La ronde de noël 2011 :
Imo / Sab / Animel / Muguette / Anne / Jenny / Marie / Lilith / Amélie / Imo
Voilà ! suspens levé

merci animel pour le suspence

je me demandais si vos enfants jetaient tout ?
ici ils balancent les jouets, les bib, la nourriture, en ce moment même les assiettes, les doudou, bref TOUT ! et ca commence à m'énerver

oui. J'ai lu un article tres interressant a ce sujet ce matin. C'est normal dans le developpement. Il faut maisser faire, l'enfant apprehende l'espace, sa force, les mouvements... bon avec la bouffe, c'est chian*, c'est sur

dès que les enfants se réveillent on va a la mairie pour s'inscrire sur les listes electorales.
La mairie ouvre juste pour nous

c'est sympa les petits village

J'ai un soucis pour ca. Impossible de m'inscrire ici car j'ai pas de justificatif de domicile. EDF, c'est 1 fois par an, l'eau, c'est en commun avec le proprio et impossible d'ouvri ma facture télécom (electronique). Bref, ca m'a gonflé, j'ai appelé mon ancienne mairie, j'irai voter la bas. Je ferais le changement en avril, dans ma futur commune
tu as jusqu'au 31 ! faut se dépecher !
Personne de veut donner des sous, ils veulent tous voir les enfants jouer avec leur cadeaux...
oui je sais qu'il reste peu de temps ...
moi je suis contente qu'ils aient eu aussi quelques sous ... parce que quand je vois les jouets (donnés ou neufs) qui s'entassent ... je trouve qu'on en a trop dans le sens où certains sont pas super ou du gachis ... après il y aura mon ptit neveu mais je trouve que tous ces jouets sont tellement chers que c'est parfois du gaspillage, d'où l'intérêt de bien choisir !! perso, ils s'amusent comme des fous avec des trucs tous simples et vraiment pas chers: l'ardoise magique (Sab !) et la pêche magnétique (que j'avais aussi pris à Muguette) ...
Mais de toutes façons, quand on a une grande famille c'et sûr que c'est énorme les cadeaux !!

Elle est super l'ardoise magique, je l'ai prise aux filles, elles commencent a s'amuser avec. J'ai pas tout ouvert encore. Demain, je vire les jouets qui sont la depuis un moment et je mets les neufs a la place.