coucou animel, oui aujourd'hui ça va, moral ok...
j'ai trouvé des info ici aussi
http://www.brindilles.fr/brindinfos/dossiers/le-charbon-vegetal-429.html pour le charbon végétal. C'est pas facile d'en trouver sous forme de poudre on dirait, (moi je connais en gélules mais pour les touts petits c'est pas bon, il y a risque d'étouffement), le mieux étant de se renseigner en pharmacie.
Les filles me font rire, elles comprennent de mieux en mieux les choses et elles commencent à avoir des comportements plus élaborés...c'est des sacrés malines! Quand je vais les coucher le soir ou pour la sieste, je leur dit à chaque fois de récupérer leur doudou et leur tétine (qu'elles mettent à des endroits toujours improbables

) et on cherche ensemble...A a vite compris ce que j'attendais d'elles, du coup quand J traine, c'est A qui va chercher les doudous et tétines pour elle et sa sœur et elle lui donne

La semaine dernière je leur ai acheté des peluches, un ours et un éléphant. Ils sont assez grands et elles adorent les prendre dans leur bras en les serrant...aujourd'hui quand j'ai dit "à la sieste" cet après midi, J a couru chercher l'ours et l'a ramené avec elle à son lit en attendant que je la couche

du coup elle a dormi avec

et A qui m'a vu la coucher avec a alors couru dans le salon chercher l'éléphant et est revenu avec l’éléphant dans sa chambre pour que je la couche avec

j'étais morte de rire!