20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:16:06
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451627 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 26 Décembre 2011 à 21:18:01 »

Sinon donc le 24 au soir, raclette avec chéri et BM, je me suis bien fais chi**. Je les ai laissé en bas, je suis allée me coucher.
Et hier chez ma maman, ca c'est très bien passé.

Bon BM est partie 
Elle est gentille mais, elle est relou. Chéri s'est rendu compte de ce que je lui disais.
Elle ne parle que d'elle et ne s'interesse à personne d'autre. En 3 jours, elle n'a pas demandé de nouvelles des filles, n'a pas demandé d'explication, elle ne sait meme pas pourquoi Inès boite. On lui a montré la maison qu'on achète, elle a rien dit. Bref, super la compagnie.
Chéri en pouvait plus, il avait hate que parte.
Bref, c'est fait.
Avec tout ca, les filles sont chiantes en ce moment, elles ont été le centre de toutes les attentions, elles ont les chevilles qui enflent  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 26 Décembre 2011 à 21:18:41 »

c'est bien ton truc à gauche coroll* ?
je précise que tu as l'usine matte* à coté   !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 26 Décembre 2011 à 21:20:24 »

j'adore ta dernière phrase 

et comment ça se fait qu'elle ne les a pas vu depuis si longtemps ?
j'imagine que tu dois être contente qu'elle soit partie ... mais elle était quand même contente de voir ses petites-filles ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 26 Décembre 2011 à 21:21:10 »

Et pour finir, je me suis bien peter le dos samedi.
Donc ostéo vendredi, tout allait bien. Et samedi, la douleur est revenue d'un coup. J'en ai bavé hier et aujourd'hui, impossible de se baisser. Je ne peux meme pas m'allonger, j'ai fini ma nuit assise dans le canapé.
Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang (demain matin) pour voir l'imflammation, + des radios (demain matin aussi) et des corticoides.
J'ai un dos tout pourri (hyperlordose, déviation des dernières vertèbres...) et l'ostéo ne fait que me soulager (sauf cette fois).
Je vais prendre les choses en main. Je dois maigrir, me muscler le dos, apprendre à tenir mon dos droit (je suis très très très cambrée) et peut etre semelles + kiné, a voir les résultats de demain.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 26 Décembre 2011 à 21:25:56 »

c'est bien ton truc à gauche coroll* ?
je précise que tu as l'usine matte* à coté   !

Oui a gauche c'est le set dinette. J'ai du le payer 10 euros (a peine car en plus j'ai 20% avec la carte J et + ).
Si ca t'interesse, je peux toujours t'en envoyer un.

j'adore ta dernière phrase 

et comment ça se fait qu'elle ne les a pas vu depuis si longtemps ?
j'imagine que tu dois être contente qu'elle soit partie ... mais elle était quand même contente de voir ses petites-filles ?

Oui elle était contente mais bon, elle a pas sauté au plafond. Elle les aime, ca se voit, mais elle s'implique pas du tout, c'est bizarre.
Donc elle est pas venue depuis mais 2010. Un coup, parce qu'elle a pas d'argent, après pas de vacances, après elle peut pas laisser son autre fils tout seul... bref, y'avait toujours quelque chose.
Si elle est venue cette année, c'est parce que son fils est parti vivre à la réunion, elle était toute seule. Sinon elle ne serait pas venue.
Surtout que c'est pas le bout du monde. Elle a prit son train à 15h30, son TGV à 16h et à 19h30 elle était chez elle en banlieu parisienne.

Mais elle ramene toutjours tout à elle c'est usant. J'en chi* a cause de mon dos depuis hier matin, elle ne m'a pas demandé une seule fois comment ca allait. Alors que j'en suis au point de demangé à chéri de me mettre mes chaussettes  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 26 Décembre 2011 à 21:30:45 »

Effectivement, l'ostéo n'est peut-être pas suffisant pour toi ... tu nous diras !

Ton chéri est en vacances ?

Je sais pas si les tiennes sont pareilles, mais J commence à bien jouer à la poupée  Souriant c'est marrant !

POur noel je voulais aussi qu'ils aient des tirelires mais le père-noel a légèrement zappé  Roulement des yeux on va plutot dire que mon cousin qui devait en acheter a pris bols et verres barbapapa  Roulement des yeux

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 26 Décembre 2011 à 21:32:57 »

Oui il est en vacances pour la semaine 

Oui Anna commence à aimer les poupées. Mais c'est plus pour les osculter. Elle met les doigts dans les yeux 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 26 Décembre 2011 à 21:44:06 »

chez moi aussi, les yeux font l'objet de torture  mais c'est que J voudrait aussi mettre ses doigts dans les yeux de son ptit cousin de 2 mois  Roulement des yeux  d'ailleurs, ma soeur a du trouver un doc pour son ptit ce matin  la galère ... et ça devenait urgent puisqu'il a une otite ...

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 26 Décembre 2011 à 21:54:06 »

Aie, les otites ca fait souffrir 
vous allez dire que je suis toute pourrie (et c'est un peu vrai  Tire la langue ). Petite, je faisais otite sur otite. Mon oreille coulait et j'avais vraiment très mal. J'ai fini avec un diabolo et à moitié sourde d'une oreille.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 26 Décembre 2011 à 21:58:06 »

vous allez dire que je suis toute pourrie (et c'est un peu vrai  Tire la langue ). Petite, je faisais otite sur otite. Mon oreille coulait et j'avais vraiment très mal. J'ai fini avec un diabolo et à moitié sourde d'une oreille.
tu radotes Sab  tu nous l'a déjà dit 

... je te taquine vieille branche !! (pas sûre que j'ose te le répéter de vive voix  ...  quand on se verra en 2012  Clin d'oeil )
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 26 Décembre 2011 à 22:10:53 »

je vois que tous les enfants ont ete super gater
le papa noel est vraiment gentil Clin d'oeil
Sab tu as vraiment pas de chance en tout cas j espere que sa va s arranger pour ton dos
je sais pas si vos enfants demande encore beaucoup d etre porter mais ici un peu quand meme
alors Sab avec ton dos tu dois etre en galere Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 26 Décembre 2011 à 22:12:59 »

Le miens je les porte quasi plus ... que pour leur faire un calin, pour les mettre dans leur chaise, le siège auto et mon dos me dit merci  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 26 Décembre 2011 à 22:19:16 »

... je te taquine vieille branche !! (pas sûre que j'ose te le répéter de vive voix  ...  quand on se verra en 2012  Clin d'oeil )

si si redis le moi, que je te vois rougir 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 26 Décembre 2011 à 22:20:12 »

c'est ca le problème, je les porte à longueur de journée.

Bon je vais au dodo car demain je me lève de bonne heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 26 Décembre 2011 à 22:21:30 »

si si redis le moi, que je te vois rougir 

bonne nuit  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: