30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:17:35
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477535 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7800 le: 06 Octobre 2011 à 13:14:27 »

Pas d Ecole en 2012 car il n y a plus de toute petite section sauf si vraiment ils manquent d élèves pour éviter (encore)une fermeture mais dans ce dernier cas ce serait uniquement le matin et juste deux jours la semaine je pense.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 06 Octobre 2011 à 13:36:48 »

Pas d Ecole en 2012 car il n y a plus de toute petite section sauf si vraiment ils manquent d élèves pour éviter (encore)une fermeture mais dans ce dernier cas ce serait uniquement le matin et juste deux jours la semaine je pense.
Bises
c'est cool ça 2 jours et que le matin !  Souriant
dans mes rêves ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 06 Octobre 2011 à 14:25:18 »

Ok quizas, donc vous allez vivre au Liban, ca doit te faire plaisir. En plus vous allez faire le 3ème 

C'est pas mal l'école 2 matins par semaine. A mon époque ma mère ne nous mettais que le matin, l'aprèm' on restait à la maison, ca existe encore ce système ?

Faut que j'aille chez le médecin. J'ai une plaque qui s'étend sur ma jambe. Dès que je suis fatiguée, le moindre stress me déclenche des plaques  Et depuis fin aout, je suis épuisée physiquement et moralement. Je dors 2h tous les aprèm' en même temps que les filles.

Je pars à 16h pour le kiné  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 06 Octobre 2011 à 15:15:49 »

Ok quizas, donc vous allez vivre au Liban, ca doit te faire plaisir. En plus vous allez faire le 3ème 

C'est pas mal l'école 2 matins par semaine. A mon époque ma mère ne nous mettais que le matin, l'aprèm' on restait à la maison, ca existe encore ce système ?

Faut que j'aille chez le médecin. J'ai une plaque qui s'étend sur ma jambe. Dès que je suis fatiguée, le moindre stress me déclenche des plaques  Et depuis fin aout, je suis épuisée physiquement et moralement. Je dors 2h tous les aprèm' en même temps que les filles.

Je pars à 16h pour le kiné  Bisou

En PS tu peux toujours mettre tes enfants que le matin. Moi j'aimais bien parce que j'avais moins d'élèves et du coup tu peux faire du bricolage. Je pense que quand ils iront en PS je demanderai à reprendre à mi-temps pour les reprendre les après-midi et les 2 autres après-midi chez ma mère ... Et puis petit à petit ils iront la journée entière ... et maman aussi !

Va chez le doc Sab   Huh?

Ca y est le temps est pourri mais il fallait bien que ça arrive ...

Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 06 Octobre 2011 à 17:46:29 »

Ici aussi, école qu'en 2013 même si les filles en septembre 2012 auront 2 ans et demi. Elles ont bien le temps d'y aller.

Gym ce soir, je vais encore avoir des courbatures...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7805 le: 06 Octobre 2011 à 17:59:20 »

Bon sport Émilie 
Bonne soirée a toutes
 Bisou
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 06 Octobre 2011 à 20:48:21 »

De retour de la gym, même pas mal !!!

Coucou Pandy !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 06 Octobre 2011 à 21:10:41 »

Levé à 7h45  ça faisait des mois qu'ils ne l'avaient pas fait du coup je suis fatiguée 
J en ce moment est pénible avec le dodo et la sieste 

normal chez moi ca va !  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 06 Octobre 2011 à 21:13:38 »

Je ne sais pas si quelqu'un les met en septembre 2012 mais comme il y a des ecoles qui prennent à 2ans, peut etre.

Sinon petite question. Est ce que vos petits ont commencé à se tripoter Huh? 

Les filles ca fait quelques semaines qu'elles se tripotent hardement des que j'enleve leurs couches...

non mais A sait exactement ou est son zizi, M ca ne l intersse pas
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 06 Octobre 2011 à 21:15:43 »

Salut, salut,

Ça parle déjà propreté  , moi comme Muguette je ne suis pas pressée car j'ai fait l'erreur de commencer trop tôt avec Romane et cela s'est éternisé, M&Z commencent à aller le chercher dans les toilettes mais c'est plus un jeu, elles mettent Doudou dedans
Pas d'ecole avant 2013 ici non plus, j'aime bien la crèche et je trouve ça plus adapté, plus cocoonant.
Puis je trouve qu'elles grandissent déjà bcp trop vite  

Sinon rappel de vaccins mardi, du coup je les ai gardées mercredi, et verdict 9kg800 pour Maïa et 10kg300 pour Zoé, elles ont gardé le mm écart qu'à la naissance. Et ma grosse patate Romy faisait déjà presque 13 kg à cet âge ça me change

Vous me faites rêver avec vos projet de maison, c'est notre prochain objectif, on se donne encore 2 ans dans cet appart.

Cool de voir des revenantes Emilie  Clin d'oeil

Pas de news de Lilith? Une pensée, j'espère que ça va pour toi.

Sab ta petite Inès a l'air déjà bien courageuse, une grande qualité pour sa vie future. File voir ton ostéo, ça te fera le plus grand bien de t'occuper un peu de toi Clin d'oeil

Des  Bisou Bisou Bisou les filles , je penses à vous (mm celles que je n'ai pas citées Sourire)
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 06 Octobre 2011 à 21:16:47 »

Sab, si tout se passe comme prévu ils vont aller au Liban... C'est pour ça d'ailleurs qu'on commence les travaux de la maison cette année. Ici c'est bien pour les vacances mais trop petit pour vivre tout le temps. On a qu'une chambre et meme si elle est grande c'est pas pratique de dormir tous ensemble!!!

L'école la ou on vit est une école francaise... Les enfants ont des cours d'arabe pour leur apprendre a ecrire et a lire la langue couramment mais la plupart des matières sont enseignées en français.. Gros avantage pour mes loulous qui vont parler le français et l'arabe!!! C'est pas le cas des autres enfants qui trouvent que le français est une langue tres difficile a apprendre... Ce qui est vrai d'ailleurs...

ca c est genial, c est comme les enfants de SFN (qui ne vient plus du tout d ailleurs) qui parlent Anglais et Francais !
je trouve que c est une chance extraordinaire.
je ne peux pas leur offrir ca  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 06 Octobre 2011 à 21:17:51 »

emilie ! j'ai retrouvé H&G enfermés dans les wc (enfin juste la porte poussée pas fermée a clefs Sourire a jouer dans l'eau des toilettes....
que c'est drole de se laver les mains dans les wc !!!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 06 Octobre 2011 à 21:20:27 »

Ah oui j'oubliais pour le tripotage, je leur ai expliqué d'attendre que maman ait nettoyé, ça fait parti de l'apprentissage du corps...
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 06 Octobre 2011 à 21:26:04 »

M&Z commencent à aller le chercher dans les toilettes mais c'est plus un jeu, elles mettent Doudou dedans

coucou Pandi  Souriant
ici pareil, j'ai acheté les pots, mais pour l'instant elles les découvrent, s'assoient dessus et jouent avec...

ici aussi il y a tripotage, et parfois elles se donnent de grandes tapes sur la choupinette  et ça les fait rire!!

pour le pot de toute façon je vais pas me lancer  de suite...je ne suis pas venue ces jours-ci car je suis pas en forme! je me suis fais une déchirure musculaire au niveau des cotes, et j'ai très très très mal   aïe aïe aïe! tout ça a force de tousser! j'ai pensé à toi Sab en allant chez l'ostéo, mais elle a pas pu tout remettre en place tellement j'ai le dos en vrac   tout le coté droit contracté à mort, les dorsales pas en place   j'ai passé ma journée chez les doc, entre les radio pour vérifier que j'avais pas de côtes felées ou cassées, et pour trouver un médoc qui est compatible pour la douleur et l'allaitement  Roulement des yeux en plus zhom hier s'est fait opéré de la main, les médecins lui ont retiré sa broche, donc il a une main "inutilisable", donc je dois assumer toute seule (comme d'hab quoi   )......pfff
je savais pas qu'on pouvait avoir aussi mal au dos...c'est l'horreur  

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7814 le: 06 Octobre 2011 à 21:27:48 »

Pas de tripotage ici pour mes loulous  
Contente pandy de te lire  Bisou
Je regarde l émission sur les multiples sur direct 8  
Lilith  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: