29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 04:41:33
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504461 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 19 Juin 2011 à 23:44:26 »

ce qui est pénible c'est que J hurle au lieu de pleurer et elle tête son bras donc son pyjama et ça ne doit pas toujours être pratique  Huh? du coup, on a découpé une manche de pyj pour faire office de doudou  on tente tout 

bonne nuit imo  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 19 Juin 2011 à 23:45:18 »

ce qui est pénible c'est que J hurle au lieu de pleurer et elle tête son bras donc son pyjama et ça ne doit pas toujours être pratique  Huh? du coup, on a découpé une manche de pyj pour faire office de doudou  on tente tout 

bonne nuit imo  Sourire

et ca marche ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 19 Juin 2011 à 23:55:21 »

elle tête son bras donc son pyjama et ça ne doit pas toujours être pratique  Huh? du coup, on a découpé une manche de pyj pour faire office de doudou  on tente tout 

elle a pas des doudou pour dormir? pas de tétine? Les miennes s'endorment a
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 19 Juin 2011 à 23:58:20 »

les miennes s'endorment avec un doudou sur la tête et la tétine...et quand je vais me coucher je les trouve bien endormies sans tétine et avec un doudou pas loin ou faisant office d'oreiller.

bonne nuit   Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 20 Juin 2011 à 08:09:55 »

Coucou merci bcp pour vos messages on a passe une superbe journée . Nous sommes dans l avion direction Paris puis new York . Je vous raconte tout a notre retour pleins de bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 20 Juin 2011 à 10:15:35 »

Coucou merci bcp pour vos messages on a passe une superbe journée . Nous sommes dans l avion direction Paris puis new York . Je vous raconte tout a notre retour pleins de bisous
Bon voyage de noce .... !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 20 Juin 2011 à 10:17:04 »

elle tête son bras donc son pyjama et ça ne doit pas toujours être pratique  Huh? du coup, on a découpé une manche de pyj pour faire office de doudou  on tente tout 

elle a pas des doudou pour dormir? pas de tétine? Les miennes s'endorment a
non je suis contre la tétine ! et elle a 2 doudous mais elle ne s'en sert pas .... elle tête son pyjama

Pffff on a une bête coincée dans les combles  On pense que c'est une fouine beurk ... moi qui n'aime pas les animaux, comme chéri 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 20 Juin 2011 à 13:45:30 »

coucou les filles
Animel pas cool pour le soir j espere que sa va s arranger nous ici le soir pas de soucis on les couche ils dorment tout de suite par contre a la sieste l apres midi
E fait des cris des pleure et on l entend pu pendant 15min et hop rebelote on se demande pourquoi  Huh?
Lilou bon voyage de noce Bisou Bisou Bisou
Imo cool le SPA sa doit fair eun bien fou Clin d'oeil Bisou
Lilith contente que tout le monde aille mieux  Bisou
Ici personne ne marche E avait fait 2 ou 3 pas tout seul l autre soir et depuis pu rien  Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3398 le: 20 Juin 2011 à 14:08:06 »

Coucou a toutes  Bisou
Lilou bon voyage de noces  Souriant
Imo bon retour parmi nous 
Animel j ai vécu cela avec Noé  Huh? Et j avoue qu il n y a pas de solution miracle mais l ostéopathie peut améliorer les choses
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 20 Juin 2011 à 18:25:19 »

Coucou les filles. Anna a toujours eu des périodes ou elles hurlent à faire des spasmes et bloquent ça respiration. Depuis quelques jours, elles recommencent et comme elle est enrhumée, je suis obligée de lui laver le nez. Mais depuis toujours je la laisse hurler (parfois 1h et ça ne réveille pas sa soeur (bien la fille de son père elle  Roulement des yeux )).

J'ai acheté des gigoteuse en éponge, j'adore. Les filles qui transpiraient la nuit malgré le faite qu'elles nétaient qu'en body et gig' légères. Depuis qu'elles ont celles-ci, nickel et super pratique :
http://www.jouets-bebe.com/prod5054-baby-boum-gigoteuse-eponge-85cm-rouge-162sepft44

Je ramène Inès chez l'ostéo lundi prochain. Elle a un pied qui s'est "remis" sur la pointe.

Les filles vont mieux, encore pas mal de toux grasses, mais ca s'améliore. Du coup pas de HG cette semaine. J'attends qu'elles se rétablissent nickel.

Ici Anna se mets debout en s'accrochant à tout et se déplace comme ça. Inès voudrait bien mais son pied la gene.

Sinon tout va bien. Hier pour la fêtes des pères, on est allé manger une glace à la base de loisir à côté. Les filles ont gouté. Anna n'a pas trop aimé (froid???) par contre Inès "miam miam". Minette ne veut pas manger à la cuillère mais par contre, la glace, y'a pas de soucis à la cuillère
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3400 le: 20 Juin 2011 à 18:30:34 »

Coucou sab ici pour l été (mais bon la il pleut  Huh?) gigoteuse en maille polaire toute légère de chez oxybul
Hier petite randonnée avec les  portes bébés dorsaux  Souriant
Super pour la crèche
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 20 Juin 2011 à 19:26:47 »

Muguette tu pourrais me mettre un lien de te porte bébé ? t'en ai contente ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 20 Juin 2011 à 19:56:30 »

Salut !

J a bien dormi la nuit dernière  Souriant malgré qu'on l'ai laissé pleuré 45 min environ.
Contente que ça ait marché.
Là, ils dorment et pour l'instant ... rien ! pourvu que ça marche.

A midi, j'ai voulu prendre RDV chez l'ostéo et je les ai emmené cette après-midi. 1h30 de consult' pour les 2  Tire la langue ... je suis vannée ! il fallait les garder calme alors ...
J. y retourne dans 15j mais j'ai pas trop suivi pourquoi  Huh?

Ici, on continue les ptits pas ... et à notre grand étonnement c'est J qui en fait plus !  Souriant

Demain, je vais à ANnecy avec ma mère au cadastre et du coup me promener. Il faut juste que j'oublie pas les papiers nécessaires ... 

Ici soleil ( Clin d'oeil muguette) !

Dans ma maison il fait pas super super chaud donc la nuit c'est gigoteuse + pyjama.

Le doudou de J a hérité depuis aujourd'hui d'une robe  puisqu'on lui a enfilé une manche de pyjama de J ... espérons que ça lui plaise et l'aide à bien dormir  Clin d'oeil

Sinon, j'ai passé ma matinée à essayer d'avoir quelqu'un qui puisse venir capturer la bête dans les combles  J'ai appelé la fédération de la chasse, le chef des piégeurs  et j'ai eu droit à toute une explication (un vrai bourru) puis le piégeur près de chez moi qui va peut-être réussir à me chopper ce truc ... je pensais pas un jour parler à ces gens  !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 20 Juin 2011 à 21:28:27 »

Coucou les filles!!!

Mélanie, je suis d'avis aussi à la laisser pleurer ta puce... elle a surement compris que vous alliez la chercher donc...mais c'est pas facile de le faire! je comprends!

Lilou bon voyage et raconte nous tout à ton retour!!!  Bisou Bisou

Les petits dorment en pyjama ou en body et chaussette... et c'est tout! Ils ont trop chaud dans la gigoteuse.

J'ai voulu emmener mon fils chez le coiffeur cet après midi... quand je suis arrivée elle me dit d'attendre 10 min. Je patiente et des clientes arrivent et s'installent. Y a pas de rdv dans ce salon! Et là toutes les coiffeuses vont vers les autres clientes et moi je reste comme une cloche avec mon doudou dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!  Triste J'étais en colère et elles l'ont vu!!! Je me suis levée et je suis partie... sans avoir coupé les cheveux à mon fils!!
J'étais dégoutée et je me suis sentie conn*!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 20 Juin 2011 à 21:31:46 »

tu penses, ce sont elles qui ont du se trouver co*** car elles ont mal fait leur boulot 
si elles sont si bêtes, c'est que ce n'est pas elles qui devaient lui couper les cheveux !

contente de te lire Marie  Souriant

Toi qui est de Dijon, tu es déjà allée aux Salines royales à 1h de chez toi ?  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: