coucou

je fais comme toi pour les jouets Sab, si je vois qu'en terme d'évolution elles sont prêtes pour autre chose, je vais probablement acheter un jouet/jeu qui va les stimuler dans ce sens.

ma pauvre Sab, je compatis pour ton dos, quelle galère!
le fofo est déserté?
je porte encore pas mal J et A qui réclament beaucoup de calins, et mon dos se fatigue , mais tout est remis en place depuis mes séances d'ostéo
j'ai le défaut comme vous je suppose, de favoriser un bras pour les porter, ce qui tire les muscles plus d'un coté que l'autre et créé un déséquilibre dans la colonne vertébrale et donc provoque des grosses tensions musculaires et tire les vértébres

j'ai aussi comme aujourd'hui, une vieille douleur dans le bras gauche et l'épaule gauche qui me gache la vie, mais personne n'a su me trouver d'où ça venait

alors je fais avec, c'est supportable sans médoc.
j'ai trouvé mes combinaisons de ski pour les filles, je ne sais plus si je vous l'avais dit! j'ai pris du 2 ans, mais je trouve que ça fait grand! le 18 mois est trop petit de toute façon

c'est compliqué de les habillé en ce moment, je passe une énergie folle à leur enfiler leur pull, sous pull, et le blouson par dessus tout ça!
au fait, on met des body jusqu'à quand? j'ai vu des t-shirt et slip pour les tailles 2-3 ans l'autre jour en faisant des courses...
bonne journée à toutes