25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 10:51:11
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 501054 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2265 le: 02 Mai 2011 à 18:07:27 »

sab je crois que c'est que le même parc que notre imo  Clin d'oeil
riche j'aimerai bien  non l'an passé j'ai eu mon salaire complet (congé maternité) et non à mi temps et chéri a eu une grosse prime pour la naissance des jumeaux (1,5 mois de salaire pour le 3ème enfant et 2 mois de salaire pour le 4ème  donc au total près de 10.000 euros tout de même  Cool), donc je ne me plains pas on paye des impôts mais les salaires ont été en conséquence  Cool
et tu nous diras pour ta maman  Bisou
bizzzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 02 Mai 2011 à 20:49:13 »

Et bonjour a toutes les autres  Bisou Clin d'oeil Souriant

bonjour Barbaliloute  Souriant on a pas l'occasion de se parler souvent ? tu passes souvent par ce fil? à bientôt j'espère  Bisou
Non c'est vrai je ne passe pas souvent vous ecrire mais  j'ai des fois tout juste de passer voir mes jujus .. Par contre il est vrai que quand je passe je fais des pages alors je pourrais aussi vous ecrire donc je le ferais .... et j'aime bien prendre de vos nouvelles  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 02 Mai 2011 à 20:51:13 »

Dites les filles, qu'est-ce que je pourrais donner à mes loulous pour remplacer la viande?
Moi je méjange des Kir* (*i) et ça donne du gout .. ou encore de la vache qui r*t
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 02 Mai 2011 à 21:25:23 »

Joyeux anniversaire a maya et Milan   Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 02 Mai 2011 à 21:35:05 »

coucou les filles. Bon Uguette, c'est pas un peut trop toutes ses primes Huh?  Bisou

Bon ma mère est venue, elle a vue, elle est partue... LOL
Elle est arrivée "salut ça va ?" (je rapelle qu'il y a une semaine en arrière, elle ne voulait plus jamais voir ma tête de toute sa vie... LOL LOL LOL)
Ele a caliné les filles (qu'elles n'a pas vu depuis 2 mois). Elles ont pleuré car elles ne reconnaissaient pas cette dame LOL LOL LOL.
J'ai fais un effort suuuuuuuuuuurhumain, on ne pourra pas dire que je suis méchante. Je suis restée correct, pas un mot de travers ni mal placé.
Mais bon, ça ne sert à rien, car on se voit, il y a beaucoup de tensions, on fait comme si de rien était... c'est avancer pour mieux reculer. Moi j'aimerai réellement pouvoir expliquer tout ce que je ressens parce que "repartir" sur des bases aussi pourries, ca présage rien de bon...
Elle part samedi en thalasso en tunisie avec son amant et laisses mon père à la maison LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 02 Mai 2011 à 21:38:51 »

super la rencontre avec ta mère (c'est ironique !) et très fructueuse 
et ton père, tu te sens + proche de lui ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 02 Mai 2011 à 21:55:25 »

Oui bien plus proche et pourtant, c'est mon père adoptif (l'autre, le biologique est mort).
Comme je dis souvent, le "sang" n'est pas important dans une relation. C'est ce que l'on apporte et ce qu'on nous apporte.
Dans ma famille, c'est le "sang" qui prime. On doit tout pardonner, fermer les yeux pour préserver "le sang". Les autres sont des "pièces rapportées" (dixit ma grand mère).
Quand je suis tombée enceinte, ma grand mère et ma mère ont tout fait pour me forcer à mettre les filles à mon nom, comme ça Guillaume ne les reconnaissait pas et je pouvais le "foutre dehors quand je voulais" (dixit les harpis).
Cette famille vit en vase clos ou tout se fait mais on doit fermer les yeux pour faire "bien"...

Non mais franchement, y'a de quoi virer folle furieuse... c'est du yoga que j'aurai du faire pas de la muscu... LOL
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 02 Mai 2011 à 21:58:54 »

sympa pour ton mec 

et ton père il vient toujours te voir? il ne dit rien sur sa femme quand elle n'est pas là ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 02 Mai 2011 à 22:18:12 »

BarbaLiloute, c'est ce que j'ai fais ce midi tiens!!  petit caviar d'aubergine mélangé avec du kiri!! Ils ont adoré!!!!!!! Cool

Sab, vraiment pas top cette rencontre avec ta maman!!! Tu ne te sens pas prête à tout faire exploser? A tout mettre sur la table pour les faire vraiment réfléchir?
Te demander de mettre les enfants a ton nom pour pouvoir mettre ton mari dehors, c'est fort quand même!!!! 
Vraiment bon courage!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 02 Mai 2011 à 22:33:00 »

BarbaLiloute, c'est ce que j'ai fais ce midi tiens!!  petit caviar d'aubergine mélangé avec du kiri!! Ils ont adoré!!!!!!! Cool
Je plussoie Mhhhhhhh
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 02 Mai 2011 à 23:14:30 »

Question importante les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pourriez me conseiller une bonne mutuelle.. la mienne vient de prendre fin et je n'ai pas envie de renouveler chez eux (trop cher pour trop peu de garantie)
Je m'y perds un peu...

Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 03 Mai 2011 à 08:07:01 »

coucou les filles
Sab pas super tout ca Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quizas moi perso on est a la prevad*es(i) je trouve que on est pas mal en garantie mais apres mon cheri est a la meme avec les enfants par le boulot donc il a pas le meme regime que moi et la le tarif je sais pas trop te dire par contre moi toute seule je paye 36 euros et des poussieres par mois voila Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 03 Mai 2011 à 08:09:45 »

coucou

Animel, oui mon père passe toujours nous voir. Avant il taillait ma mère mais je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus de ça, du coup, il la défend  Roulement des yeux

Sinon pour la mutuelle je suis à la MG (mutuelle général*). C'est la mutuelle entreprise de la poste. Chéri y est aussi. Nous 2 + les filles on paie 68 euros par mois. Avec tous les soins qu'on a eu à effectuer pour les filles, je suis très loin d'être décue. J'ai été vraiment très bien remboursé.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 03 Mai 2011 à 10:15:12 »

Salut !!

Marie: moi je suis chez Alpti* (*=s)
Le prix dépend de l'âge, les ptits sont avec moi (car moins cher que s'ils étaient avec leur père comme il travaille en suisse, il a une autre offre spéciale pour les frontaliers donc + chère).
Je paie 101€ par moi pour moi et les ptits. Ca peut paraitre cher mais ils remboursent 25€ d'ostéo et trucs du genre (max 5 séance par an et par pers), 40€ par an et par pers de pharmacie prescrite mais non remboursée, pas mal les lunettes (mais tu n'es as pas), la dernière fois j'ai payé 10€ de ma poche pour mes 3 paires de lunettes ... moi, je suis satisfaite car bien remboursée et surtout pour des trucs parallèles. Regarde aussi pour le dentaire et en cas d'hospitalisation.

2ème nuit très correcte pour Juliette  Souriant Souriant Souriant

Temps bof, bof. Cet après-midi, je vais voir une collègue instit (enfin, je la connaissais avant), sa soeur attend des jumeaux pour d'ici 1 mois (et elle vient d'arrêter de bosses  Tire la langue ... j'hallucine)

Bon, je pense que je reprendrai pas le boulot même 2 jours par semaine car chéri veut pas  : je comprends sa position mais il m'a gavé ... C'est clair que c'est con d'aller bosser pour presque rien gagner et ma mère n'a pas l'air de vouloir me les garder 1 jour par semaine  Triste suis dégoutée .... surtout qu'en définitive ça ferait pas beaucoup vu toutes les vacances qu'il y a ...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 03 Mai 2011 à 10:37:24 »

Animel pas cool pour l avis de ton mari mais bon apres chacun fait ce qu il veut et si tu as un moyen de garde et que sa te ferai du bien pourquoi pas  Huh?
Hier soir E etait coucher depuis meme pas une heure qu il s est mis a pleurer j y suis aller il avait les yeux ouvert et il se calmait et des que je sortais de la chambre il repleurai alors je les laisser et il c est calmer en meme pas 10 min je me suis dis qu il avait mal au ventre car ils avaient pas fait de selle depuis la veille mais ils se sont bien rattraper ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: