19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:17:36
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451546 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 27 Décembre 2011 à 23:20:13 »

j'ai eu de mauvaises expériences avec des gens soit disant qui savaient faire la fête "eux", ben c'était super nul  Triste on a pas tous le même sens de la fête, et moi perso j'aime bien être au calme (loin des sono qui oblige à hurler pour parler à son voisin), garder la tête claire (et pas finir moitié éméchée à parler pour dire des conn****), loin des cigarettes (une fois les fumeurs ont fini tassés sur le balcon dont un a vomi ses tripes car il avait un peu trop bu, et on était plus que quatre co** à table à ne pas fumer!!)....bref, il y a eu aussi une année où on a rien fait et où je me suis lamentablement endormie devant la télé, au moins cette fois là je me souviens avoir bien dormi et le lendemain on s'est fait un cinéma j'avais donc pu profité du 1er janvier pendant que tout le monde décuvait 

alors depuis trois ans on se fait des bonnes bouffes avec des bons copains, où au moins ceux qui comme nous ne font rien de spécial et ne se prenne pas la tête  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 27 Décembre 2011 à 23:23:19 »

On ne fait rien cette année pour le reveillon, c'est une fete que j'aime pas trop. Pourquoi ? j'en sais rien, honnetement, mais ca ne m'a jamais branché.
Au pire peut etre avec mon frère, mais c'est tout.

Pour le sapin, j'aime qu'il soit fait pour les illuminations du 8 décembres (j'étais en retard cette année) et généralement on le laisse jusqu'à l'épiphanie. Soit presque 1 mois. Ca ne sera pas le cas cette année.

j'ai eu de mauvaises expériences avec des gens soit disant qui savaient faire la fête "eux", ben c'était super nul  Triste on a pas tous le même sens de la fête, et moi perso j'aime bien être au calme (loin des sono qui oblige à hurler pour parler à son voisin), garder la tête claire (et pas finir moitié éméchée à parler pour dire des conn****), loin des cigarettes (une fois les fumeurs ont fini tassés sur le balcon dont un a vomi ses tripes car il avait un peu trop bu, et on était plus que quatre co** à table à ne pas fumer!!)....bref, il y a eu aussi une année où on a rien fait et où je me suis lamentablement endormie devant la télé, au moins cette fois là je me souviens avoir bien dormi et le lendemain on s'est fait un cinéma j'avais donc pu profité du 1er janvier pendant que tout le monde décuvait 

alors depuis trois ans on se fait des bonnes bouffes avec des bons copains, où au moins ceux qui comme nous ne font rien de spécial et ne se prenne pas la tête  Clin d'oeil

Je suis bien d'accord avec toi. On pensait faire ca cette année. Laisser les filles chez ma mère et se faire un ciné le 1er.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 27 Décembre 2011 à 23:27:53 »

Moi j'aime bien boire un coup pour bien bien rigoler mais être complètement b**  non merci !
De toutes façons, chéri est d'astreinte ce WE donc ptit repas en amoureux et ... rien ...

Je te rejoins Sab, j'aime pas mais ne sais pas pourquoi 

Et au faite Sab : qu'est-ce qu'on te souhaite pour 2012  ? un ptit bébé 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 27 Décembre 2011 à 23:35:16 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 27 Décembre 2011 à 23:35:36 »

non pas pour 2012. J'aimerai qu'elles soient à l'école pour refaire le 3ème. Comme je suis déjà prévenu que je risque d'avoir une grossesse de merd* (pas obligé mais bon, ils vont etre très très prudents), il faut que les filles soient à l'école.
Pour 2012, je souhaite qu'Inès marche enfin et sans difficulté et je souhaite qu'Anna se sente apaissée et sereine. Je souhaite toute la santé à mes filles. Je souhaite qu'avec chéri et les filles, on soit les + heureux du monde dans notre nouvelle maison.

Et vous, vous vous souhaitez quoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 27 Décembre 2011 à 23:36:26 »

Moi j'aime bien boire un coup pour bien bien rigoler mais être complètement b**  non merci !
De toutes façons, chéri est d'astreinte ce WE donc ptit repas en amoureux et ... rien ...

Pareil, boire  Tire la langue
je bois presque plus une goutte d'alcool depuis le 1er jour ou j'ai su que j'étais enceinte. Je sais pas pourquoi, ca ne m'interesse plus du tout.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 27 Décembre 2011 à 23:37:19 »

coucou j ai bosse les derniers jours alors pas pu venir.
j ai tout lu mais pas pris le temps de repondre...

je reviens juste sur le dernier sujet, moi rien non plus pour noel. je suis toute seule, avec les petits Maella sera chez une copine et mon mari au boulot.
et le lendemain je travaille.
et en plus je suis tout a fat de l avis de Lilith !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 27 Décembre 2011 à 23:39:12 »

je souhaite la meme chose a tes fille sab !!!
et aux enfants des autres; et aux mamans et aux papas ...
et a ma famille aussi biensure, a tout le monde quoi !!!
 Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 27 Décembre 2011 à 23:40:54 »

Ou la santé, c'est le plus important.
On s'en rend compte avec le temps.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 27 Décembre 2011 à 23:41:00 »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne rien faire  Clin d'oeil

Sab: ah ben mince ! moi qui croyait que tu voulais le 3ème  Huh?

Bon alors on compte sur Marie  Clin d'oeil

Moi je souhaite que tous ceux que j'aime (dont vous !) soient heureux et en bonne santé surtout ! (on dirait miss france   ) et qu'on avance dans nos travaux de maison ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 27 Décembre 2011 à 23:41:43 »

quand est ce qu on va avoir le droit de dire qui est notre muguette de noel ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 27 Décembre 2011 à 23:42:34 »

C'est la imo

La ronde de noël 2011 :

Imo / Sab / Animel / Muguette / Anne / Jenny / Marie / Lilith / Amélie / Imo

Voilà ! suspens levé 

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 27 Décembre 2011 à 23:44:30 »

C'est la imo

La ronde de noël 2011 :

Imo / Sab / Animel / Muguette / Anne / Jenny / Marie / Lilith / Amélie / Imo

Voilà ! suspens levé 

ah bah j avais pas compris ...    ok !!!
ben Merci Amelie !!!  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 27 Décembre 2011 à 23:45:00 »

tu savais pas avant Imo ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 27 Décembre 2011 à 23:45:39 »

ben si mais je voulais la remercier publiquement ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: