22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 05:41:49
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498569 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 08 Avril 2011 à 21:21:26 »

Muguette : tu m'as bien fait rire  !!

En ce moment, y'a rien à la tv c'est l'horreur  Triste

Les ptits ont dormi cet après-midi  Souriant et maman est restée au tel !! oui, 1h30 avec ma soeur qui, je tiens à préciser, habite à 1.5 km et que j'ai vu après chez ma mère  Mais je suis une pipelette alors on dit: merci le téléphone gratuit !  A qui le tour Huh?
A 17h je les ai emmené chez ma mère, dans le jardin ...

ah mais je l'ai pas écrit Caguine mais souvent je fais tout ça en criant  ... la patience n'est pas une de mes qualités (malheureusement !!!)

Ce WE il y a les montgolfiades à Geneve  Souriant Souriant Souriant
http://www.geneve-tourisme.ch/?rubrique=0000001068

Cool !

oh j'aurai bien vouluy y aller ! mince si j'avais su avant...
Oh ben mince Lilith  Triste ! en plus ce n'est pas toutes les années ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1366 le: 08 Avril 2011 à 21:23:32 »

coucou mélanie  Souriant effectivement rien à la tv alors dame muguette fofote   Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 08 Avril 2011 à 21:27:11 »

coucou mélanie  Souriant effectivement rien à la tv alors dame muguette fofote   Tire la langue
cool !! pour une fois !! non, je plaisante !

je suis KO mais évidemment je vais pas aller me coucher tôt: je ne sais pas faire 

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 08 Avril 2011 à 21:31:01 »

les filles, ja i pas trop le moral en ce moment.
j ai un  peu de mal a gerer les "tensions" et "jugements de valeurs" qu il y a sur le forum en ce moment, alors je decide faire un break.

je vais prendre un peu de recul avec tout ca et essayer de me reposer.

je vous embrasse et vous dit a bientot .
 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1369 le: 08 Avril 2011 à 21:32:48 »

moi aussi je suis crevée mais je me couche rarement très tôt....j'ai porté seule toutes les tables pour la mise en place...et elles étaient lourdes ces tables  Huh? mais j'ai sorti mes biscotos et hop...
j'ai hâte d'être à dimanche, on prépare tout, les enfants sont heureux comme tout, ma belle soeur arrive demain avec ses 2 enfants (7 et 4 ans et demi) et ils dorment à la maison  Souriant, bref une belle fête de famille en perspective et comme il fait toujours beau  Cool ça va être sympa
et toi mélanie ça se prépare pour le week end prochain ?

IMO REVIENT  Pleurs  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 08 Avril 2011 à 21:35:52 »

les filles, ja i pas trop le moral en ce moment.
j ai un  peu de mal a gerer les "tensions" et "jugements de valeurs" qu il y a sur le forum en ce moment, alors je decide faire un break.

je vais prendre un peu de recul avec tout ca et essayer de me reposer.

je vous embrasse et vous dit a bientot .
 Bisou
mais quand est-ce que tu t'es sentie visé Imo Huh? 
moi je fais mes ptits pots et leur donne du bio et je m'en fous de ce qu'on pense !!! je fais ce que je veux ...  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 08 Avril 2011 à 21:36:21 »

Imo, le 1er avril c'était vendredi dernier !!!!!  Pleurs
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1372 le: 08 Avril 2011 à 21:38:02 »

imo on est chacune différente mais c'est la diversité qui fait un monde meilleur  Souriant et puis après on peut "piocher" à droit à gauche les bonnes idées des copines  Tire la langue enfin moi je prends le forum de cette manière  Clin d'oeil
c'est dommage car on a appris à se connaître, je vous imagine chacune différemment et vous apprécie toute, alors zut si on perd toutes nos muguettes en route  Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 08 Avril 2011 à 21:38:39 »

et toi mélanie ça se prépare pour le week end prochain ?

Oui, je fais ma liste de courses et de choses à préparer !
Ma mère est toute stressée parce que s'il fait beau c'est sur sa terrasse alors elle veut un beau jardin: elle coupe, elle enlève de l'herbe ... pffff n'importe quoi ! Mais ça va être sympa !  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1374 le: 08 Avril 2011 à 21:40:17 »

elles sont toutes pareilles les mamans...la mienne est toute excitée également et veut absolument m'aider à aller mettre les nappes et les assiettes demain matin (quelquefois que je n'y arrive pas toute seule  )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Avril 2011 à 21:40:38 »

imo on est chacune différente mais c'est la diversité qui fait un monde meilleur  Souriant et puis après on peut "piocher" à droit à gauche les bonnes idées des copines  Tire la langue enfin moi je prends le forum de cette manière  Clin d'oeil
c'est dommage car on a appris à se connaître, je vous imagine chacune différemment et vous apprécie toute, alors zut si on perd toutes nos muguettes en route  Pleurs
Je suis d'accord avec Muguette : chacune donne son idée, son point de vue, ses trucs et on aime ou pas ...
Ah non !!!! tu nous laisses pas ... on doit se voir  Clin d'oeil et tu dois me faire du salidou  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1376 le: 08 Avril 2011 à 21:41:52 »

je suis triste imo  Pleurs :'
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Avril 2011 à 21:42:04 »

elles sont toutes pareilles les mamans...la mienne est toute excitée également et veut absolument m'aider à aller mettre les nappes et les assiettes demain matin (quelquefois que je n'y arrive pas toute seule  )
oui !  Clin d'oeil mais ma mère elle stress toujours, elle aime pas inviter chez elle parce que c'est mieux chez les autres ... ! Elle est bécasse de penser ça !! mais bon, on ne la refera pas !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Avril 2011 à 21:43:03 »

Imo    on     t 'aime  ! ! ! [/color]
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 08 Avril 2011 à 21:43:21 »

Oh bah non Imo!! Qu'est-ce qui se passe??? Pourquoi tu t'es sentie mal sur le fofo à un moment donné? Je n'ai pas ressentie de tension sur notre fil... on a simplement donné nos points de vue différents sur notre façon de vivre... Mais on sait partager plein d'autres choses aussi ici.... non??
Reste avec nous stp!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Muguette je vois que tout se prépare... j'espère que vous passerez une belle journée et si vous avez le beau temps c'est encore mieux!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: