30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:17:11
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477530 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 06 Octobre 2011 à 21:28:42 »

Ah oui j'oubliais pour le tripotage, je leur ai expliqué d'attendre que maman ait nettoyé, ça fait parti de l'apprentissage du corps...

j'essaye de leur expliquer ca, mais elles attendent pas et se mettent du caca plein les doigts  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 06 Octobre 2011 à 21:29:28 »

Sab, si tout se passe comme prévu ils vont aller au Liban... C'est pour ça d'ailleurs qu'on commence les travaux de la maison cette année. Ici c'est bien pour les vacances mais trop petit pour vivre tout le temps. On a qu'une chambre et meme si elle est grande c'est pas pratique de dormir tous ensemble!!!

L'école la ou on vit est une école francaise... Les enfants ont des cours d'arabe pour leur apprendre a ecrire et a lire la langue couramment mais la plupart des matières sont enseignées en français.. Gros avantage pour mes loulous qui vont parler le français et l'arabe!!! C'est pas le cas des autres enfants qui trouvent que le français est une langue tres difficile a apprendre... Ce qui est vrai d'ailleurs...

ca c est genial, c est comme les enfants de SFN (qui ne vient plus du tout d ailleurs) qui parlent Anglais et Francais !
je trouve que c est une chance extraordinaire.
je ne peux pas leur offrir ca  

tu a appris l'anglais Imo? ou une autre langue? moi je leur chante des trucs en anglais et parfois je leur parle en anglais, je me dis que c'est un moyen de les intéresser, de leur faire comprendre qu''on peut parler autrement...c'est mieux que rien, et puis c'est pas perdu, on peut très bien parler une langue sans pour autant être de parents d'ailleurs...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 06 Octobre 2011 à 21:29:48 »

Ah oui j'oubliais pour le tripotage, je leur ai expliqué d'attendre que maman ait nettoyé, ça fait parti de l'apprentissage du corps...

j'essaye de leur expliquer ca, mais elles attendent pas et se mettent du caca plein les doigts  Tire la langue

+1
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 06 Octobre 2011 à 21:30:21 »

Sab ta petite Inès a l'air déjà bien courageuse, une grande qualité pour sa vie future. File voir ton ostéo, ça te fera le plus grand bien de t'occuper un peu de toi Clin d'oeil

ostéo vendredi prochain, j'en peux plus, ca me file des migraines ce mal de dos et je me leve tous les matins avec un torticolis. Je devais y aller lundi, enfin mais j'ai du décaller, encore.
Oui ma puce est extremement courageuse, elle subit tout sans rien dire et garde son magnifique sourire, ca m'aide  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 06 Octobre 2011 à 21:30:44 »

coucou muguette  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 06 Octobre 2011 à 21:31:31 »

M&Z commencent à aller le chercher dans les toilettes mais c'est plus un jeu, elles mettent Doudou dedans

coucou Pandi  Souriant
ici pareil, j'ai acheté les pots, mais pour l'instant elles les découvrent, s'assoient dessus et jouent avec...

ici aussi il y a tripotage, et parfois elles se donnent de grandes tapes sur la choupinette  et ça les fait rire!!

pour le pot de toute façon je vais pas me lancer  de suite...je ne suis pas venue ces jours-ci car je suis pas en forme! je me suis fais une déchirure musculaire au niveau des cotes, et j'ai très très très mal   aïe aïe aïe! tout ça a force de tousser! j'ai pensé à toi Sab en allant chez l'ostéo, mais elle a pas pu tout remettre en place tellement j'ai le dos en vrac   tout le coté droit contracté à mort, les dorsales pas en place   j'ai passé ma journée chez les doc, entre les radio pour vérifier que j'avais pas de côtes felées ou cassées, et pour trouver un médoc qui est compatible pour la douleur et l'allaitement  Roulement des yeux en plus zhom hier s'est fait opéré de la main, les médecins lui ont retiré sa broche, donc il a une main "inutilisable", donc je dois assumer toute seule (comme d'hab quoi   )......pfff
je savais pas qu'on pouvait avoir aussi mal au dos...c'est l'horreur  

oh ben mer** alors, tu dois attendre que la douleur "refroidissent "pour te refaire mettre en place ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 06 Octobre 2011 à 21:32:10 »

merde lilith !
prends soin de toi ma belle !

pour le tripotage, je suis aussi d avis a laisser faire, c est naturel.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 06 Octobre 2011 à 21:33:59 »

oui j ai appris l anglais mais pour leur parler c est pas terrible, ils vont croire apres que c est comme ca langlais !!! avec l accent breton !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 06 Octobre 2011 à 21:34:34 »

merde lilith !
prends soin de toi ma belle !

pour le tripotage, je suis aussi d avis a laisser faire, c est naturel.

je laisse faire mais sans le caca 

muguette j'ai commencé a regarder l'emission, c'est lourding
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 06 Octobre 2011 à 21:34:46 »

je suis en vacances  !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 06 Octobre 2011 à 21:36:11 »

M&Z commencent à aller le chercher dans les toilettes mais c'est plus un jeu, elles mettent Doudou dedans

coucou Pandi  Souriant
ici pareil, j'ai acheté les pots, mais pour l'instant elles les découvrent, s'assoient dessus et jouent avec...

ici aussi il y a tripotage, et parfois elles se donnent de grandes tapes sur la choupinette  et ça les fait rire!!

pour le pot de toute façon je vais pas me lancer  de suite...je ne suis pas venue ces jours-ci car je suis pas en forme! je me suis fais une déchirure musculaire au niveau des cotes, et j'ai très très très mal   aïe aïe aïe! tout ça a force de tousser! j'ai pensé à toi Sab en allant chez l'ostéo, mais elle a pas pu tout remettre en place tellement j'ai le dos en vrac   tout le coté droit contracté à mort, les dorsales pas en place   j'ai passé ma journée chez les doc, entre les radio pour vérifier que j'avais pas de côtes felées ou cassées, et pour trouver un médoc qui est compatible pour la douleur et l'allaitement  Roulement des yeux en plus zhom hier s'est fait opéré de la main, les médecins lui ont retiré sa broche, donc il a une main "inutilisable", donc je dois assumer toute seule (comme d'hab quoi   )......pfff
je savais pas qu'on pouvait avoir aussi mal au dos...c'est l'horreur  

oh ben mer** alors, tu dois attendre que la douleur "refroidissent "pour te refaire mettre en place ?

l'ostéo a eu du mal à tout faire en une fois, il y a des dorsales qui ont pas voulues revenir en place, les muscles sont trop contractés apparemment...donc on va attendre un peu de voir déjà ce que va donner la séance d'aujourd'hui et prévoir une autre la semaine prochaine.
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 06 Octobre 2011 à 21:38:38 »

oui j ai appris l anglais mais pour leur parler c est pas terrible, ils vont croire apres que c est comme ca langlais !!! avec l accent breton !

ben il y a un air de famille entre les deux non ?    ok je sors
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 06 Octobre 2011 à 21:39:52 »

bonnes vacances IMO  Bisou

je vais manger un morceau... à plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 06 Octobre 2011 à 21:42:52 »

je suis en vacances  !!!
ccooooolllllll et en plus t'assures pour écrire en gros, en couleur... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 06 Octobre 2011 à 21:43:32 »

a plus lilith.

tu vas ou chez l'ostéo ?
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: