Salut,
Toujours beau temps en Corse

Mon homme nous rejoint samedi soir, il a pu se libérer jusqu'à mercredi matin, ces 3 jours vont bien couper les vacances et on va pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire avec mes parents. Ma mère ne supporte pas les pleurs et pour elle on ne peut rien faire avec des bebes, je vous laisse imaginer l'ambiance...

Animel moi j'aime bcp Milla d'alleurs si cela se prononce comme Mia c'est un vrai prénom et nom un diminutif...
Gabriel aussi j'adore si j'avais eu un fils, mais du coup je le laisse à mon frère ou ma sœur c'est un prénom important dans ma famille.
Contrairement à Muguette j'ai plein de prénom de fille en tête mais garçon je trouve ça plus difficile...
Keziah j'adorai mais aussi commun que Noah chez moi
Bon j'aide pas trop là

Sab c'est fou ce que c'est cher l'entretien de ces grosses bagnoles, on en a eu pour 1600 euros encore avant les vacances, tout ça pour finallent prendre la voiture de mon père (essence et péages gratuit

)
Pour les Osteo DO ça veut dire diplôme d'osteopathie donc cela n'a pas bcp d'influence sur le fait de travailler en douceur ou de faire craquer. Je rajoute qd mm que qd on a mal on a pas forcément un truc déplacé d'ailleurs si on se déplace une vertèbre en vrai on est paralysé, et un praticien qui travaille en douceur ne travaille pas forcément sur les énergie mais sur les fascias, viscères etc... Et que cela est souvent plus efficace sur le long terme.
Lilith contente que la situation évolue pour toi et ton mari, mm si ce n'est pas parfait les choses changent et c'est plutôt positif apparemment

Des bises je retourne dans ma montagne