03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 00:27:15
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 507985 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4935 le: 28 Juillet 2011 à 08:23:22 »

Bon courage sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 28 Juillet 2011 à 10:02:22 »

Sab  file vite chez le médecin et arrete de prendre tes médocs!!!! C'est risqué de prendre le volant dans ton état!!
je comprend ta peur ! pendant la grossesse à 6mois j'avais fait un malaise et pareil que  toi impossible d'attraper le téléphone pour appeler! c'est super flippant! depuis je le garde partout avec moi et j'ai mis des raccourcis (j'ai 2 touches à appuyer pour appeler au secours en cas de pépin) pour ne pas avoir à chercher les N° de téléphone...et oui en cas de malaise comme ça, on arrive à rien faire 
J'espère que tu vas t'en sortir...tu as déjà du partir je pense, sinon j'aurai pu peut être te filer un coup de main ?
Courage...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 28 Juillet 2011 à 10:15:08 »

Oh ben Sab 
Peut-être que le mélange des 2 médocs n'était pas bon 
Ca craint que tu prennes la voiture 
Tu nous diras ce que t'as dit le pharmacien...

Imo: trop mimi M&A... Vivement que je les voie  Souriant

Salut Muguette  Clin d'oeil

Il fait beau chez vous ? j'ai regardé la mét o et ils annoncent pas top toute la semaine  : ils nous avaient pas annoncé la canicule pour cet été  Huh?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 28 Juillet 2011 à 10:15:28 »

J'ai oublié ... salut Lilith !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 28 Juillet 2011 à 10:21:10 »

salut animel!

Très belles photos Imo! c'est risqué de faire le singe sur un écran plat non?  Roulement des yeux J'espère que A va mieux ce matin!

bonne journée!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 28 Juillet 2011 à 13:43:41 »

Super les photos Imo! Ils sont trop choux.... Avec leurs pulls marins! J'adore!!

Sab, waouuuh c'est grave ce qui t'es arrivé! Tu avais déjà pris du dulcolax avant? Tu as peut etre fait une réaction allergique? Va demander a la pharmacie.... Et tiens nous au courant!
Moi aussi je suis seule toutes les nuits. J'ai fait comme Lilith.. Numéro de chéri en raccourci au cas et le portable sous l'oreiller toutes les nuits... Tu devrais faire pareil le temps que ton mari travaille de nuit.. En espérant bien sur que ça ne se reproduise pas!

Toujours la pluie... Moi aussi Melanie j'avais entendu que cet été c'était la canicule!!!

Bisous les filles!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 28 Juillet 2011 à 14:27:50 »

Coucou les filles, merci de vous inquieter.
J'ai toujours mon portable sur la table de nuit avec les numéros de chéri, maman... en raccourcis. Mais le soucis, c'est que je suis allée à la salle de bain sans et impossible d'aller le chercher 
Ca va un peu mieux. Je suis fatiguée par ma mauvaise nuit, mon ventre allait mieux mais j'ai quelques crampes depuis que j'ai mangé à midi et bien sur diarrhées aigues. (je m'excuse encore pour les détails  ).
J'ai RDV à 16 h chez le dentiste, si j'ai le temps je vais à la pharmacie avant (car après pas du tout le temps, kiné pour Inès à 17h30). Sinon j'irai demain.
Oui je pense avoir fait une mauvaise réaction à quelque chose, d'autant plus que je ne prends plus rien d'autre depuis lundi...

Là chéri dort, le pauvre il s'est levé à 9h (couché à 5h00) pour garder Anna le temps que j'aille à Lyon pour Inès.

Bon sinon pour Inès.
Je suis contente, ses nouveaux verres et son pansement lui ont permis de récuperer la même acuitée visuelle aux 2 yeux, elle voit donc pareil. En mai, elle voyait moins bien de l'oeil gauche.
Par contre, on échappera pas à une chirurgie pour son strabisme vers 3 ans...  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 28 Juillet 2011 à 14:35:41 »

Prend soin de toi Sab!
C'est triste pour le strabisme d'Inès  Pleurs
bon courage pour la suite de la journée!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 28 Juillet 2011 à 14:53:04 »

Bonne et mauvaise nouvelle pour Inès ... mais bon, c'est pour son bien  Clin d'oeil

Trouve 5 min pour aller à la pharmacie !!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 28 Juillet 2011 à 15:12:58 »

vais pas pouvoir aller a la pharmacie, faut que je donne le gouter et j'ai RDV à 16h. Chéri dort encore.

Pour l'intervention sur le strabisme :
http://www.snof.org/chirurgie/info/infostrab.html
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4945 le: 28 Juillet 2011 à 18:28:31 »

Mince sab pour Inès  Huh?
Mélanie il fait très beau ici  Cool
Les journées sont trop courtes  Tire la langue vive les vacances scolaires 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 28 Juillet 2011 à 20:34:17 »

bon après toutes ces péripéties, je vais aller au dodo de bonne heure.
Je vous fais pleins de  Bisou et à demain
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 28 Juillet 2011 à 20:58:24 »

Bonne nuit Sab ... j'espère qu'elle sera meilleure  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 28 Juillet 2011 à 21:06:10 »

Pandi: alors ce porte-bébé ?

Muguette: tu as bien de la chance d'avoir du soleil, chez moi, le temps est vraiment pourri  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 28 Juillet 2011 à 21:35:03 »

coucou je debarque .

alors Sab vraiment je te souhaite du courage avec ta louloute c est chiant ce qui lui arrive. mais tu as encore le temps avant l intervention.
et pas terrible non plus ta nuit !!!

la mienne non plus d ailleurs.
Antoine a dormi 2h ! il a pleure toute la nuit, il avait le bide comme une femme eneinte. il avait mal le pauvre.
j en ai parle a la nounou qui a dit qu elle ne lui avait pas donne de lait. moi je lui avait donne un tout petit bout de fromage avant hier c est peut etre ca.
j ai du aller me promener an voiture a 5h du mat car il etait trop fatigue et ne pouvait pas etre en position alonge...
bref il a dormi jusque 7h

je les ai quand meme enmene chez la nourrice car j avait RDV che le chir avec Maella et je lui ai dit de m appeler si pb.
ben ils ont super bien dormi a la sieste. Marion a enfin accepte de dormir et Antoine avait digere ..

la ils dormment... je croise les doigts pour que ca dure !
Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: