coucou, animel, je te met des idées comme ça en vrac:
est-ce qu'il se gratte, quand tu le touche à cet endroit est-ce qu'il réagit? est-ce qu'il te dit quelque chose si tu le touche à cet endroit? c'est venu d'un coup, comme ça? ou progressivement? où en as t-il , à plusieurs endroits, juste sous un bras?
as-tu pensé à changer de savon de toilette , peut être que celui que tu utilise ne lui convient pas...le sèches-tu bien quand il sort du bain, c'est important...est-ce que tu les laves souvent? peut être trop? un lavage corporel trop agressif (tous les jours, ou en frottant trop avec un gant ou autre) déséquilibre les défenses naturelles de la peau...mets-tu des crèmes ou des huiles après le bain? utilises tu du parfum (certains parents parfument leur enfant ou leur vetement) : attention à tous ces produits, même ceux "étiquetés bio" , il vaut mieux des choses simples ou rien du tout

a-t-il eu des vaccins récemment ? ça peut être ne réaction...
un pédiatre à mon avis te donnera un crème X à mettre sur la peau, mais je ne suis pas convaincue que ça résoudra son problème..va voir directement un dermato.
L'année dernière, J et A avait les plis des genoux et le cou un peu pareil sans les excroissances, mais c'était l'été et elles avaient beaucoup d'embonpoint

donc la transpiration était cause de ces problèmes de peau...la crème du pédiatre n'a jamais rien fait, et elle n'était pas remboursée en plus