bah si mélanie pour la crèche tu déduis la moitié des sommes versées (avec un plfond mais très haut) à la crèche de tes impôts, même chose pour l'admr et même chose pour une nounou à domicile
mais je croyais que les (par exemple) 2.50€ que tu donnes parce que ton coeff de la CAF est de 1400 (par ex) c'était ce que tu payais et pas de déduction fiscale du coup !
Mais pas pour les gardes à domicile, tu paies plein pot et après réductions fiscales

bon j'y vais, ça chouine et après je vais chez ma mère faire le gouter et les mettre dans le jardin !!
Mélanie, je vois que tu te poses beaucoup de questions ces derniers jours...

Comme je te comprends! Et si tu t'ennuies à la maison, ça n'est pas passé pour une mère indigne que d'avoir envie de faire autre chose!
C'est vrai que maintenant tu peux déduire quand même pas mal de choses des impots, donc il faut faire le calcul mais tu devrais pouvoir t'en sortir. Va faire une simulation sur le site des impot pour voir ce que ça donnerait aussi...
oui je tourne en rond chez moi parce que je peux pas trop faire de bruit pendant qu'ils dorment, ils entendent tout avec cette vieille maison

du coup, je me dis qu'en travaillant qu'à mi-temps et vu toutes les vacances, ça peut être pas mal ... à voir parce que je vois pas à qui les confier

a+ les filles !!
ahhhhhhhhhh ça fait du bien de "parler"