27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 05:50:23
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502765 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 29 Mai 2011 à 22:56:08 »

Bonne fête les mamans !!  Souriant Souriant Souriant

Moi, ce matin j'ai eu une rose de chacun de mes loulous et une carte (oui, oui, ils m'ont écrit une carte ... ils sont doués, non ?  )

Marie: jeudi je suis allée chez mon doc pour l'eczéma, il m'a donné une crème à la cortisone... ça commence à aller mieux mais il a quelques boutons à côté un peu purulents (désolée  ) et rouge autour comme si c'était infecté. Du coup, je pense appeler le pédiatre pour voir ce qu'il en pense (parce que mon RDV dermato est début juillet  ) mais je me disais qu'avant ça aurait été bien d'aller voir le pédiatre avec l'analyse de sang qu'il m'avait prescrit pour savoir s'il avait une allergie alimentaire. J'espère juste qu'il ne faille pas être à jeun parce que je sais pas comment il pourrait tenir  Huh?

Juliette n'est pas super bien: tousse, nez qui coule  Huh? et G a toussé tout le long de son bib du soir et ne l'a pas terminé 

Et moi, aujourd'hui ça va beaucoup mieux même si j'ai mal dormi car j'ai du mal à respirer.

Ce soir, j'ai fait les impots ... j'avais un peu oublié  Roulement des yeux ... pour moi, facile mais pour chéri ... la galère  j'ai pas terminé et j'ai une question à poser à ma soeur donc j'attends demain matin pour terminer ... ça me gave !!!   

Jenny: on t'envierai presque avec ta vie de château  Sourire ...
Oui, va voir un psy si tu en ressens le besoin  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 29 Mai 2011 à 23:25:11 »

Marie: jeudi je suis allée chez mon doc pour l'eczéma, il m'a donné une crème à la cortisone... ça commence à aller mieux mais il a quelques boutons à côté un peu purulents (désolée  ) et rouge autour comme si c'était infecté. Du coup, je pense appeler le pédiatre pour voir ce qu'il en pense (parce que mon RDV dermato est début juillet  ) mais je me disais qu'avant ça aurait été bien d'aller voir le pédiatre avec l'analyse de sang qu'il m'avait prescrit pour savoir s'il avait une allergie alimentaire. J'espère juste qu'il ne faille pas être à jeun parce que je sais pas comment il pourrait tenir  Huh?
Disprosone la crème ? sinon pourquoi tu ne demande pas à une infirmière de venir à domicile la faire la prise de sang ? c'est guère plus cher et le petit reste à la maison. Piqure et hop, bib.
Juliette n'est pas super bien: tousse, nez qui coule  Huh? et G a toussé tout le long de son bib du soir et ne l'a pas terminé 
bisous guéritouts
Et moi, aujourd'hui ça va beaucoup mieux même si j'ai mal dormi car j'ai du mal à respirer.
tu vois ils fonctionnent mes bisous guéritouts  Clin d'oeil.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 30 Mai 2011 à 10:07:36 »

Coucou les filles comment allez vous ?

Ici ça va, les filles ont bien dormi. Anna va bien. Encore le nez bien bouché au réveil mais ça va.
Moi ca va, mais j'ai toujours mal à la gorge.

J'ai rapellé la HG, elles y vont la semaine prochaine.
Lundi HG de 16h30 à 17h30 avec maman
Mardi pédiatre pour les vaccins et visite des 12 mois AC
Mercredi HG de 16h30 à 17h30 toutes seules
Jeudi HG de 16h30 à 17h30 toutes seules
Bref, semaine chargé.

Ce mercredi, je retourne à l'hôpital pour qu'ils revérifient la vue d'Inès. Je lui mets de l'atropine depuis vendredi.
Si sa vue a changé, il faudra lui changer les verres de ses lunettes de vue et ses solaires. Ce qui me fait chi**, c'est que j'ai droit à 2 paires par an et par enfants. Je vais donc avoir des verres non remboursé... à 100 euros les verres, ça fait vraiment chi**
En plus la semaine dernière c'était toute une expédition ce RDV à l'hôpital (bouchon, 1h15 de route en temps normal...) le stress pour un RDV à 9h00. Ce mercredi, j'ai RDV à 7h45  , ça va être sport. Je vais devoir me lever à 4h30 et lever les filles à 5h20... mais le professeur qui nous voit a été super gentil de nous donner ce RDV. En faite il nous voit avant le début de ses consultations car sinon il fallait attendre 2 mois pour le revoir...

Cet aprèm', spooooooooooooort 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 30 Mai 2011 à 11:10:16 »

Les ptits sont au lit donc petite pause sur ma terrasse, au soleil  Souriant .. c'est cool de pas travailler 
Ils se sont levés à 9h  Sourire ! tant mieux parce que j'ai encore super mal dormi.

Effectivement, galère ce RDV Sab à Lyon  mais bon, c'est pour son bien !

La phase impot n'est pas terminé, il me manque 1 formulaire pour chéri ... ça me soule 

Sa: non, ce n'est pas cette marque. Pour moi, je les ai toutes testés et j'ai rien vu de miraculeux. Je sais plus le nom mais elle commence par Tr...  Huh?
Cette semaine je vais aller lui faire faire sa prise de sang ... on verra si c'est alimentaire...

En ce moment, on réfléchit si on va 3 jours en juin en Provence ou moins bas  Huh? ... j'hésite.... rien qu'1 WE c'est vite super cher  !

Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 30 Mai 2011 à 13:55:34 »

coucou les filles commetn sa va?
ici tout le monde est encore malade moi cheri et les3 enfants
moi un rhume cheri allergie  plus rhume les loulous sont toujours pas guerit toujours la voix toute casser pu de fievre mais penible pour manger et le reste ils ne veulent rien faire a part etre porter sa commence a fair elong et le repas c est l amisere ils crachent tous les morceuax des petits pots alors que avant ils le faisaient pas je me demander si ils vont quand meme mastiquer un jour  ???car la plus part du temps ils avalent tout rond 
je vous lis je reviens
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 30 Mai 2011 à 13:58:53 »

je n ai pas non plus entendu parler du vaccin pour la meningite  Huh?
Animel pour G j espere qu ils vont trouver et que sa ne sera pas alimentaire car tu vas devoir lui faire faire d autre test pour savoir de quel aliment s agit il  Bisou
Sab tu vas devoir te lever tot en tout cas pas cool pour le remboursement des verres  Bisou
Quizas contente de voir que tu es bien arrivee moins bien pour les enfants malade Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2886 le: 30 Mai 2011 à 14:00:00 »

mince amélie  Huh? Bisou moi ça y est chéri est reparti au travail et clément à l'école
ce midi nous avons assisté en direct à une course poursuite de jumeaux à 4 pattes  , ils se couraient après en riant aux éclats  Souriant
félicitations à notre apprentie marcheuse  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 30 Mai 2011 à 14:01:48 »

Jenny je viens de regarder ton blog trop mimi tes loulous si j ai bien vu H a un collier d mabre avec differente couleur et N un collier uni ici H a le meme que ton H a toi et E a le meme que N perso sa aide pour la famille qui on du mal a les reconnaitre et pour nous au debut  Clin d'oeil
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 30 Mai 2011 à 14:03:05 »

Oui mince comme tu dis Muguette sa m enerve quand meme qui mange pas bien comme ca
Sa devait etre fendant la course de 4 pattes j aurai bien voulu y assister Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2889 le: 30 Mai 2011 à 14:06:53 »

oui chéri et moi on riait de les voir 
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 30 Mai 2011 à 14:19:32 »

Bisous guéritous à tous les malades, petits et grands  Bisou Bisou Bisou

Ici RAS, tout va bien. Les petits évoluent toujours aussi vite c'est fou !

On a visité des maisons, une nous a plu, on continue les visites cette semaine, j'avais oublié comme c'était épuisant !

Pour le vaccin, on ne m'en a jamais parlé non plus !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2891 le: 30 Mai 2011 à 14:30:14 »

coucou puce, pour le vaccin ici on le fait automatiquement mais comme je l'ai dit c'est parce que nous sommes la région où ill y a le plus de ménigites en france (avec de nombreux morts dont la majorité d'enfants chaque année  Pleurs)
puce super pour les maisons  Souriant
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2892 le: 30 Mai 2011 à 16:34:05 »

j'ai oublié de vous dire : il PLEUT  (animel  Clin d'oeil)
et j'ai reçu tout à l'heure mon cadeau de fête des mères  Souriant (un ipad 2  )
et le menuisier vient poser le parquet (en chêne massif Tire la langue) vendredi dans la salle de séjour (ensuite il aura tout l'étage à faire  ), je vais avoir une belle maison  Souriant
allez bonne fin de journée et bonne guérison à tous les malades  Bisou
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 30 Mai 2011 à 16:42:59 »

muguette super cadeau ! c'est aussi ca d'avoir 5 enfants, ca fait une plus grosse cagnotte  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 30 Mai 2011 à 17:36:16 »

genial le cadeau Muguette ici soleil et plus de 30 degre mais demain pluie et on va perde plus de 15 degre d un cou apres on est malade Triste
parquet massif sa va etre joli  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: