30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:17:28
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477533 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 05 Octobre 2011 à 21:04:49 »

Oui je pense aussi a une conjonctivite... Je verrais demain!

Jenny, les miens aussi sont comme ça... Ils se tortille dans tous les sens et ne veulent pas que je les change.. C'est assez pénible parfois!!! Je pense que c'est le signe aussi qu'on peut essayer de leur proposer une alternative... C'est comme ça que je vais leur présenter les choses. Meme si ils connaissent deja ils ont deja fait un petit passage par la case toilette!!!!

Je vois qu'on fais toutes des travaux!!!!!! c'est la saison!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 05 Octobre 2011 à 21:33:27 »

Moi elles pleurent quand je leur mets la couche et comme je change les filles sur le canapé, c'est souvent qu'elles se sauvent cul nu dans le salon et mortes de rire. Je pense aussi que c'est un signe et qu'elles ne veulent plus des couches, chez ma maman où elles sont gardées (elle est nounou), ce sont les plus jeunes et les autres sont en plein apprentissage de la propreté et elles veulent faire pareil.
Le soucis, c'est que C se ballade avec le pot sur la tête !!!

ha elle n a pas encore tout comprit ta louloute !!! ca va venir  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 05 Octobre 2011 à 21:36:47 »

moi aussi j ai decide de faire des travaux.
puisqu on m interdit de construire, je vais vais des travaux ici, et personne ne viendra m enmerde* 

alors pendant mes vacances, je  vais faire un devis terrasse, portail electrique, bitume et abris voiture.
je vais voir pour refaire la cloture et ameliorer le jardin aussi .

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 05 Octobre 2011 à 21:37:58 »

sinon la justice est longue ! on attend toujours la grosse de jugement pour M qui devait arriver le 23/10 !
patience !!!  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 05 Octobre 2011 à 21:39:41 »

Je ferai pareil pour le pot mais les deux en meme temps 
Il pleut  Huh?
Bises
Notre fil se meurt  Pleurs

c est vrai , je trouve ca triste, mais peut etre un regain d energie va le sauver si on s y met toutes !!!
ALLEZ LES FILLES !!!
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 05 Octobre 2011 à 21:45:15 »

emilie ! j'ai retrouvé H&G enfermés dans les wc (enfin juste la porte poussée pas fermée a clefs Sourire a jouer dans l'eau des toilettes....
que c'est drole de se laver les mains dans les wc !!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 05 Octobre 2011 à 23:43:55 »

Salut !

Travux ici aussi mais ça va être pendant lonnnnnnnnnnngtemps 
Chéri met en marche la nouvelle chaudière ce WE  Souriant : cool mais du coup on a plus de sous pour faire autre chose 
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir tout faire faire !!!  Triste

Ici pas de pot ... j'attends encore ... et j'avoue que les expériences de Muguette en matière de pot me font attendre aussi.

Imo: cool ! tu fais des travaux  Souriant  t'as raison !

Et sinon RAS !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7792 le: 06 Octobre 2011 à 08:21:42 »

Merci Mélanie  Clin d'oeil oui pour le pot j en ai vu beaucou dans mon entourage trop presses et en définitive les petits mettaient des semaines voire des mois a être propre alors que si les bebes sont demandeurs et qu ils comprennent bien (ici deux ans pour les aines) cela ne prend qu une petite semaine  donc très pratique et moins fastidieux  Tire la langue
Bonne journée
Ce soir devis pour le portail et la porte de garage (électrique aussi imo  ) et demain aussi 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 06 Octobre 2011 à 08:39:11 »

Levé à 7h45  ça faisait des mois qu'ils ne l'avaient pas fait du coup je suis fatiguée 
J en ce moment est pénible avec le dodo et la sieste 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 06 Octobre 2011 à 08:45:36 »

Coucou les filles.

Ici il fait moche comme tous les matins.

Lilith, comment tu vas, on t'as pas vu hier ?
Et je pensais à ton BP amélie, comme il va ?

Pour le pot comme j'ai dis, je commencerai au printemps. Elles auront un peu plus de 2 ans. Je n'ai pas vraiment d'objectifs car elles n'iront pas à l'école en septembre 2012, on attends 2013.
Comme Anna marche je ne me fais pas trop de soucis mais je ne sais pas si Inès marchera au printemps et si donc je pourrais commencer le pot (il faut attendre qu'ils marchent je crois Huh?).

Toujours recherche très active pour trouver un terrain. Lubdi je rencontre le maire de la commune ou on avait trouvé un terrain qui va normalement passer non constructible. Je vais essayer de le faire changer d'avis.

Et du coup, j'ai du annuler l'ostéo pour mon dos, je n'y vais que vendredi prochain... encore 1 semaine à attendre, j'en peux plus. J'ai mal partout, ca me donne la migraine.

Vente robee* sur vente privée aujourd'hui
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 06 Octobre 2011 à 08:55:48 »

Ici beau temps (sab  Tire la langue )

Oui Lilith, comment vas-tu ?

ET Amélie ?

Pourquoi quelqu'un met ses enfants à l'école l'année prochaine ? chez moi, y'a déjà trop d'effectifs pour 3 ans alors à 2 ans1/2  Roulement des yeux ... mais pour avoir travaillé en PS je trouve que 3 ns c'est très bien, avant pas néscessaire ... juste une garde gratuite par rapport à la nounou/crèche ... Mais si je pouvais je demanderais pour les matins ...

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 06 Octobre 2011 à 09:00:01 »

Je ne sais pas si quelqu'un les met en septembre 2012 mais comme il y a des ecoles qui prennent à 2ans, peut etre.

Sinon petite question. Est ce que vos petits ont commencé à se tripoter Huh? 

Les filles ca fait quelques semaines qu'elles se tripotent hardement des que j'enleve leurs couches...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 06 Octobre 2011 à 10:31:10 »

Pas d'école en septembre 2012 non plus ici... C'est trop tôt je trouve et je ne suis pas pressée de les voir partir a l'école!!! enfin bon ici ils n'y vont que le matin et sont rentrés a 13h... Le rythme n'est pas le meme qu'en France et je trouve ça mieux surtout pour les petits... Les journées sont moins longues!

Sab, ma fille se touche aussi des que je lui enlève sa couche! Je lui demande toujours de ne pas le faire mais ça ne change rien.... Ça fait un petit moment qu'elle le fait d'ailleurs. Mon fils non ils s'en fout..

Il fait beau ici meme si il fait un peu frais... On va pouvoir profiter un peu du soleil!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 06 Octobre 2011 à 10:46:38 »

Oui au faite quizas, tes petits vont aller à l'école ou ? Liban ? Burkina ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 06 Octobre 2011 à 12:31:25 »

Sab, si tout se passe comme prévu ils vont aller au Liban... C'est pour ça d'ailleurs qu'on commence les travaux de la maison cette année. Ici c'est bien pour les vacances mais trop petit pour vivre tout le temps. On a qu'une chambre et meme si elle est grande c'est pas pratique de dormir tous ensemble!!!

L'école la ou on vit est une école francaise... Les enfants ont des cours d'arabe pour leur apprendre a ecrire et a lire la langue couramment mais la plupart des matières sont enseignées en français.. Gros avantage pour mes loulous qui vont parler le français et l'arabe!!! C'est pas le cas des autres enfants qui trouvent que le français est une langue tres difficile a apprendre... Ce qui est vrai d'ailleurs...
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: