isa b
|
 |
« Répondre #780 le: 30 Novembre 2008 à 11:08:42 » |
|
trooop mignons !
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #781 le: 30 Novembre 2008 à 22:04:49 » |
|
ça y est c'est fait. L'arbre de noël a remporté un franc succès beaucoup, beaucouppppppppppppppppppppp d'enfants et de parents !!!!! Les personnes extèrieures à l'asso étaient étonnées de voir autant de jumeaux (ils ne savaient pas forcément que c'était notre rassemblement !!)
J'étais ravie de revoir et de faire connaissance avec des nouvelles familles. Mes enfants se sont amusés ++++++ et ceux des autres je pense que oui.
Nous étions quelques mamans du forum à nous retrouver et à faire connaissance (EP10).
Seul regret, de ne pas avoir pu partager, échanger ++ avec les familles mais bon le contexte si prêtait moins qu'à nos autres manifestations.
Merci à tous pour votre participation.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #782 le: 30 Novembre 2008 à 22:07:17 » |
|
Comme dirait ma grande "trop cooool maman la surprise"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #783 le: 30 Novembre 2008 à 22:09:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #785 le: 01 Décembre 2008 à 13:28:06 » |
|
Bonjour tout le monde, Désolée de ne pas avoir pu venir au temps d'échange de ce matin. Mais mont p'tit bonhomme est malade. D'ailleurs en ce moment il dort comme un loir. De plus mon mari ne tient pas vraiment à ce que je conduise, car je suis beaucoup moins attentive au volant depuis quelques temps, il craint pour la voiture  Je serais à 37 SA jeudi, donc j'espère qu'au prochain rendez-vous j'aurais dégonflé  (qu'en aura lieu le prochain temps d'échange ?). Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #786 le: 01 Décembre 2008 à 14:36:10 » |
|
Coucou ravie d'avoir fait la connaissant de EP 10/ NATHN49 . petite après midi tranquille mes loulouttes étaient épuisées obligées de les réveiller pour le dernier bib !!!!
Jenny 37 SA ha bientôt la fin (ça me rapp moi j'ai accouché à 37 SA + 2 j) Courage
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #787 le: 01 Décembre 2008 à 21:34:56 » |
|
Coucou le 49, Très heureuse de l'aprèm d'hier. Les Zouzous étaient HS hier soir  ici non plus il n'y a pas eu de rappel une fois tout le monde au lit : COOL ... Ça été vraiment super de vous voir enfin les filles : Sandrine, Grenouille, Alexandra et Nath Mais comme tu le dis si bien Sandrine, dommage qu'on ai pas eu assez de temps pour discuter et le lieu c'est vrai ne si prétait pas trop. Mais bon ce fût génial et j'espère vous revoir toutes très bientôt ... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne nuit  A+
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #788 le: 01 Décembre 2008 à 22:16:45 » |
|
Pas de souci Jenny, profite de tes derniers jours. Le prochain temps aura lieu le lundi 19 janvier 2009.
Ravie moi aussi Emmanuelle.
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #789 le: 02 Décembre 2008 à 18:50:24 » |
|
Journée de ouf !  Sarah est rentrée de l'école hier soir avec un fort mal de tête + vomissement, je bossais cette nuit et ce matin la miss pas bien du tout direction (sans avoir dormi) le doc, personne pour me la garder donc nous avons passer la journée ensemble blotti e sur le canapé et ce soir je bosse encore, et je n'ai dormi que 2h et encore je ne sais comment je vais arriver à faire ma nuit...... Et ma puce a toujours mal à la tête, elle carbure au doli....la pov' pitchoune, nous avons des antécédents de migraine dans la famille et le doc me disait qu'elle pourrait être sujette à .... Bonne soirée à vous tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #791 le: 02 Décembre 2008 à 21:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #792 le: 03 Décembre 2008 à 21:09:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #793 le: 03 Décembre 2008 à 21:38:47 » |
|
Courage et repos, Alex
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #794 le: 03 Décembre 2008 à 22:00:11 » |
|
Oui courage Alex et pleins de bib à ta puce et cool si son mal de tête est parti!!!* Je vous mets une tite photo de mes lutins de noël trop mimi 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|