Sab, nous aussi on les ferait opérer pour les mêmes raisons que toi.
Quizas, contente que ça s'arrange pour ton doigt.
Animel, incapable de t'aider sur ce coup là

.
Lilith, BRAVO pour cette belle page d'allaitement qui se tourne. 19 mois ! je t'admire.
Et courage pour cette coupure difficile à vivre...

Tu m'épates aussi pour tes connaissances naturopathes (ou phyto? ou naturelles? je sais pas comment les qualifier. C'est un sujet qui me tient aussi beaucoup à coeur, et je lis beaucoup dans ce domaine, mais c'est tellement vaste que j'ai l'impression de ne pas retenir l'essentiel.
La prochaine fois, je viendrai peut être te demander ton avis

sur le fofo !
Imo, pour le boudin noir, aucune idée... mais à chaque fois que je me pose la même question que toi pour leur donner un nouvel aliment (rappelle toi, les légumineuses...) je me répète ce qu'on m'a déjà dit, c'est qu'à partir de 1 an ils peuvent normalement manger de tout comme nous.
J'avoue que j'avais attendu leurs 18 mois pour certains aliments : fruits exotiques, légumineuses, ou autre aliment potentiellement allergène; mais maintenant je crois qu'il ne doit plus y avoir de problèmes.
Et vous les autres muguettes, y a-t-il encore des aliments que vous avez écartés de leur alimentation jusqu'à présent ? lesquels?
Muguette, super pratique votre poste !!

C'est les mamies qui doivent être contentes...
Ici, tout va bien. Les loulous sont en pleine forme je trouve depuis quelques jours. Certains matins ils ne dorment plus du tout le matin, comme ces 2 derniers jours, et ils font une bonne sieste après le déjeuner. Ils grandissent, d'ailleurs je les vois vraiment devenir de plus en plus petits garçons depuis quelques jours. Je perçois leurs visages qui s'affinent de plus en plus, et leurs gestes plus "affirmés" comme ceux de petits garçons un peu casse coups...
Et vous?