coucou les filles,
ici petit rhume pour les enfants mais rien a voir avec l'année dernière ou c'était bronchite sur bronchite !
Je suis débordée en ce moment, beaucoup de boulot, on a un 3eme qu'on sauve de la boucherie qui va arriver début janvier dans le près à côté de chez nous, donc il faut clôturer etc..
Et dans une semaine on prend la route pour passer les fête à Paris.
Lilith, je dis chapeau d'avoir allaiter aussi longtemps !
Dites, est-ce qu'il vous arrive de sortir toute une journée, y compris pour la sieste ?
j'ai acheté le sapin aujourd'hui, donc ce soir ou demain on le décor !
J'ai été chez le coiffeur ce matin (il était vraiment temps !) et j'ai pris RDv mecredi pour les loulous, ca fait longtemps que je leur laisse pousser les cheveux, pour qu'ils aient 2 coupes bien différentes, ca me rend folle à la crèche ils les confonde toujours !!!!
moi ca m a arrive pour ainsi dire jamais de sortir et rater la sieste. si ca arrive c est exceptiennel.
c est arrive quand je devait enmener A chez le doc a brest par exemple mais je m arrange toujours pour qu ils fasse une sieste dans la voiture.
le sommeil c est trop important !
c est vrai Jenny qu ils se ressemblent quand meme beaucoup !
c est peut etre meme les jumeaux des brins de muguets 2010 qui se ressemblent le plus non ?
sur les photos quand on ne les connait pas c est "impossible" de faire la difference !

je comprends que tu ai envie de leur couper le cheveux differement !
ca te fait combien de chevaux ? c est un sacre boulot et budjet aussi !