qui m'as pris en échange ma nuit de vendredi), ensuite je fais ,samedi et dimanche.. moi perso le rythme de nuit me plait bien ! mais heureusement que je ne fais çà du lundi au vendredi toutes les semaines car là je pense que je ne tiendrai pas  en internat éducatif nous ne pouvons pas faire plus de 3 nuits à suivre et pas plus de 4 nuits par semaine. Ce qui m'embête plus c'est quand je ne peux pas dormir le lendemain (comme demain par ex car il y a grève des instits)car là j'avoue que les "monstres" me fatiguent légèrement et ma patience a des limites...  sinon je ne pourrais venir à la braderie...  je passe donc le bonsoir à tout le 49 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #755 le: 19 Novembre 2008 à 20:53:27 » |
|
Coucou, des news d'Isa B dans le fil des décembrettes, je vous laisse lire les sexes.  Bon courage pour les nuits Alex et dommage pour samedi mais tu te rattrapes le dimanche d'après-midi. Sylvain, j'y serais samedi avec d'autres mamans que tu connais certainement. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #758 le: 19 Novembre 2008 à 21:55:29 » |
|
coucou tout le monde... he oui! me voici de retour avec 2 p'tits bouts dans les bras... désolée pour l'absence de nouvelles mais "cher-et-tendre" a finalement été incapable de mettre un petit mot... Aaaaahhhhh.... l'homme moderne et l'informatique... Je vous mets une tite photo... "rien que pour vous" !!!  au fait, pour le journal, c'est passé hier...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #759 le: 19 Novembre 2008 à 22:01:06 » |
|
Bah Isa, j'ai rien vu dans le journal hier, tu as accouché sur Angers ?? En tout les cas toutes mes félicitations et bienvenus à tes zamours, vous devez être ravis ? A bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #760 le: 19 Novembre 2008 à 22:30:30 » |
|
non non, Cholet. mais les p'tits bouts portent le nom de famille de leur papa, pas le mien...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #761 le: 19 Novembre 2008 à 22:34:35 » |
|
C'est pour cela que je ne les ai pas vu dans le journal, même si ils ne portent pas ton nom car je n'ai pas l'édition de Cholet, juste celui du Saumur et du Angers Nord Anjou du Courrier de l'Ouest et le Ouest France.
Le retour à la maison se passe bien ? L'aîné est ravi d'avoir une soeur et un frère ? C'était la surprise pour vous ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #762 le: 20 Novembre 2008 à 09:04:06 » |
|
Romain est ravi !!! et comme lui voulait 2 soeurs (bah oui... pas besoin de partager ses jouets...), il est hyper protecteur avec sa soeur et l'appelle déjà "ma princesse"... adorable...
Nous connaissions les sexes depuis le 4 juillet mais ne souhaitions ne le dire à personne... alors ce fut la surprise pour tout notre entourage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #763 le: 20 Novembre 2008 à 09:06:21 » |
|
Bon retour à la maison Isa  Tu as accouché à Cholet, bah je n'étais pas très loin de toi alors ... Si j'avais su je serais allé te faire un petit coucou entre copines du 49  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #764 le: 20 Novembre 2008 à 21:12:30 » |
|
Mon aîné voulait une soeur également et bien il n'a fais que de la regarder et en a oublié et évité son frère quand nous étions à la clinique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|