29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 00:30:30
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504285 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 19 Juin 2011 à 18:47:03 »

rooo j'angoisse, demain plus de 3h30 de route seule avec les petits  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 19 Juin 2011 à 20:10:25 »

Mais non Jenny, ça va bien se passer. Arrêtes toi 2 fois et fais les jouer dans l'herbe sur une aire d'autoroute qu'ils se dégourdissent les jambes...

J'ai un problème :
depuis 15 jours - 3 semaines, le coucher est un calvaire pour J. Elle dit rien sur l'instant puis elle commence à pleurer, hurler. On y va, lui fait un calin puis quand on la repose, de suite ou un peu après c'est reparti 
Du coup, chéri la prend et l'endort sur lit un très long moment et la repose.
Mais c'est qu'une nuit sur 2, elle nous réveille et il faut aller la chercher, lui faire un calin, bib de temps en temps et au dodo. Et elle peut nous réveiller 1,2 ou 3 fois.
Cette nuit a été horrible: 3 fois 

Avez-vous des conseils ? des idées ?

Je pensais l'emmener chez l'ostéo  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 19 Juin 2011 à 22:24:27 »

ouais un bouton "mute" ça lui ferait bien plaisir à zhom! lui qui adore les télécommande!  Roulement des yeux

animel, un petit tour chez l'ostéo, ça fera toujours un contrôle surtout qu'ils commencent à bien crapahuter tes loulous  Clin d'oeil moi il faut que j'emmène les miennes d'ailleurs, elle m'avait recommander de le faire dès qu'elles commenceraient à marcher.

sinon est-ce que tu as essayer de la coucher un peu plus tôt que son frère (1/4 d'heure avant pour commencer) pour la faire s'endormir avant son frère? comme ça elle ne risque pas de l’empêcher de dormir...et j'avoue avoir eu une situation similaire pendant un temps, mais c'était un soir une un soir l'autre  Triste puis ça leur a passé... ta petite J a aussi peut être un très gros besoin de calins en ce moment, un besoin spécial d'affection et de présence de ses parents...on ne sait pas trop ce qui se trame dans leur petite tête à nos loustics  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 19 Juin 2011 à 22:39:18 »

Lilith: ça devrait être plutot le contraire: mettre G en 1er puis J après parce qu'elle chercher son frère ... Ce soir, on a laissé pleuré ... euh hurler !!  et toutes les 10/15 min on allait la voir, la remettre couché, lui caresser la tête ... au bout de 45 min elle a dormi mais ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas se réveiller cette nuit  Huh?

Oui je vais prendre rdv chez l'ostéo ...

tes ptits et ton mari vont mieux ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 19 Juin 2011 à 22:56:52 »

oui zhom était mieux ce soir...et les filles fatiguées....A marchent de plus en plus vite, elle va finir par courir le plus drôle c'est qu'elle se met à éclater de rire en marchant, et je la vois filer...un coup vers sa chambre, puis le tour du salon, puis sur la terrasse, et à nouveau à sa chambre...elle en fait des kilomètre! pas étonnant qu'elle soit vannée 
 J par contre se remet doucement de son "virus" de l'autre jour, elle est encore pale et les yeux cernés, mais il n'y a plus de fièvre ni boutons.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 19 Juin 2011 à 22:58:50 »

au fait et l'otite de J? c'est peut être ça qui la gêne pour dormir non?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 19 Juin 2011 à 23:02:43 »

Tant mieux si tout le monde va mieux !
au fait et l'otite de J? c'est peut être ça qui la gêne pour dormir non?
Son otite va mieux: l'oreille ne coule plus, plus de caca d'oreille  .
On a pensé à ça mais le reste du temps elle ne se plaint pas et aux siestes non plus ...  Huh?
Je veux bien qu'elle ait besoin des bras mais y'a des limites. En faite, ça ne nous dérangerait pas si elle s'endormait dans les bras puis plus un bruit jusqu'au lendemain matin mais là, ça devient pénible et fatigant  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 19 Juin 2011 à 23:05:34 »

je compatis  Bisou Bisou Bisou
courage pour cette nuit, va vite te reposer alors, pour récupérer aussi!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 19 Juin 2011 à 23:06:29 »

coucou les filles je ne suis pas venue depuis une eternite !
mon homme etait en vacances cette semaine alors on a profite.
on a fait un resto et un SPA (offert pour mes 30 ans)
sinon les petits ont eu un rhume, ce qui nous a bien fatigue car ils ne dormaient plus.

j ai lu les 2 derniere pages et survole les autre mais j ai pas bien lu.
j ai compris qu il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 19 Juin 2011 à 23:10:12 »

Animel, j ai eu le meme probleme avec Marion
je l ai laisse pleurer des fois looooonngtemps ! mais elle s endort et depuis ne le refait plus.
dde temps en temps elle appele le soir car elle veut un yaourt et hop apres au dodo
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 19 Juin 2011 à 23:10:31 »

je compatis  Bisou Bisou Bisou
courage pour cette nuit, va vite te reposer alors, pour récupérer aussi!

j'attends d'être très fatiguée
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 19 Juin 2011 à 23:12:31 »

je l ai laisse pleurer des fois looooonngtemps ! mais elle s endort et depuis ne le refait plus.
dde temps en temps elle appele le soir car elle veut un yaourt et hop apres au dodo

donc tu es d'accord pour dire que parfois il leur faut comprendre que c'est stop .... et donc laisser pleurer !?

Sympa la semaine de vacances avec ton mari !!

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 19 Juin 2011 à 23:36:15 »

donc tu es d'accord pour dire que parfois il leur faut comprendre que c'est stop .... et donc laisser pleurer !?

Sympa la semaine de vacances avec ton mari !!

oui  il est arrive qu elle pleure 1h, c est dur mais quand je sais qu elle na rien mal nul part pas faim pas soif couche propre et que c est du caprice, je la laisse crier.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 19 Juin 2011 à 23:38:02 »

moi je suis un peu dans la même optique mais chéri n'aime pas surtout parce qu'il trouve que ce n'est pas bien qu'elle s'endorme comme ça ... c'est vrai mais il faut bien qu'elle comprenne  Roulement des yeux

comment vas-tu Imo ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 19 Juin 2011 à 23:40:38 »

ca va !

je comprned sce que dit ton mari mais elle ne le fera pas longtemps.
et puis vous n allez pas la laisser se deshydrater par ses larmes non plus !
il faut trouver le juste milieu
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: