c'est bien ton truc à gauche coroll* ?
je précise que tu as l'usine matte* à coté

!
Oui a gauche c'est le set dinette. J'ai du le payer 10 euros (a peine car en plus j'ai 20% avec la carte J et + ).
Si ca t'interesse, je peux toujours t'en envoyer un.
j'adore ta dernière phrase

et comment ça se fait qu'elle ne les a pas vu depuis si longtemps ?
j'imagine que tu dois être contente qu'elle soit partie ... mais elle était quand même contente de voir ses petites-filles ?
Oui elle était contente mais bon, elle a pas sauté au plafond. Elle les aime, ca se voit, mais elle s'implique pas du tout, c'est bizarre.
Donc elle est pas venue depuis mais 2010. Un coup, parce qu'elle a pas d'argent, après pas de vacances, après elle peut pas laisser son autre fils tout seul... bref, y'avait toujours quelque chose.
Si elle est venue cette année, c'est parce que son fils est parti vivre à la réunion, elle était toute seule. Sinon elle ne serait pas venue.
Surtout que c'est pas le bout du monde. Elle a prit son train à 15h30, son TGV à 16h et à 19h30 elle était chez elle en banlieu parisienne.
Mais elle ramene toutjours tout à elle c'est usant. J'en chi* a cause de mon dos depuis hier matin, elle ne m'a pas demandé une seule fois comment ca allait. Alors que j'en suis au point de demangé à chéri de me mettre mes chaussettes