28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:03:31
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504236 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 18 Juin 2011 à 09:03:27 »

coucou les filles

Ici il pleut, il pleut, il pleut...

Les filles toussent encore mais c'est la fin je pense... ca traine un peu en longueur...
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 18 Juin 2011 à 10:18:56 »

coucou les filles,
lilou, j'éspère que tu n'auras pas la pluie, car ici ca n'arrete pas ! mais tu sais ce qu'on dit: mariage pluvieux, mariage heureux !!!
Je vu que vous parliez d'hotel avec les enfants, ici c'est in-envisageable, il n'y a quasiment aucun coucher (le soir) qui se passe sans hurlements ! on y a le droit tous les soirs quasiment !

Lilith, j'espère que tu vas être épargnée, et que toute ta famille va vite se rétablir !

Mon père m'a confié une deuxième mission ! Ca en fait du boulot ! (mais si ca marche, ca fera des sous Sourire

La semaine prochine je pars du lundi au jeudi a Cannes voir ma mère avec les petits, et zhom part du vendredi au dimanche en espagne pour l'enterrement de vie de jeune garçon d'un ami, du coup on va juste se croiser, et il ne verra pas sa chérie ni ses enfants pendant une semaine !!!
dur dur
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 18 Juin 2011 à 10:21:18 »

question bête : comment vous faites pour vous rappeler a quelle page vous aviez laissé le fil  Huh?
a chaque fois je relis au moins une page avant de m'y retrouver !!! (enfin souvent)

bon ben zhom et les petits dorment encore  et moi, ben j'ai mis une plombe a m'endormir hier (vers 3h du mat) et je suis réveillée depuis 7h... dégoutée de pas avoir profité de la grasse mat !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3363 le: 18 Juin 2011 à 10:29:44 »

Coucou Jenny pour les pages même chose ici, je relis souvent plusieurs pages car je ne sais jamais ou je me suis arrêtée 
Pas super pour le coucher des loulous   Roulement des yeux tu dois galerer si ils crier tous les soirs  Huh?, les miens sont cools donc on peut dormir a l hôtel et heureusement car sinon nous n aurions pas pu partir en vacances...
Pluie ici aussi mais alors en quantité ! Lilou bon mariage
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 18 Juin 2011 à 14:38:56 »

coucou les filles
Grosse pensee pour Lilou et surtout Bon mariage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on est aller voir le grand a son spectacle de l ecole ils ont danser c etait trop mignon et les petits
on ete super gentil pendant une heure de temps dans la salle c etait geniale et j en reviens pas qu ils ai tenu une heure sans rien dire  Clin d'oeil
E me refait des dents il fait que de baver encore 8 chacun et sa sera fini  Roulement des yeux
apres midi je vais voir pour leur acheter une chemise chacun pour le bapteme le 3 juillet sa approche
ha oui je vous ai pas dit ici on avait des lapins donc et la maitenant on a 3 poules en plus et des oeufs frais tous les jours
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 18 Juin 2011 à 19:32:57 »

coucou
et en vacances à l'hotel, comment vous faites pour leur repas du soir? c'est l'hotel qui propose un menu  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 18 Juin 2011 à 20:25:47 »

Coucou les filles!!

Bon journée plutôt pas mal... on a eu le soleil et je suis allée faire les boutiques!!!!!  Les loulous ont été supers.... ah ça fait plaisir!! Bon je n'essaie pas en magasin mais si les tailles ne sont pas bonnes j'irais changé!

Lilou.... j'ai bien pensé à toi aujourd'hui... j'espère que tout s'est bien passé!!!!  Bisou Bisou

Jenny, pas cool le coucher!!!  Roulement des yeux Les miens s'endorment sans jamais aucun problème! On a de la chance. C'est moi qui parlait de l'hôtel... je voudrais aller voir mon père mais il vit dans un petit appart' et il n'aura pas la place pour nous coucher.. je voulais rester une nuit à l'hôtel.. je verrais!
Par contre pour les vacances, Lilith, on est pas à l'hôtel mais en demie pension quand même.. et pour le repas du soir il propose des petits pots pour les loulous! Après c'est à moi de les accepter ou non! C'est gratuit!!  Clin d'oeil A l'hôtel je ne sais pas comment ça se passe, si c'est le même principe!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 18 Juin 2011 à 20:37:24 »

Lilou  Bisou

une maman sur le forum vient de perdre ses triplés à 20 SA... c'est vraiment triste, je suis boulversée  Pleurs
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3368 le: 18 Juin 2011 à 21:45:19 »

Oh mince  c est la maman qui avait eu une rupture des membranes la semaine passée ?
Lilith pour l hôtel nous c est juste pour une nuit pour ne pas trop rouler (5 h Max par jour) et le soir ils prendront un bib de lait a température ambiante (a la maison bib le soir légèrement chauffe) ou chauffe si nous allons au resto 
Ici remise des ceintures au judo (cela a dure plus de 2 h  Tire la langue) mais les petits ont été adorables
Bonne soirée et pensée a lilou qui est devenue madame  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 18 Juin 2011 à 22:03:13 »

Lilou  Bisou

une maman sur le forum vient de perdre ses triplés à 20 SA... c'est vraiment triste, je suis boulversée  Pleurs

Pleurs Pleurs Pleurs ça me fait aussi beaucoup de peine
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 18 Juin 2011 à 22:06:32 »

salut !

oh quelle horreur ...  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 19 Juin 2011 à 08:01:04 »

coucou du dimanche matin!  Bisou
j'espère que Lilou a fait un beau mariage  Clin d'oeil
ici la journée commence moyen, zhom a super mal à la tête et il est donc de très très mauvaise humeur  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et donc les filles n'ont pas le droit de pleurer ni crier  Roulement des yeux ça promet...
bonne journée!
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 19 Juin 2011 à 08:26:46 »

lilth, tu n'a pas le bouton "mute" sur tes filles ? 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3373 le: 19 Juin 2011 à 09:44:55 »

Coucou du matin  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 19 Juin 2011 à 18:44:32 »

Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et donc les filles n'ont pas le droit de pleurer ni crier  Roulement des yeux ça promet...

je savais pas qu'on avait le choix entre cris et pas cris !!
si tu trouve le bouton, comme dit Jenny, tu nous diras où il est ! 
oh ton mari  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: