Salut !!
Marie: moi je suis chez Alpti* (*=s)
Le prix dépend de l'âge, les ptits sont avec moi (car moins cher que s'ils étaient avec leur père comme il travaille en suisse, il a une autre offre spéciale pour les frontaliers donc + chère).
Je paie 101€ par moi pour moi et les ptits. Ca peut paraitre cher mais ils remboursent 25€ d'ostéo et trucs du genre (max 5 séance par an et par pers), 40€ par an et par pers de pharmacie prescrite mais non remboursée, pas mal les lunettes (mais tu n'es as pas), la dernière fois j'ai payé 10€ de ma poche pour mes 3 paires de lunettes ... moi, je suis satisfaite car bien remboursée et surtout pour des trucs parallèles. Regarde aussi pour le dentaire et en cas d'hospitalisation.
2ème nuit très correcte pour Juliette

Temps bof, bof. Cet après-midi, je vais voir une collègue instit (enfin, je la connaissais avant), sa soeur attend des jumeaux pour d'ici 1 mois (et elle vient d'arrêter de bosses

... j'hallucine)
Bon, je pense que je reprendrai pas le boulot même 2 jours par semaine car chéri veut pas

: je comprends sa position mais il m'a gavé ... C'est clair que c'est con d'aller bosser pour presque rien gagner et ma mère n'a pas l'air de vouloir me les garder 1 jour par semaine

suis dégoutée .... surtout qu'en définitive ça ferait pas beaucoup vu toutes les vacances qu'il y a ...