On ne fait rien cette année pour le reveillon, c'est une fete que j'aime pas trop. Pourquoi ? j'en sais rien, honnetement, mais ca ne m'a jamais branché.
Au pire peut etre avec mon frère, mais c'est tout.
Pour le sapin, j'aime qu'il soit fait pour les illuminations du 8 décembres (j'étais en retard cette année) et généralement on le laisse jusqu'à l'épiphanie. Soit presque 1 mois. Ca ne sera pas le cas cette année.
j'ai eu de mauvaises expériences avec des gens soit disant qui savaient faire la fête "eux", ben c'était super nul

on a pas tous le même sens de la fête, et moi perso j'aime bien être au calme (loin des sono qui oblige à hurler pour parler à son voisin), garder la tête claire (et pas finir moitié éméchée à parler pour dire des conn****), loin des cigarettes (une fois les fumeurs ont fini tassés sur le balcon dont un a vomi ses tripes car il avait un peu trop bu, et on était plus que quatre co** à table à ne pas fumer!!)....bref, il y a eu aussi une année où on a rien fait et où je me suis lamentablement endormie devant la télé, au moins cette fois là je me souviens avoir bien dormi et le lendemain on s'est fait un cinéma j'avais donc pu profité du 1er janvier pendant que tout le monde décuvait

alors depuis trois ans on se fait des bonnes bouffes avec des bons copains, où au moins ceux qui comme nous ne font rien de spécial et ne se prenne pas la tête

Je suis bien d'accord avec toi. On pensait faire ca cette année. Laisser les filles chez ma mère et se faire un ciné le 1er.