24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:23:25
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 453646 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 09 Décembre 2011 à 20:51:34 »

Mais non Lilith!!!!! On est la.....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 09 Décembre 2011 à 20:53:06 »

Tu vois Lilith, il suffit que tu écrives ça pour qu'on réponde à l'appel !!

Ben oui on est là ! Je me croirais entrain de rassurer un de mes loulous 

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11327 le: 09 Décembre 2011 à 20:53:59 »

Marie bons préparatifs pour ton départ  Bisou
Amelie bonnes varicelles  Huh? Cela ne va pas être top pour les fêtes  Tire la langue moi les deux aines l ont déjà eu...(noe avait 14 mois  Roulement des yeux)
Bonne soirée a toutes
J oubliais cadeaux postes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 09 Décembre 2011 à 21:22:50 »

coucou les filles,

ici petit rhume pour les enfants mais rien a voir avec l'année dernière ou c'était bronchite sur bronchite !
Je suis débordée en ce moment, beaucoup de boulot, on a un 3eme qu'on sauve de la boucherie qui va arriver début janvier dans le près à côté de chez nous, donc il faut clôturer etc..
Et dans une semaine on prend la route pour passer les fête à Paris.
Lilith, je dis chapeau d'avoir allaiter aussi longtemps !
Dites, est-ce qu'il vous arrive de sortir toute une journée, y compris pour la sieste ?

j'ai acheté le sapin aujourd'hui, donc ce soir ou demain on le décor !
J'ai été chez le coiffeur ce matin (il était vraiment temps !) et j'ai pris RDv mecredi pour les loulous, ca fait longtemps que je leur laisse pousser les cheveux, pour qu'ils aient 2 coupes bien différentes, ca me rend folle à la crèche ils les confonde toujours !!!!

moi ca m a arrive pour ainsi dire jamais de sortir et rater la sieste. si ca arrive c est exceptiennel.
c est arrive quand je devait enmener A chez le doc a brest par exemple mais je m arrange toujours pour qu ils fasse une sieste dans la voiture.
le sommeil c est trop important !

c est vrai Jenny qu ils se ressemblent quand meme beaucoup !
c est peut etre meme les jumeaux des brins de muguets 2010 qui se ressemblent le plus non ?
sur les photos quand on ne les connait pas c est "impossible" de faire la difference ! 

je comprends que tu ai envie de leur couper le cheveux differement !

ca te fait combien de chevaux ? c est un sacre boulot et budjet aussi !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11329 le: 09 Décembre 2011 à 21:48:30 »

Ici aussi je respecte énormément leur sommeil  Clin d'oeil très très rare qu ils ratent la sieste
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 09 Décembre 2011 à 21:52:46 »

Apres midi shopping pour Noël et vêtements des enfants
Lilith pourquoi tu ne veux pas la crèche  Huh?
Jenny les miens se ressemblent beaucoup et apres avoir teste la coiffure différente ils ont a nouveau la meme coiffure (cheveux pas faciles a coiffer  Huh?) et a la crèche ils font énormément d efforts et ne les confondre presque jamais  Clin d'oeil
Bonne soirée, je suis fatiguée...4 h de shopping cela use  Tire la langue

c est bien qu ils fassent l effort de ne pas les confondre ou les appeler les jumeaux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 09 Décembre 2011 à 21:56:17 »

Coucou les filles!!

Bon en plein préparatifs des valises... Les loulous sentent qu'ils se passent quelque chose. Pur leur éviter du stress je vais leur faire préparer leur valise demain matin sous forme jeu... J'espère que ça va aller. On prend l'avion lundi a 15h... Escale a Casablanca pendant 1h et arriver a ouagadougou a minuit!!! on dort sur place et le lendemain matin avion a 8h pour enfin arriver a la maison... Bon a 40 min de vol donc ça va aller... On peut prévoir le petit dej tranquille sur notre terrasse..
C'est un sacré voyage pour les loulous mais pour nous aussi... En général on met bien deux jours a se remettre de tout ça. Avec en plus un décalage horaire de deux heures et une différence de température a +25° au minimum...

Jenny, on fait quelque fois des journées a l'extérieur la maison sans sieste. Les enfants supportent pas mal mais en fin de journée ça devient dur. Et ils s'endorment en général comme des masses le soir. J'essaie de ne pas le faire souvent mais a l'occasion chez nous ça se passe bien!

Sab, tu sais d'apres ce que tu nous raconte, a part la marche et peut être les repas (et encore je suis pas sure) nos loulous ne sont pas plus en avance que les tiennes... Ils jouent avec les mêmes jouets que tous les bébés de 20 mois!!!  Avec leur tracteur, leur dinette, la telecommande  , le téléphone de papa   la corbeille de linge sale  .... Bref ne t'inquiète pas ils font les memes bêtises en avance ou pas!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

et ben quel periple !!!
vous dormez a l hotel le soir ?
ca doit etre dur dur pour les petits,mais t inquiete pas a l arrive ils vont vite s adapter... plus vite que toi peut etre !!! ils ont une grande capacite d adaptation.
tu auras tout de suite internet ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 09 Décembre 2011 à 21:57:03 »

coucou rapide les filles
pour vous dire que mon grand a la varicelle donc les petits vont suivre
si quelqu un la veut rendez vous chez moi Clin d'oeil
j espere que vous allez toutes bien?et vos loulous aussi?
desoler pas trople temps ni de vous lire
je vous fais des bisous Bisou Bisou Bisou

moi je veux bien la varicelle !!! tu peux la poster ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 09 Décembre 2011 à 21:58:21 »

Imo, tu veux qu'ils l’attrape pour être tranquille après  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 09 Décembre 2011 à 22:00:11 »

oui car plus ils sont grand plus c est difficile pour eux.
et plus les risques sont importants.
a cet age c est tres bien.
car il faut qu ils l ai eu, donc comme ca c est fait.

il y a quelques mois j ai fait l essai avec une cousine qui avait ses petites avec la varicelle mais on l a rate !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 09 Décembre 2011 à 22:13:00 »

Imo, oui comme tu dis quel périple!!! Pour l'adaptation, je stresse un peu et j'espère que ça se passera bien.
On dort chez le cousin de chéri qui vit a ouaga... A chaque voyage on s'arrête chez eux parce que de l'aéroport a la maison on a 5h de voiture.. C'est d'ailleurs pour ça qu'on prend l'avion. On va pas encore imposer autant de trajet aux enfants.
Et il y a internet a la maison... Donc pas de souci connexion des notre arrivée. Je ne vous quitterais pas longtemps.

Moi aussi je la voudrais bien la varicelle....  Clin d'oeil mon cousin l'avait eu bien plus vieux, il en avait baver le pauvre. J'en garde un mauvais souvenir!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 09 Décembre 2011 à 22:18:50 »

pour les filles qui veulent la varicelle je peux l envoyer apres avoir desinfecter un bouton sur un bout de compresse donner moi vos adresses
le mieux c est de venr chez moi
 Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 09 Décembre 2011 à 22:20:02 »

si c est sur un coton desonfecte ca ne marchera pas ... ca me fait penser a l affaire de l antrax !!! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 09 Décembre 2011 à 22:21:53 »

Oh les mères indignes qui veulent rendre leurs enfants malades!!!!!!
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 09 Décembre 2011 à 22:24:13 »

Ce soir je suis toute seule...
Les loulous font dodo et chéri est chez son cousin pour jouer aux cartes...

Moi tranquille avec le pc, un bon cafe et un bon cd... Le pied!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: