27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 11:02:26
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502953 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 30 Mai 2011 à 17:43:12 »

coucou les filles commetn sa va?
ici tout le monde est encore malade moi cheri et les3 enfants
moi un rhume cheri allergie  plus rhume les loulous sont toujours pas guerit toujours la voix toute casser pu de fievre mais penible pour manger et le reste ils ne veulent rien faire a part etre porter sa commence a fair elong et le repas c est l amisere ils crachent tous les morceuax des petits pots alors que avant ils le faisaient pas je me demander si ils vont quand meme mastiquer un jour  ???car la plus part du temps ils avalent tout rond 
je vous lis je reviens

oh tu sais j'ai Inès qui mange encore tout au bib et Anna qui ne supporte pas les morceaux, ça la fait vomir...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 30 Mai 2011 à 17:44:32 »

mince amélie  Huh? Bisou moi ça y est chéri est reparti au travail et clément à l'école
ce midi nous avons assisté en direct à une course poursuite de jumeaux à 4 pattes  , ils se couraient après en riant aux éclats  Souriant
félicitations à notre apprentie marcheuse  Souriant
biz

elles le font aussi. Mais elles partent chacune d'un bout de la pièce et se foncent dessus en éclatant de rire. Et quand elles arrivent en face l'une de l'autre, elles se mettent un mechant coup de boule et trace leur chemin en rigolant. Trop drôle
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2897 le: 30 Mai 2011 à 18:19:09 »

Sab ici c était une course poursuite, l un derrière l autre... C est marrant ils s adorent de plus en plus ! Je teste mon cadeau !!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 30 Mai 2011 à 18:46:43 »

Sympa la course poursuite  Clin d'oeil et la pluie 

J'ai fait faire la prise de sang après la sieste à G. Il ne faut pas prendre RDV et faut pas avoir mangé avant mais pas à jeun non plus. Donc c'est fait !  Tire la langue un peu dans la douleur et les cris mais bon ...
Amélie: non, pas de nouvelle prise de sang parce qu'ils sont censés en garder un peu au cas où ce sont positif. Enfin, s'ils pensent à en garder  Roulement des yeux

Cool Puce les visites !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 30 Mai 2011 à 19:50:58 »

ici, les morceaux passent ou pas...si je leur donne des fruits, des gâteaux, des morceaux plutôt gros donc, elles les mangent sans problème. Par contre, les morceaux dans la purée, ça ne passe pas...c'est plus un problème de texture je pense...

A. continue de marcher, elle assure bien, quand elle sent qu'elle perd l'équilibre elle s’accroupit le temps de stabiliser et elle repart! pas de chute donc, ou alors tout doux sur les fesses...sa sœur est comme une dingue, elle aimerait bien se lancer aussi, mais elle a encore pas le courage d'y aller! donc quatre pattes à toute allure à travers la maison en attendant. Pas de courses poursuites, mais des parties de chahut et de rigolade oui, je vois une vraie complicité entre ces deux là  Clin d'oeil et le soir ou le matin quand elles se quittent ou se retrouvent, elles se font de grand sourires et rigolent...c'est vraiment différent d'avec maman! et encore plus d'avec papa 
bon, il y aussi les moments ou J. y va trop fort sur sa sœur, elle essaie de lui monter dessus, la secoue dans tous les sens (elle la prend pour le cheval à bascule de la nounou ou quoi?), se rattrape à elle quand elle tombe l'entrainant dans sa chute... Roulement des yeux ça finit forcement par des pleurs  Roulement des yeux

bisous à tous nos malades  Bisou
super les travaux muguette  Clin d'oeil je veux bien un peu de pluie, c'est bien sec par ici!
Puce, j'espère que vous allez vite trouver La maison qui vous convient, c'est sur que c'est fatiguant et ça demande du temps...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 30 Mai 2011 à 19:53:36 »

Sympa la course poursuite  Clin d'oeil et la pluie 

J'ai fait faire la prise de sang après la sieste à G. Il ne faut pas prendre RDV et faut pas avoir mangé avant mais pas à jeun non plus. Donc c'est fait !  Tire la langue un peu dans la douleur et les cris mais bon ...
Amélie: non, pas de nouvelle prise de sang parce qu'ils sont censés en garder un peu au cas où ce sont positif. Enfin, s'ils pensent à en garder  Roulement des yeux

Cool Puce les visites !

tu auras les résultats bientôt? je croise les doigts pour que ça s'améliore vite! gros bisous à G.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 30 Mai 2011 à 20:53:20 »

lilith, ils sont séparés la journée tes loulous ?
tu en es ou avec ton homme ? tu envisages l'avenir comment ?
pour les morceaux, ici tout passe, petits, gros, pour Nathan. Hugo recrache si ce n'est pas a son gout Sourire il tri !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 30 Mai 2011 à 21:27:47 »

Moi aussi maintenant les morceaux passent.
AU contraire de Lilith, G aime trouver des morceaux cachés  dans sa purée, ça le surprend et il fait mmmmmmm !  Sourire

Lilith: je sais pas quand j'ai les résultats car ils partent à Lyon et on me les envoie par courrier  Huh?

Personne Huh?Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 30 Mai 2011 à 21:30:01 »

moi suis la ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 30 Mai 2011 à 21:30:45 »

moi suis la ...
Comment vas-tu ?
Et tes ptits loulous ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 30 Mai 2011 à 21:35:19 »

ben ils vont bien,

aujourd hui ils ont ete se promener a la plage et faire des trous dans le sable avec papa et moi j ai  fait de la compote.
pomme abricot rhubarbe peche poire melon banane, avec tout ca j ai fait des melanges.
et maintenant ce sterililse .

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 30 Mai 2011 à 21:40:09 »

Mmmmmm !
Je t'imagine derrière les fourneaux 

En ce moment je leur donne essentiellement des morceaux de fruits: pêche, pastèque, melon, abricot, poire et banane.

Quoi de neuf Imo ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 30 Mai 2011 à 21:49:57 »

moi aussi ils aiment bien les morceaux, je leur fait des salade de fruits mais je ne sais pas encore comment en faire des conserves, je vais voir si c est possible.

sinon quoi de neuf?
ben la maison est toujours en vente, on est en train de finir les plans de la futures, rdv demain avec l architecte, on va deposer le permis de construire fin du mois si possible, et j espere commencer les travaux pour octobre.

j ai eu un entretien telephonique avec l hopital ou j avais postule par curiosite et ils me propose un poste en cdd, mais je crois que je vais refuser.

avec cheri ca va mieux, Maella ca va aussi on est en train de voir pour la changer de college l annee prochaine car elle subit des moqueries  car elle est scout car elle a de bonnes notes et qu elle n a pas les chaussures a la mode ...
bref elle va a l ecole a reculon donc faut faire quelque chose.

sinon un autre jugement est en cours pour retirer les droits de visites a sa mere... c est encore une autre histoire ...

sinon Antoine a sorti sa 5eme dent aujourd hui, il en a sorti 3 cette semaine et est presque pret a marcher il se lache sur 2/3 pas.
Marion a 2 dents et n est pas prete a marcher mais avance vite a 4 patte elle suit beaucoup son frere.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 30 Mai 2011 à 21:57:04 »

Le collège c'est la période la plus horrible je trouve ! moqueries en tout genre .... moi, j'en garde pas un bon souvenir et je redoute cette période pour mes enfnats....
Oui, si vous pouvez et si elle vous le demande, changez la !

Gaspard fait 2-3 pas de temps en temps alors qu'il tient debout et se met debout sans aide et peut rester longtemps comme ça, il soulève des trucs sans se tenir bref .... il nous fait patienter et y'a des moments je pense qu'il aime bien le 4 pattes parce qu'il va vite donc pourquoi marcher ??
Et Juliette est super habile debout, reste en équilibre aussi depuis longtemps mais non ... rien ...
Quelle bande de faignants !! 

Pour les conserves, je sais pas  Huh? mais c'est pas le même système que si tu fais une conserve de fruits au sirop ?

Un CDD, je comprends que ça ne t'intéresse pas !

PLus que 1 semaine et je saurai si ma soeur attend une fille ou un garçon  Souriant ... j'espère une fille !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 30 Mai 2011 à 22:04:21 »

pour maella on va surement la changer de college mais je ne sais pas si sa mere donnera son autorisation.

ben je ne sais pas pour les fruits au sirop car quand on sterilise ca cuit et les salade de fruits c est pas cuit.

pour le cdd, je sais qu a l hopital ca marche comme ca, il faut etre en cdd pendant 3-4 ans avant d etre titulaire mais aujourdh ui j aime bien ma stabilite et apres jenvisage le liberal apres mon conge parental.
mais l hopital paye mieux que la clinique ...
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: