19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:55:10
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451578 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 27 Décembre 2011 à 15:52:44 »

je me demandais si vos enfants jetaient tout ?
ici ils balancent les jouets, les bib, la nourriture, en ce moment même les assiettes, les doudou, bref TOUT ! et ca commence à m'énerver  
non !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12181 le: 27 Décembre 2011 à 15:53:36 »

Jenny ! et c'est pas fini ?? 

Je vous avais dit que Jenny allait largement nous battre 

je trouve que c'est trop... on ne va pas se plaindre, mais je ne veux pas d'enfants pourris gâtés !
S'ils comprennent que ce sont des cadeaux seulement aux exception, ca va, il ne faudra pas qu'on cède aux caprices  
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12182 le: 27 Décembre 2011 à 15:54:05 »

Jenny ! et c'est pas fini ?? 

Je vous avais dit que Jenny allait largement nous battre 

je trouve que c'est trop... on ne va pas se plaindre, mais je ne veux pas d'enfants pourris gâtés !
S'ils comprennent que ce sont des cadeaux seulement aux exception, ca va, il ne faudra pas qu'on cède aux caprices  
Mais alors certains ne pouvaient pas donner de l'argent ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12183 le: 27 Décembre 2011 à 15:54:50 »

Moi aussi table megabloc* et ils s'éclatent bien avec !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 27 Décembre 2011 à 15:56:31 »

ma muguette nous a offert des gavotte (crepes dentelles) de chez elle !
Et j'adoooooooore ca !!! je vais d'ailleurs de ce pas en manger quelqu'unes 
merci Anne de nous avoir gâté tous les 4.  Bisou Bisou Bisou Bisou

De mon côté mon colis n'est pas parti encore, il est pret, donc ac ne saurais tarder, mais j'ai de la marge  Cool
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12185 le: 27 Décembre 2011 à 15:57:48 »

Oui tu as le temps Jenny ... 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12186 le: 27 Décembre 2011 à 15:59:40 »

dès que les enfants se réveillent on va a la mairie pour s'inscrire sur les listes electorales.
La mairie ouvre juste pour nous  Roulement des yeux c'est sympa les petits village  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 27 Décembre 2011 à 16:06:40 »

dès que les enfants se réveillent on va a la mairie pour s'inscrire sur les listes electorales.
La mairie ouvre juste pour nous  Roulement des yeux c'est sympa les petits village  Souriant
moi il faut que je me grouille mais j'ai 2 photocopies alors je traine ... la honte !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 27 Décembre 2011 à 16:07:47 »

tu as jusqu'au 31 ! faut se dépecher !
Personne de veut donner des sous, ils veulent tous voir les enfants jouer avec leur cadeaux...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12189 le: 27 Décembre 2011 à 16:14:06 »

Personne de veut donner des sous, ils veulent tous voir les enfants jouer avec leur cadeaux...
oui je sais qu'il reste peu de temps ...

moi je suis contente qu'ils aient eu aussi quelques sous ... parce que quand je vois les jouets (donnés ou neufs) qui s'entassent ... je trouve qu'on en a trop dans le sens où certains sont pas super ou du gachis ... après il y aura mon ptit neveu mais je trouve que tous ces jouets sont tellement chers que c'est parfois du gaspillage, d'où l'intérêt de bien choisir !! perso, ils s'amusent comme des fous avec des trucs tous simples et vraiment pas chers: l'ardoise magique (Sab !) et la pêche magnétique (que j'avais aussi pris à Muguette) ...
Mais de toutes façons, quand on a une grande famille c'et sûr que c'est énorme les cadeaux !!   Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 27 Décembre 2011 à 18:39:24 »

La ronde de noël 2011 :

Imo / Sab / Animel / Muguette / Anne / Jenny / Marie / Lilith / Amélie / Imo

Voilà ! suspens levé 

merci animel pour le suspence 

je me demandais si vos enfants jetaient tout ?
ici ils balancent les jouets, les bib, la nourriture, en ce moment même les assiettes, les doudou, bref TOUT ! et ca commence à m'énerver 

oui. J'ai lu un article tres interressant a ce sujet ce matin. C'est normal dans le developpement. Il faut maisser faire, l'enfant apprehende l'espace, sa force, les mouvements... bon avec la bouffe, c'est chian*, c'est sur 

J'ai un soucis pour ca. Impossible de m'inscrire ici car j'ai pas de justificatif de domicile. EDF, c'est 1 fois par an, l'eau, c'est en commun avec le proprio et impossible d'ouvri ma facture télécom (electronique). Bref, ca m'a gonflé, j'ai appelé mon ancienne mairie, j'irai voter la bas. Je ferais le changement en avril, dans ma futur commune

oui je sais qu'il reste peu de temps ...

moi je suis contente qu'ils aient eu aussi quelques sous ... parce que quand je vois les jouets (donnés ou neufs) qui s'entassent ... je trouve qu'on en a trop dans le sens où certains sont pas super ou du gachis ... après il y aura mon ptit neveu mais je trouve que tous ces jouets sont tellement chers que c'est parfois du gaspillage, d'où l'intérêt de bien choisir !! perso, ils s'amusent comme des fous avec des trucs tous simples et vraiment pas chers: l'ardoise magique (Sab !) et la pêche magnétique (que j'avais aussi pris à Muguette) ...
Mais de toutes façons, quand on a une grande famille c'et sûr que c'est énorme les cadeaux !!   Clin d'oeil

Elle est super l'ardoise magique, je l'ai prise aux filles, elles commencent a s'amuser avec. J'ai pas tout ouvert encore. Demain, je vire les jouets qui sont la depuis un moment et je mets les neufs a la place.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 27 Décembre 2011 à 18:42:32 »

Question bete pour celles qui savent ? droitier, gaucher, on peut savoir déjà ?

Car depuis des mois, j'ai pas de doutes sur le faite qu'Inès est droitiere mais la depuis pas mal de temps, j'ai l'impression qu'Anna est gauchère. Elle tient tout de la main gauche.
Ma mere et ma belle mere sont gaucheres.

Cet aprèm' on est allé acheter des chaussons. Des bons chaussons avec des renforts derrières. On est allé chez le chausseur ou on va d'habitude. On en a profité pour voir si leurs chaussures leurs allaient toujours bien, pas de soucis. Toujours 20 pour Inès et 21 pour Anna.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 27 Décembre 2011 à 19:52:51 »

je ne sais pas du tout s'ils sont droitiers ou gauchers, ils sen servent des deux, peut être qu'en y faisant attention je m'en rendrais compte.
A oui j'oubliais, ils ont eu deux sac a dos cars aussi, pour l'instant aucun interet.
J'ai fait le tri et j'ai gardé seulement quelques jouets de côté, les autres, rangés dans un coffre Sourire
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 27 Décembre 2011 à 20:21:37 »

ici aussi ils jeent tout surtout les biberons mais tout y passe quand meme
pour ce qui est du droitier et du gaucher il me semble qu il sont ambidex jusqu au moins 2ans1/2 il me semble que c est ce qu e j avais entendu pour mon premier
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 27 Décembre 2011 à 20:34:02 »

Merci. Pour Inès j'ai vu des le début qu'elle est droitiere, j'ai pas de doutes. Elle ne se sert que de cette main, très peu de l'autre.
Et donc pour Anna voilà plusieurs semaines que je la vois se servir principalement de sa main gauche. Elle tient ses stylos, prends les objets, sa cuillère... de la main gauche.

On verra bien
Journalisée
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: