19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 23:19:53
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451600 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 26 Décembre 2011 à 22:22:14 »

Moi je dis RDV chez lilith pour me voir rougir  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12166 le: 27 Décembre 2011 à 08:09:53 »

Pour répondre à Mélanie, on achète rarement de jouets en dehors de Noël et des anniversaires (ou préfère leur acheter un livre) ...mais le 3 c est déjà l anniversaire de Noé...et ici aussi la famille est très très grande des deux côtés  Roulement des yeux donc c est cadeaux party samedi prochain et encore un peu plus tard avec le parrain de Côme et la marraine de Tristan...et encore comme on ne remonte pas dans la famille de chéri cette année ils n ont pas eu de cadeaux de leur papy et des grands parents de chéri  Roulement des yeux
Bonne journée je file au travail après avoir déposé les 4 chez ma mère (centre de loisirs et crèche fermés...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 27 Décembre 2011 à 11:56:04 »

coucou.

Alors pour les jouets. On achète aux anniversaires et à Noël bien sur mais aussi le reste de l'année.
Pour le reste de l'année, pas de cadeaux "cochonnerie" comme on dit.

Mais par exemple, quand je vois que l'une des 2 ou les 2 commence à empiler et qu'elles n'ont pas de jeux comme ça, je suis bien obligée d'acheter.

Comme pour le dessin. Elles commencent à aimer. Bon ca tombe bien, c'était noel, mais si ca avait été en pleine été, j'aurai acheté des trucs pour qu'elles puissent dessiner.

J'achète surtout en fonction de leurs évolutions et de ce qu'elles apprennent a faire au fur et à mesure.

Si un jour elles sont pretent pour le vélo et que c'est en plein mois d'aout, je vais pas attendre décembre pour noel, c'est trop bete.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12168 le: 27 Décembre 2011 à 11:57:39 »

Bon j'ai fais ma prise de sang et mes radios.

Bon les radios, rien de neuf : hyperlordose, bassin devié, jambe plus courte... je commence a avoir une usure des vertèbres.
Il m'a dit que le medecin me prescrirait surement du kiné, comme d'hab quoi.
J'ai pas fini d'avoir mal.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 27 Décembre 2011 à 12:27:48 »

coucou  Souriant

je fais comme toi pour les jouets Sab, si je vois qu'en terme d'évolution elles sont prêtes pour autre chose, je vais probablement acheter  un jouet/jeu qui va les stimuler dans ce sens.

ma pauvre Sab, je compatis pour ton dos, quelle galère!

le fofo est déserté?

je porte encore pas mal J et A qui réclament beaucoup de calins, et mon dos se fatigue , mais tout est remis en place depuis mes séances d'ostéo
j'ai le défaut comme vous je suppose, de favoriser un bras pour les porter, ce qui tire les muscles plus d'un coté que l'autre et créé un déséquilibre dans la colonne vertébrale et donc provoque des grosses tensions musculaires et tire les vértébres  Roulement des yeux  j'ai aussi comme aujourd'hui, une vieille douleur dans le bras gauche et l'épaule gauche qui me gache la vie, mais personne n'a su me trouver d'où ça venait Roulement des yeux alors je fais avec, c'est supportable sans médoc.

j'ai trouvé mes combinaisons de ski pour les filles, je ne sais plus si je vous l'avais dit! j'ai pris du 2 ans, mais je trouve que ça fait grand! le 18 mois est trop petit de toute façon  Roulement des yeux c'est compliqué de les habillé en ce moment, je passe une énergie folle à leur enfiler leur pull, sous pull, et le  blouson par dessus tout ça!

au fait, on met des body jusqu'à quand? j'ai vu des t-shirt et slip pour les tailles 2-3 ans l'autre jour en faisant des courses...

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 27 Décembre 2011 à 13:38:16 »

Les bodys, je ne sais pas trop. Je trouve ca bien tant qu'ils mettent des couches.
On m'a déjà acheté du 36 mois en body.

Pour les fringues c'est pareil ici. Le 18 mois est trop petit. Le 23 mois ou 2 ans leurs va très bien, sauf que je dois faire des ourlets aux pantalons.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 27 Décembre 2011 à 14:05:45 »

Pareil pour les jouets mais en dehors des anniversaires, noel, c'est plutot livres, crayons mais pas vraiment de jouets ... Ca fait 2 mois qu'on veut des jouets de bain on a attendu noel pour les déballer... et pour ton exemple de vélo je pense que tu anticiperas et que du coup il y a des chances pour que tu demandes à leur anniversaire.
J'ai du mal à acheter en dehors des occasions comme si c'était pas "normal"  Huh? : je pense que je n'ai pas été habitué petite ...

Muguette: ton fils a déjà son anni ? le pauvre ... tous les cadeaux de l'année en peu de temps  Sourire

Ils mangent rien depuis 2 jours  Huh? , ils sont un peu enrhumés ... et mon neveu (de 2 mois) est toujours fiévreux à cause de l'otite. En plus, il fait caca pas longtemps après le suppo de doplipr@n alors il ne dooit pas avoir le temps de faire effet .... vive l'hiver et ses microbes  Triste

Y'a un de ces soleils aujourd'hui  Cool

Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 27 Décembre 2011 à 14:15:33 »

alors ici, pas de soleil du tout du tout.

Pour les cadeaux, on en avait 1 à noel et 1 à l'anniversaire c'est tout.
Par contre je n'ai aucun problème à acheter en dehors de ces périodes.

Bon les filles sont très chiantes, trop couvées pendant 3 jours...

et Marie, des nouvelles ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 27 Décembre 2011 à 14:25:46 »

non pas de nouvelles !
 Huh?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 27 Décembre 2011 à 14:33:46 »

couocu les filles
Lilith tu as achete quoi comme combinaison?tu les a trouver ou?
ici pareil 18 mois trop petit surtout au niveaau des manches
23 moi et 2 ans ourlet aux pantalons mais les hauts vont tres bien
parfois je leur met deja un tee shirt et un slip sur la couche pour pas tirer sur les scratch sa fait tout de uiste petit mec
Sab bon courage avec ton dos  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 27 Décembre 2011 à 15:08:53 »

non, pas vu de nouvelles de Quizas non plus  Huh? j'espère que tout va bien...

Amelie, j'ai acheté les combi d'occasion sur le Bon coi*, les gens s'en sont servi que pour une saison et encore, alors ça vaut le coup! c'est des décathl*n, elles s'ouvrent sur toute la longueur, elles sont doublée en polaires...de vraies doudounes, on a envie de s'y blottir 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 27 Décembre 2011 à 15:44:32 »

coucou,
de retour chez nous pour 2jours et on descend a Aix !
C'est sportif les vacances de Noel.
Ca c'est pas suer bien passé... enfait c'était génial, j'ai vu tous mes amis et ma famille, j'ai bien fait la fête mais je n'ai pas été bien accueilli chez mon père, enfin ma belle mère me faisait plein de remarque pour faire comprendre qu'on était de trop... bref du coup j'étais tout le temps en vadrouille, mais les enfants étaient ravis ! Tatas et tontons se sont super bien occupés d'eux ! H&N ont super bien dormi (10h presque tous les jours, parfois plus)
Ici on n'achète pas en dehors de Noel et anniv car ils sont couverts de cadeaux ! sauf exception.
Je ne les porte que pour les calins, parfois les escaliers et pour aller dans les chaises hautes voitures etc..
En taille c'est comme vous, 18mois trop petit (sauf encore quelques trucs) et 2ans, un peu trop grand, ourlets nécessaire.

En cadeau, ils ont eu:
- playmobil 123 moto et voiture de course de ma muguette : MERCI ils adorent les playmobil !!!!!!!)
- feutre et crayon lavable (de ma muguette)
- camion pompier sonore
- livre "ou est mon ours blan"
- livre petit ours brun a toucher
- livre petit ours brun sonore
- train en bois avec cube a mettre dessus
- chariot en bois avec cub
- jeu de bain pieuvre
- jeux avec boule a enfoncer avec un marteua en plastique + musique (en deux exemplaire)
- aspiro dingo (aspire e expilse des balles)
- Table mégablocks + recharge + un gros sac (offert par une autre personne)
- peluche cheval
- playmobil 123 camion benne et avion
- voiture Cars en légo + quelques légos (en deux exemplaires)
- baton et boules aimantées pour fabriquer des formes (smartmax)
- circuit télécommandé avec 2 motos (ils n'ont pas encore compris donc on le ressortira plus tard)
- 3 DVD Tchoupi
- peluche tigre X 2
- 2 paires de chaussures de skate DC shoes (magnifique et ils les adorent, ils font des bons partout quand ils les ont !)
- jeu éléctronique volant (avec gps, klaxonne etc...) en francais et néerlandais
- charriot de supermarché, baril de forme en bois
- bébé bricole tout (il faut mettre le tournevis dans la vis etc..)
- brique de construction géantes
- ardoise magique bébé
- deux surpyjama lapin et ours trop mignon, chaud et doux !
- valise fantacolor (mettre les piosn de couleurs sur le dessin) très bien mais ils ne mettent pas encore la bonne couleur donc on va ranger et ressortir après
et a aix je sais qu'ils vont avoir:
- cusiniere en bois
- panier de légumes en matière peluche de chez ikea
- jeu de quilles
- theatre a marionnette
- circuit voiture
- pop up petite bete de chez eveil
- arche de noé playmobil
- famille a la campagne playmobil
- little people avion
- tambour
et d'autres qu'on ne sais pas encore !
C'est vraiment beaucoup, même trop ! il va falloir en cacher pas mal et faire tourner, ils se savent pas ou donner de la tête et ne se posent pas plus de quelques secondes sur un jouet !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 27 Décembre 2011 à 15:49:50 »

Jenny ! et c'est pas fini ?? 

Je vous avais dit que Jenny allait largement nous battre 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 27 Décembre 2011 à 15:51:17 »

La ronde de noël 2011 :

Imo / Sab / Animel / Muguette / Anne / Jenny / Marie / Lilith / Amélie / Imo

Voilà ! suspens levé 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12179 le: 27 Décembre 2011 à 15:51:54 »

je me demandais si vos enfants jetaient tout ?
ici ils balancent les jouets, les bib, la nourriture, en ce moment même les assiettes, les doudou, bref TOUT ! et ca commence à m'énerver  
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: