ici, les morceaux passent ou pas...si je leur donne des fruits, des gâteaux, des morceaux plutôt gros donc, elles les mangent sans problème. Par contre, les morceaux dans la purée, ça ne passe pas...c'est plus un problème de texture je pense...
A. continue de marcher, elle assure bien, quand elle sent qu'elle perd l'équilibre elle s’accroupit le temps de stabiliser et elle repart! pas de chute donc, ou alors tout doux sur les fesses...sa sœur est comme une dingue, elle aimerait bien se lancer aussi, mais elle a encore pas le courage d'y aller! donc quatre pattes à toute allure à travers la maison en attendant. Pas de courses poursuites, mais des parties de chahut et de rigolade oui, je vois une vraie complicité entre ces deux là

et le soir ou le matin quand elles se quittent ou se retrouvent, elles se font de grand sourires et rigolent...c'est vraiment différent d'avec maman! et encore plus d'avec papa

bon, il y aussi les moments ou J. y va trop fort sur sa sœur, elle essaie de lui monter dessus, la secoue dans tous les sens (elle la prend pour le cheval à bascule de la nounou ou quoi?), se rattrape à elle quand elle tombe l'entrainant dans sa chute...

ça finit forcement par des pleurs

bisous à tous nos malades

super les travaux muguette

je veux bien un peu de pluie, c'est bien sec par ici!
Puce, j'espère que vous allez vite trouver La maison qui vous convient, c'est sur que c'est fatiguant et ça demande du temps...