27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:37:04
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454504 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 30 Novembre 2011 à 23:36:38 »

oui tu as raison  car ca fait trop loin sinon .
sinon tu peux voir ton medecin traitant .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 30 Novembre 2011 à 23:37:10 »

il a mal?
il en a partout ou juste la ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 30 Novembre 2011 à 23:39:02 »

bonne nuit sab, j y vais aussi .
 Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 30 Novembre 2011 à 23:41:58 »

il a mal?
il en a partout ou juste la ?

juste là et ne semble pas avoir mal

bonne nuit !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 01 Décembre 2011 à 00:07:25 »

coucou, animel, je te met des idées comme ça en vrac:
est-ce qu'il se gratte, quand tu le touche à cet endroit est-ce qu'il réagit? est-ce qu'il te dit quelque chose si tu le touche à cet endroit? c'est venu d'un coup, comme ça? ou progressivement? où en as t-il , à plusieurs endroits, juste sous un bras?
as-tu pensé à changer de savon de toilette , peut être que celui que tu utilise ne lui convient pas...le sèches-tu bien quand il sort du bain, c'est important...est-ce que tu les laves souvent? peut être trop? un lavage corporel trop agressif (tous les jours, ou en frottant trop avec un gant ou autre) déséquilibre les défenses naturelles de la peau...mets-tu des crèmes ou des huiles après le bain? utilises tu du parfum (certains parents parfument leur enfant ou leur vetement) : attention à tous ces produits, même ceux "étiquetés bio" , il vaut mieux des choses simples ou rien du tout 
a-t-il eu des vaccins récemment ? ça peut être ne réaction...
un pédiatre à mon avis te donnera un crème X à mettre sur la peau, mais je ne suis pas convaincue  que ça résoudra son problème..va voir directement un dermato.
L'année dernière, J et A avait les plis des genoux et le cou un peu pareil sans les excroissances, mais c'était l'été et elles avaient beaucoup d'embonpoint    donc la transpiration était cause de ces problèmes de peau...la crème du pédiatre n'a jamais rien fait, et elle n'était pas remboursée en plus 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 01 Décembre 2011 à 00:10:54 »

pour moi non !

Clin d'oeil

j'ai rien fait, j'ai rien pris et j'ai la tête qui tourne  Huh?

ton régime ne te joue -t-il pas de mauvais tour?  est-ce que tu manges assez? fais attention à toi... Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 01 Décembre 2011 à 00:13:39 »

Merci Lilth  Souriant
Alors:
- ça le gratte pas
- il n'a pas mal si on y touche
- venu d'un coup je crois
- en a que là
- on les lave tous les 2 jours
- avec le même produit depuis 19 mois
- c'est pas moi qui fait le bain mais chéri : il frotte avec sa main, sèche correctement
- non pas de crème, rien
- pas eu de vaccin
- rien de nouveau dans l'alimentation
- les excroissances : il en a que là !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 01 Décembre 2011 à 00:15:08 »

pour moi non !

Clin d'oeil

j'ai rien fait, j'ai rien pris et j'ai la tête qui tourne  Huh?

ton régime ne te joue -t-il pas de mauvais tour?  est-ce que tu manges assez? fais attention à toi... Bisou
Oui oui t'inquiètes  Sourire je sais, comme j'ai toujours mal au dos + cervicales (vive l'acupuncteur  ) je me demande si c'est pas aussi ça + fatigue  Huh?  demain je vais chez MON ostéo pour qu'il me remette tout en place... bientôt 15j que je suis coincée 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 01 Décembre 2011 à 00:16:02 »

A adore la viande aussi ! pas de cochonnerie non plus,
a propos de nourriture ; est ce que vous donnez du boudin noir ?
j ai envie de leur en donner je peux vous pensez ?
ce midi ils ont eu du foie de veau ... hummm !
moi j aime pas mais eux si !
ils adorent le boudin blanc aussi.
mais surtout le poulet

je n'ai pas essayé encore le boudin...ni foie de veau...j'avoue ne pas être fan de tout ces trucs là, et dans le boudin il y a de la crème, donc pas pour moi   du coup, j'en achète rarement une part pour zhom, mais c'est tout..
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 01 Décembre 2011 à 00:26:18 »

Merci Lilth  Souriant
Alors:
- ça le gratte pas
- il n'a pas mal si on y touche
- venu d'un coup je crois
- en a que là
- on les lave tous les 2 jours
- avec le même produit depuis 19 mois
- c'est pas moi qui fait le bain mais chéri : il frotte avec sa main, sèche correctement
- non pas de crème, rien
- pas eu de vaccin
- rien de nouveau dans l'alimentation
- les excroissances : il en a que là !

au niveau alimentaire, ça se passe comment? il mange de tout, il boit bien? il a des préférences? ça peut donner des pistes  aussi...dort-il toujours du même coté? sur ce coté justement? quand tu le portes toi ou ton homme, placez vous vos mains à cet endroit?
Dans tous les cas, je crois qu'il faut demander l'avis d'un dermato...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 01 Décembre 2011 à 00:32:56 »

Le temps que j'ai RDV chez un dermato il a le temps d'en avoir partout  Roulement des yeux
Je pense que c'est "juste" de l'eczéma mais les excroissances  Huh?
Je montrerai au pédiatre ...
IL mange bien ... comme il dort je sais pas.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 01 Décembre 2011 à 00:43:14 »

j'ai lu que tu mettais de la cortisone dessus  Huh?  Pour traiter les problèmes de peau et l'eczéma, tu peux utiliser de la bardane...si tu as une herboristerie vers chez toi, demandes leur de la teinture mère ou directement des racines et la posologie pour un petit enfant....enfin c'est une idée aussi, après tu fais comme tu le sens évidemment  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 01 Décembre 2011 à 07:14:50 »

Coucou!

Melanie, je ne peux pas t'aider... Mais oui ça ressemble a de l'eczéma.

Rien de bien nouveau ici... Sauf que mon Loulou a décidé de se réveiller a 6h tous les matins!  il me soule un peu! Clin d'oeil
Sab, je trouve ton idée des cartes de voeux supers... Je me permets de te la piquer! j'en ai parler a chéri hier quand je te lisais et il a trouver ça super aussi. On va donc aller chercher des jolis habits de papa Noel...

Pour la ronde de Noel, pour la muguette qui recevra mon petit paquet, j'espère que ça ira parce que je le fais via internet et je ne pourrais donc pas vérifier avant l'envoi. Mais je vais faire le maximum pour que ce soit joli!!!

Hier soir, j'ai enlevé mon atele pour prendre une douche. Mon doigt a bien désenflé et j'arrive a mieux le plier. Encore un jour ou deux et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Bonne journée a toutes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11038 le: 01 Décembre 2011 à 08:04:52 »

Coucou,
Pour ma muguette je ferai egalement une commande via le net (plus simple pour moi car la poste est située tout en haut de deux escaliers  Tire la langue Roulement des yeux Huh?)
Bonne journee
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 01 Décembre 2011 à 10:51:42 »

Animel, je ne peux pas t'aider non plus  Huh?

Marie si mon idée te plait, c'est avec plaisir que je te laisse me la voler

Pour les cadeaux de la ronde, je pense m'en occuper la semaine prochaine

Sinon de retour de l'ophtalmo. Les filles (et moi) sont crevées. Anna va porter un pansement comme ca soeur et on passe à 2 h 1/2 voir 3 h par jour ( au lieu de 2h).
Donc du coup, Anna va devoir également se faire opérer. Par contre, ils n'opérent jamais 2 freres et soeurs en meme temps. Le plus urgent c'est Inès, je pense l'année prochaine au printemps et pour Anna c'est pas trop pressé. Si ca reste comme ca, c'est à faire avant 6 ans.
Ils m'ont dit que ce n'était pas une opération obligatoire. Ils la propose et les parents choisissent de le faire ou non. Nous on le fera parce que certe, c'est une question d'esthétique mais je ne veux pas que les gamins se foutent d'elles à l'école et qu'elles souffrent alors qu'il y a une solution. Et faut pas se leurrer, dans notre societé pour les diplomes et le boulot, l'esthetique compte beaucoup
Journalisée
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: