28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 19:56:08
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504198 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 15 Juin 2011 à 23:42:23 »

Lilou, profite bien de ce jour unique ! j'aimerai bien me marier aussi  Tire la langue

tu veux qu'on glisse un mot à monsieur Huh?

il le sait   je pense qu'il attend qu'on ai des sous, car on ne veut rien demander à nos familles

Lilou ca va être génial ! tu seras ravie de retrouver tes enfants en revenant, et tu seras reposée !

Je me suis déjà mariée, mais pas avec le bon  Tire la langue
Mais avec chéri, on a en projet de se marier  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 15 Juin 2011 à 23:44:11 »

j'y vais aussi. Demain grosse journée. Je vais récuperer les lunettes des filles (changement de verres).

biz  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 15 Juin 2011 à 23:45:29 »

je mets du lait tiède ou de l'eau tiède avec miel : 1 cuillère à café bien remplie pour 1 ptit bib.
je sais pas si toi tu en prends pour toi mais moi ça me calme et j aussi
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 15 Juin 2011 à 23:51:34 »

le weekend du 9 juillet on va a Lausanne pour le mariage d'un ami, du coup ma mere vient garder les petits du samedi au dimanche, et elle stresse a mort...
demain zhom est a paris, la nounou est là le matin, puis crèche l'aprem ! ca tombe bien , je dois monter a cheval, faire des grosses courses (plus de purée, compote, yahourt couches et le frigo est vide !), j'ai du boulot pour ma 1ere mission, RDV a la crèche de la ou on va emménager... bref grosse journée !
je n'avais encore jamais mis de miel, mais je vais en mettre maintenant, moi j'adore  ca!!!
bonne nuit les filles
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3334 le: 16 Juin 2011 à 06:38:03 »

Deux malades ici aussi toux ++++++ et nez qui coule a gogo ....
Mélanie pendant les vacances, corse 3 semaines puis sinon pour les grands deux matinées au centre de loisirs et le reste chez mamy ou avec moi ( je ne travaille qu a mi temps)
Come marche très bien et tristan ne eut pas marcher seul mais joue debout du matin au soir en gardant l équilibre  Roulement des yeux pas presse le pépère
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 16 Juin 2011 à 09:55:37 »

coucou
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades! c'est l'épidémie!
Ici A n'a pas eu de fièvre depuis que je l'ai emmenée au pédiatre et les boutons partent....ça aura duré finalement 48h, mais on ne saura jamais ce que c'était  Huh? L'essentiel c'est qu'elle va mieux.
Sab tu nous dira pour ta puce! Le miel c'est très bien, mais il faut pas en abuser non plus! je parle en connaissance de cause, je suis un vrai ourson quand je vois du miel  Tire la langue le pot se vide à une allure 

Cool Lilou le voyage à New York! je serai comme toi, bien angoissée à l'idée de laisser mes bébés une semaine, j'espère que ça va aller quand même que tu profiteras bien de ton séjour là-bas, tu pourras appeler pour être rassurée!

Bon, grosses chaleur pour aujourd'hui? il fait déjà 24° 
bonne journée
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 16 Juin 2011 à 10:21:48 »

Oui il fait très très chaud aujourd'hui  Tire la langue

Moi j'aime pas du tout le miel mais pas du tout  Mais cet aprèm', je vais aller en chercher pour la puce car elle tousse beaucoup. Mais a part cette toux très présente, elle va super bien. Donc je mouche et inhalation.
Par contre Inès est chian** en ce moment, elle chouine, chouine, chouine...

J'ai un soucis avec les couches en ce moment. J'ai toujours pris des pampe** baby dry, aucun soucis. Mais ca fait quelques jours que ca déborde, mais de chez déborde. Je retrouve du caca jusqu'à milieu des omoplates  Tire la langue ... j'ai même dû découper un body...
Mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment elles font beaucoup caca (au moins 3 fois par jour) et c'est presque des diarrhées. Mais elles vont bien, mangent bien, bougent bien... Inès a souvent des diarrhées avec les dents mais là, ca fait un moment... bon en même temps, elles ont les gencives toutes rouges et gonflées. On voit 3 dents chez Anna et 4 chez Inès qui pointent...

J'ai commandé un inhalateur. J'ai hâte de le recevoir (demain je pense). Je sais qu'il faut utiliser les huiles essentielles avec précaution, mais est ce que je pourrais mettre quelques gouttes d'eucalyptus ? d'autres huiles efficaces ? ou pas d'huiles ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 16 Juin 2011 à 10:57:15 »

Sab: des huiles essentielles mais pas quand elles sont dans la pièce. Moi, je mets l'humidificateur en marche avant qu'ils aillent au lit mais pas pendnat quand il y a des huiles.
Elles mangent pas des fruits crus ? c'est peut-être ça qui fait déborder la couche ...  Huh?

AU faite, mes ptits adorent abricots, pêches, melon, pastèque ... et d'ailleurs lilith, ça y est, ils mangent leur banane (et les autres fruits) comme les tiennent, en tenant le fruit !

Moi aussi je n'aimais pas trop le miel mais dès que j'ai un peu mal j'en prends. Je ne leur en donne qu'avant d'aller se coucher pour calmer la gorge et qu'ils s'endorment.

Ici, super nuit : 20h30-8h !

Et un soleil de dingue  Souriant coooool ! peut-être que je les mettrais dans la ptite piscine chez ma mère après la sieste de cette après-midi  Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 16 Juin 2011 à 11:09:08 »

non pas de fruits crus.
Ok pour les huiles. Donc par exemple, je mets quelques gouttes d'eucalyptus à 17h30/18h00 pour un couché à 19h00 ?

Moi elles ne tiennent meme pas leurs bib... Inès mange des gateaux en les tenant mais Anna ne mets rien à la bouche d'elle meme. Il faut que ce soit nous qui lui mettions le gateau dans la bouche.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 16 Juin 2011 à 11:40:39 »

Moi elles ne tiennent meme pas leurs bib... Inès mange des gateaux en les tenant mais Anna ne mets rien à la bouche d'elle meme. Il faut que ce soit nous qui lui mettions le gateau dans la bouche.
JUsqu'à il n'y a pas longtemps, c'était pareil chez moi.
Maintenant, je leur mets 1 petit bout de fruits sur la tablette de la chaise haute et ils l'attrapent et le mangent. Ils adorent !

J'en ai marre de ces siestes qui sont minuscules et une galère 
Aujourd'hui, 1h ... j'entends déjà J hurler  alors que G aurait dormi plus  .
Et le WE quand papa est là : beaucoup plus facile ! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3340 le: 16 Juin 2011 à 13:52:03 »

Mélanie c est un peu normal pour les siestes leurs caractères s affirment ! Ce ne sont plus des bébés ... Tire la langue les miens ne prennen pas seuls leur bib et ne mangent pas encore de fruits crus
Bises
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 16 Juin 2011 à 15:26:44 »

Coucou les filles!!

Sab, je confirme pour le miel... super efficace!! Les loulous en ont pris aussi dans un yaourt ou dans le bib! J'espère que l'inhalateur va être efficace!

Lilou, profite bien de ta journée samedi!!!!!!! J'aurais une pensée pour toi!! Et super le voyage à New York!!! Bon même si c'est le stress de laisser les enfants....
Moi je les ai déjà laissé mais pas plus d'une nuit.... faut pas abuser non plus!!  Moi mère poule?? non!!!!!!!!!!!! 

Mélanie, tu as du flipper!!!!!!  Ce sont de vrais cascadeurs nos loulous!!! En tout cas bravo à lui pour la performance!! Pas facile de monter les escaliers!!!

J'ai acheté deux bouées pour les mettre dans la piscine pendant les vacances.. elles ont l'air pas mal. J'espère que mon fils acceptera d'aller dedans parce qu'il est très peureux!! On verra.

Ils prennent leur bib tout seul le matin et cherchent a prendre la cuillère quand je leur donne! Ils mangent les gâteaux et les fruits tout seul aussi... plus besoin de maman!!!!!! Triste

Ici il pleut et les températures ont bien baissé!!!!!!!!!!!!! 

Dites les filles vous savez si les hôtels acceptent les bébés??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3342 le: 16 Juin 2011 à 15:39:03 »

Oui pour l hôtel Marie pas de problème, on dort a l hôtel sur le trajet (bon ok on a du louer deux chambres   )
Mon parc est vendu 
Snon coffre de toit achete hier  Clin d'oeil plus quelques vêtements pour les bébés 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 16 Juin 2011 à 16:05:01 »

Merci Muguette... en fait moi je serais seule avec les loulous...  Roulement des yeux Ils vous pretent des lits ou c'est toi qui amène?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 16 Juin 2011 à 16:06:25 »

Mélanie c est un peu normal pour les siestes leurs caractères s affirment ! Ce ne sont plus des bébés ... Tire la langue

oui et ben c'est chiannnnnnt !
sieste d'aujourd'hui: 1h pour J et 2h pour G.
Le problème c'est que le soir J est trop énervée pour s'endormir vite et bien 
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: