Coucou les filles!!!!
J'avais désertée un peu le fofo ces derniers jours... Mais je n'ai pas eu beaucoup le temps et la connexion nous a lâcher..
Alors avec un peu de retard un très beau noel a toutes!!!! J'ai lu les deux dernières pages et j'ai vu que vos loulous avaient été gâtés!!!!
Ici les fêtes, bof bof... Le réveillon a assez mal commencer parce que la soeur de chéri faisait la gueule sans raison!!

tout le monde s'est goinfré a l'apero et pratiquement tout ce que j'avais préparer m'est rester sur les bras...

j'apprécie moyennement de me casser la tête pendant deux jours pour rien.
Pour les cadeaux, je suis très déçue!!!!!!!!!! Tout le monde laissait entendre qu'ils allaient gâter les enfants donc avec chéri on s'est dit qu'on allait pas acheter grand chose pour pouvoir emmener tout dans nos valises... Au final, ils n'ont pas eu ce que je voulais et le peu qu'ils ont eu je trouve ça nul!!!
Moi je voulais leur prendre deux petits ordinateur (les loulous adorent et facile a transporter). Ma belle soeur me dit avant les fêtes qu'elle veut leur prendre un ordinateur... Cool! Donc je ne leur en ai pas acheter. Au final, elle leur a offert deux peluches!!!!

c'est le genre deux choses qui me soulent!!!
Bref pas très bon bilan... On en a parler avec chéri qui est très déçu aussi... Dommage! Tout ça pour ça...
On fête le jour de l'an ici aussi, on verra comment ça va se passer mais je ne suis plus très motivée!!
Sinon ma mère n'a pas reçu le cadeau pour la ronde....
Voila...