|
animL
|
 |
« Répondre #4965 le: 28 Juillet 2011 à 23:52:54 » |
|
Elles sont belles !!!!!! Elles ont changé, grandi ! Elles ont l'oeil malicieux  Dis moi c'est pas de la vraie pelouse ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4966 le: 28 Juillet 2011 à 23:54:13 » |
|
non c'est de la pelouse artificielle! c'est génial pour les filles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4967 le: 29 Juillet 2011 à 00:00:45 » |
|
et toi animel, comment vas-tu? t'as refait des chouquettes? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4968 le: 29 Juillet 2011 à 00:02:03 » |
|
he ben non je dors pas ! A a fait son premier reveil, il a encore mal au ventre. je crois que je vais passer une excellente nuit.
je lui ai mis un suppo il a fait caca, c est deja ca !
Povr ptit Antoine ! J'espère que la nuit sera quand même moins pire que la nuit dernière  Et Marion, elle dort ? oui M dort . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4969 le: 29 Juillet 2011 à 00:03:10 » |
|
et toi animel, comment vas-tu? t'as refait des chouquettes?  non, aujourd'hui osso bucco et de la semoule de lait pour les ptits et chéri (moi j'aime pas). Les ptits avaient le nez dans le bol  et sinon ça va même si j'en ai marre du mauvais temps  et que je redoute l'hiver (oui, oui, je suis con de penser à ça )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4970 le: 29 Juillet 2011 à 00:04:23 » |
|
he ben non je dors pas ! A a fait son premier reveil, il a encore mal au ventre. je crois que je vais passer une excellente nuit.
Povr ptit Antoine ! J'espère que la nuit sera quand même moins pire que la nuit dernière  Et Marion, elle dort ? oui M dort .  Oh ben tu m'as porté la poisse : on entend depuis 45 min J bouger dans son lit, se tourner, se retourner ... et elle chouine de temps en temps  merci Imo !!! Tu sais quoi Imo ? je crois que dans 1 mois je vais t'appeler Imo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4971 le: 29 Juillet 2011 à 00:04:56 » |
|
et le genou de Maella alors?
menisque cicatriciel, quelques kystes, mais pas suffisament de gene pour reintervenir. on ne sait pas si les benefices seront a la hauteur des esperence, donc vaut mieux attendre que ca lache si ca doit lahcer et a ce moment la il enlevera le menisque. mais le plus tard possible car ablation ddu menisque a 14 ans c est pas top !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4972 le: 29 Juillet 2011 à 00:05:51 » |
|
je ne sais pas si on peut en donner aux bébés...mais quand moi j'ai un problème identique avec le lait/fromage parce que j'ai pas fait gaffe et que mon ventre gonfle gonfle gonfle...bref je prend du charbon. Ca soulage pas mal au bout d'une heure. Je comprend bien qu'il est souffert, mais là c'est passé ouf! je vais en parler au pediatre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4973 le: 29 Juillet 2011 à 00:07:44 » |
|
pour se rappeler quand il a fait chaud il y a quelques semaines... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4974 le: 29 Juillet 2011 à 00:08:57 » |
|
coucou animel, oui aujourd'hui ça va, moral ok... j'ai trouvé des info ici aussi http://www.brindilles.fr/brindinfos/dossiers/le-charbon-vegetal-429.html pour le charbon végétal. C'est pas facile d'en trouver sous forme de poudre on dirait, (moi je connais en gélules mais pour les touts petits c'est pas bon, il y a risque d'étouffement), le mieux étant de se renseigner en pharmacie. Les filles me font rire, elles comprennent de mieux en mieux les choses et elles commencent à avoir des comportements plus élaborés...c'est des sacrés malines! Quand je vais les coucher le soir ou pour la sieste, je leur dit à chaque fois de récupérer leur doudou et leur tétine (qu'elles mettent à des endroits toujours improbables  ) et on cherche ensemble...A a vite compris ce que j'attendais d'elles, du coup quand J traine, c'est A qui va chercher les doudous et tétines pour elle et sa sœur et elle lui donne  La semaine dernière je leur ai acheté des peluches, un ours et un éléphant. Ils sont assez grands et elles adorent les prendre dans leur bras en les serrant...aujourd'hui quand j'ai dit "à la sieste" cet après midi, J a couru chercher l'ours et l'a ramené avec elle à son lit en attendant que je la couche  du coup elle a dormi avec  et A qui m'a vu la coucher avec a alors couru dans le salon chercher l'éléphant et est revenu avec l’éléphant dans sa chambre pour que je la couche avec  j'étais morte de rire! excellent ! c est trop drole.. pour le charbon je pense qu on peut toujours ouvrir les gelules.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4975 le: 29 Juillet 2011 à 00:10:15 » |
|
Trop chou tes ptites Tu as recouvert ta terrasse de faux gazon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4976 le: 29 Juillet 2011 à 00:11:42 » |
|
des photos d'hier : A :   J qui applaudit :   En train de faire les folles ensemble:  qu elles sont belles !!! de vrais chipies... j hallucine toutes ces dents !!! ici A en a 3 en haut et 3 en bas et Marion en a 2 en bas c est tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4977 le: 29 Juillet 2011 à 00:13:39 » |
|
Oh ben Imo, ils ont pas beaucoup de dents tes ptits !! Nous, je compte plus ...
Mais ma collègue qui est venue la semaine dernière, a une fille de 2 mois de plus et elle n'a que 4 dents
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4978 le: 29 Juillet 2011 à 00:13:46 » |
|
Povr ptit Antoine ! J'espère que la nuit sera quand même moins pire que la nuit dernière  Et Marion, elle dort ? oui M dort .  Oh ben tu m'as porté la poisse : on entend depuis 45 min J bouger dans son lit, se tourner, se retourner ... et elle chouine de temps en temps  merci Imo !!! Tu sais quoi Imo ? je crois que dans 1 mois je vais t'appeler Imo  oh merde, elle s est rendormie ? t iinquiete je me reconnaaitrait si tu me dit Imo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4979 le: 29 Juillet 2011 à 00:14:37 » |
|
oui quand on a emménagé c'était du béton brut, et on savait pas si on carrelait ou pas, et quand on a vu les prix (on a une belle surface) on a regardé les pelouses artificielles. En plus pour les enfants c'est bien, ça amortit les chocs...il parait que dans les crèches ils en mettent de plus en plus...du coup on a mis ça et elles y sont super bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|