04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 18:21:58
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509105 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5490 le: 11 Août 2011 à 18:01:43 »

Retour du cinema avec les grands kung fu panda 2 
Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 11 Août 2011 à 18:56:54 »

Salut,
Toujours beau temps en Corse   Cool
Mon homme nous rejoint samedi soir, il a pu se libérer jusqu'à mercredi matin, ces 3 jours vont bien couper les vacances et on va pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire avec mes parents. Ma mère ne supporte pas les pleurs et pour elle on ne peut rien faire avec des bebes, je vous laisse imaginer l'ambiance... 

Animel moi j'aime bcp Milla d'alleurs si cela se prononce comme Mia c'est un vrai prénom et nom un diminutif...
Gabriel aussi j'adore si j'avais eu un fils, mais du coup je le laisse à mon frère ou ma sœur c'est un prénom important dans ma famille.
Contrairement à Muguette j'ai plein de prénom de fille en tête mais garçon je trouve ça plus difficile...
Keziah j'adorai mais aussi commun que Noah chez moi
Bon j'aide pas trop là Roulement des yeux

Sab c'est fou ce que c'est cher l'entretien de ces grosses bagnoles, on en a eu pour 1600 euros encore avant les vacances, tout ça pour finallent prendre la voiture de mon père (essence et péages gratuit Clin d'oeil )

Pour les Osteo DO ça veut dire diplôme d'osteopathie donc cela n'a pas bcp d'influence sur le fait de travailler en douceur ou de faire craquer. Je rajoute qd mm que qd on a mal on a pas forcément un truc déplacé d'ailleurs si on se déplace une vertèbre en vrai on est paralysé, et un praticien qui travaille en douceur ne travaille pas forcément sur les énergie mais sur les fascias, viscères etc... Et que cela est souvent plus efficace sur le long terme.

Lilith contente que la situation évolue pour toi et ton mari, mm si ce n'est pas parfait les choses changent et c'est plutôt positif apparemment Clin d'oeil

Des bises je retourne dans ma montagne
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 11 Août 2011 à 20:14:24 »

Coucou

Ce soir j'emmene mon petit frère au ciné voir le dernier Harry potter!!!! Les loulous font dodo...

Melanie, les miens aussi ont un bon transit!!!!

Je suis d'accord avec muguette pour l'éducation des garçons... Je les trouve un peu moins pleurnicheurs que les filles... Mais bon c'est pas une généralité..

Sab, pour les prénoms de garçons moi j'aime: Chadi, Ryan (prononcé Riane) ou encore Roy...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 11 Août 2011 à 20:16:49 »

coucou Pandi contente de te lire.
combien de temps de vacances?

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 11 Août 2011 à 20:38:13 »

coucou
eh Pandi! quel temps en Corse? Profite profite de ta montagne , elle est belle la montagne Corse, j'en garde d'excellent souvenirs!

animel  je suis pas sûre qu'il apprécie que je le boucle dehors  mais c'est une bonne idée 
Imo, normalement il est en arret jusqu'au 31 aout (date de sa prochaine radio de contrôle) mais à renouveler pour la rééducation de sa main  donc il y en a encore pour un bon moment  Roulement des yeux j'espère qu'on va survivre  à ça
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 11 Août 2011 à 21:15:22 »

J'aime beaucoup Ryan quizas.

Profites bien de la Corse pandi  Bisou

Je suis en flippe ce soir a cause de l'araignée de tout à l'heure. Chéri est au boulot et j'ose pas bouger.
Mais qu'est ce que c'est nul de se mettre dans un état pareil... faut vraiment que je me fasse soigner Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 11 Août 2011 à 21:50:23 »

et ben Sab restes avec nous fofoter on va te changer les idees. Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 11 Août 2011 à 21:51:28 »

j espere aussi Lilith que vous allez survivre a tout ca.
comment te sens tu ? vous arrivez a avoir des discussions serieuses?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 11 Août 2011 à 22:30:17 »

coucou puce !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 11 Août 2011 à 22:30:41 »

Salut !

De retour du repas chez ma mère et les ptits sont au dodo  Souriant

Pandi: ah bon ! tu as beaucoup de Keziah vers chez toi ?   nous non ou alors des filles. Moi j'ai tout de suite aimé quand ma soeur me l'a dit. Passez 50 ans, les gens n'aiment pas généralement  Roulement des yeux
A part Gabriel ou Rafaël j'aime pas trop les autres. Noah j'aime bien mais j'en ai eu 1 dans ma  classe   j'en veux pas   et avec le nom de famille de chéri ça va pas ...  

Lilith: ah oui, c'est vrai que ton mari est en arrêt   bon courage parce que là il faut que tu le supportes toute la journée  

Sab: reste zen ... tu as plein d'araignée autour de toi ... dont 1 au-dessus de toi sur le plafond  
Oooooh je plaisante  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 11 Août 2011 à 22:35:48 »

mais je croyais qque tu ne voulais plus d enfants ? ANIMEL? tu serais en train de changer d avis ?

moi j ai pas 50ans mais j aime pas keziah... j aime bien les prenoms classiques.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 11 Août 2011 à 22:40:16 »

mais je croyais qque tu ne voulais plus d enfants ? ANIMEL? tu serais en train de changer d avis ?

moi j ai pas 50ans mais j aime pas keziah... j aime bien les prenoms classiques.
AU fond de toi tu as peut-être 50 ans ... !!
C'est une histooire de goût, moi, j'aime pas trop les prénoms classiques

Non, non, je parle prénom pour ma soeur. Un bébé dans 2 mois qui risque de s'appeler "Bébé" .
Ma soeur n'a pas d'idée

Pandi: et ben Mia écrit comme ça je préfère !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 11 Août 2011 à 22:40:39 »

vilaine animel 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 11 Août 2011 à 22:43:42 »

vilaine animel 
hi hi hi hi hi  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 11 Août 2011 à 22:46:11 »

non mais je pense qu'il faut vraiment que je consulte.
Je suis en panique totale. J'ose plus sortir car je passe par la porte ou elle était. Je reluque les murs et les plafonds et j'ai peur d'aller me coucher. Jes asi d'avance que je vais faire des cauchemars et que je vais mettre 2 jours a m'en remettre, c'est trop nul d'avoir peur comme ça.
D'habitude je gere mieux mais aujourd'hui c'était trop...
Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: