22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 08:50:43
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498675 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1380 le: 08 Avril 2011 à 21:44:24 »

imo imo imo imo imo imo imo imo mo imo imo ON T'ADORE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 08 Avril 2011 à 21:45:58 »

imo si j'ai bien compris, tu n'as pas le moral en ce moment, peut etre que tu as trop pris a coeur certaines choses.
Le forum me fais du bien, et je ne prends que ce qu'il y a de bon a prendre, fais pareil ! le reste, ne t'en préoccupe pas...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Avril 2011 à 21:46:24 »

coucou pandi ! comment ca va ??
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1383 le: 08 Avril 2011 à 21:46:52 »

oui marie tout se prépare et c'est super sympa ! j'ai hâte d'y être, les enfants s'entraînent à chanter joyeux anniversaire (papa a téléchargé légalement  Clin d'oeil une chanson bien sympa de joyeux anniversaire et les grands jouent des maracas et autres instruments en chantant, j'adore  Souriant)

jenny comment ça va  ?
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1384 le: 08 Avril 2011 à 21:47:37 »

IMOOOOOOOOOOO !!!! reste avec nous on va te remonter le moral !!

moi non je n'est pas senti de tension on est toute bien calme !!  roooh non franchement c'est trop bete imo tu ne va pas partir pour une histoire aussi conne ...  Huh?

cool les filles les anni se raproche !  

sinon moi depuis trois jours je bouffe du son d'avoine a pleine bouche je devrais pas tarder a me transformer en jument !!  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Avril 2011 à 21:47:42 »

ne vous inquietez pas les filles, j ai juste un coup de mou , et du coup sans forcement me sentir visee, j ai du mal a gerer la tension qui est ammene par les derniers sujjets.
justement pour moi je forum est le SEUL lieu ou j esperer ne pas trouver de jugement, que ce soit pour ce qu on fait ou pour ce qu on ne fait pas.
biensure chacun donne son opinion et ses idees, nous sommes toutes differentes, mais ces derniers temps je trouvais que des groupes se formaient des pour ceci et des pour cela...

bref c est pas comme ca que je vois les choses. pour moi c est une chance de pouvoir discuter avec des femmes qui vivent les choses exceptionnelle de la maternite gemellaire.
et surtout pas un lieu ou categorise parcequ on est pas d accord avec telle ou telle chose.

la vie est souvent trop exigeante avec nous en tant que femme, qu epouse, que mere, que collegue de travail... que ici je veux retrouver la serenite qui me permet de me sentir mieux et bien !

ce n est pas un reproche que je fais a qui que ce soit, c est juste le constat que je fais des derniers jours...

en plus j ai pas vraiment le moral en ce moment, du coup je decide de prendre du recul .
je ne vous oublie pas , je vous aime et reviens vite des que ca av mieux ...

je vous embrasse

catherine.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 08 Avril 2011 à 21:48:47 »

sinon moi depuis trois jours je bouffe du son d'avoine a pleine bouche je devrais pas tarder a me transformer en jument !!  
pourquoi Huh??
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1387 le: 08 Avril 2011 à 21:49:47 »

bah mince imo  Huh? Pleurs je n'ai pas ressenti ces clivages  Roulement des yeux
 Bisou

caguine ?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 08 Avril 2011 à 21:51:11 »

Je comprends ta décision Imo même si elle me rend un peu triste... prends le temps dont tu as besoin et reviens nous vite alors.... mais ne t'éloigne pas trop hein?? et ne nous oublie pas!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 08 Avril 2011 à 21:52:31 »

bon sinon, moi je suis une parfaite mère   Cool
INDIGNE

ben oui, je travail pour ne pas passer la journée avec mes gosses, ils m'épuisent trop nerveusement.
Je leur donne la quasi totalité des repas avec des petits pots du commerce (je précise que c'est bien plus controlé que n'importe quels légumes ou autres du commerce basique, donc moins pleins d'OGM, insecticides ou autres, c'est une façon de déculpabiliser  Tire la langue)
quand ils tombent, moi aussi je fais semblant de ne pas voir, j'ai choisi de ne pas leur mettre de chaussures de suite, par principes mais aussi pour raison financière, je ne travail pas le vendredi, et je prend une nounou pour les petits, histoire d'avoir une journée rien que pour moi... cette semaine ils n'ont été lavé que 2fois et j'en oublie surement plein d'autres !

Et pourtant jje suis une maman heureuse, et mes enfants le sont aussi ! c'est l'essentiel  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 08 Avril 2011 à 21:52:43 »

Ben moi aussi je comprends pas bien  Huh? (ça a commencé par FB je pense) mais je me sens pas + proche de Muguette parce qu'elle fait ses ptits pots, ou de Sab parce qu'elle habite + près  Huh?
Des trucs que certaines font que je ne ferai pas mais bon ... ça me regarde pas !

En tout cas, je suis toute triste  Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  et je te comprend pas trop  Huh?

A bientôt alors ....   Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 08 Avril 2011 à 21:53:22 »

quoi les filles qu'est ce que vous ne comprenez pas ?  

imo moi non je n'est pas vu de clans ni de groupe se former entre nous  Huh? m'enfin si c'est ton choix ... repose toi bien pour mieux nous revenir !  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 08 Avril 2011 à 21:54:32 »

ben pourquoi tu te transformes en jument ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 08 Avril 2011 à 21:56:04 »

ben pourquoi tu te transformes en jument ?

ben parce que je mange de l'avoine !! comme les chevaux ! 
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 08 Avril 2011 à 21:57:03 »

j ai un gros coup de deprime et de fatigue ca va passer. je ne veux pas vous faire de la peine.
mais je e voulais pas non plus quitter le forum brutamelemnt sans donner d explication.
je pleure je pleure je pleure...

je suis pomme c est tout .

prennez soins de vous et de vos bebes ...  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: