coucou les filles,
ici petit rhume pour les enfants mais rien a voir avec l'année dernière ou c'était bronchite sur bronchite !
Je suis débordée en ce moment, beaucoup de boulot, on a un 3eme qu'on sauve de la boucherie qui va arriver début janvier dans le près à côté de chez nous, donc il faut clôturer etc..
Et dans une semaine on prend la route pour passer les fête à Paris.
Lilith, je dis chapeau d'avoir allaiter aussi longtemps !
Dites, est-ce qu'il vous arrive de sortir toute une journée, y compris pour la sieste ?
j'ai acheté le sapin aujourd'hui, donc ce soir ou demain on le décor !
J'ai été chez le coiffeur ce matin (il était vraiment temps !) et j'ai pris RDv mecredi pour les loulous, ca fait longtemps que je leur laisse pousser les cheveux, pour qu'ils aient 2 coupes bien différentes, ca me rend folle à la crèche ils les confonde toujours !!!!
Salut jenny

Moi j'ai déjà fait des journées sans sieste ... ben oui, ils dorment nulle part la journée ailleurs donc des fois pas le choix !!
Une ou deux fois c'était quand on est allé dans la famille de chéri : ils ont dormi à chaque fois qu'on a repris la voiture pour aller ailleurs. Une ou deux fois pour aller à ANnecy: sieste dans la poussette

j'ai halluciné !!
Evidemment, le soir ils sont moins cool et le dodo est plus tôt : 18h30 ils mangent et 19h au lit mais bon, parfois faut aussi faire des choses ....
Tu nous mettras une photo de leurs coupes !!