21-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Janvier 2026 à 20:18:07
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498335 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 08 Avril 2011 à 11:57:50 »

Le week-end prochian, c'est l'anni de mes ptits. On est 20 pour un brunch, dans le jardin j'espère... donc 1 buffet, pas assis.
Les gâteaux, je les ai commandé et sinon en salé je vous dis et si vous avez des idées  Clin d'oeil des comm ... :
salade verte
salade de carottes
salade de riz
taboulé
gaspacho rouge et verre dans des ptites verrines
jambon blanc, jambon cru, rosbeef froid
des batonnets de légumes avec différentes sauces au fromage blanc
1 cake salé
2 pizza différentes
olives, tapenades, rillettes de saumon, de thon, saucisson

Voilà !  Huh?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1351 le: 08 Avril 2011 à 12:07:46 »

je rajouterais : une salade piemontaise tres facile a faire et tres bon !

ca fait un peut yogume ton buffet mdrrrrr elle est ou la viande a part le rosbeef !! Huh?

je mettrais aussi du poulet froid avec des chips !

nous on va faire pour 15 pers : salade piemontaise , barbec , chips, fromage blanc ( c'est frais et tout le monde aime ) et deux gateaux pris chez lecler* un poire william et un oasis !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 08 Avril 2011 à 13:08:53 »

Caguine: jambon blanc, jambon cru, rosbeef !!!!
La salade piémontaise j'aime pas et on n'a pas l'habitude chez moi 
oui, ben des chips !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 08 Avril 2011 à 13:20:26 »

Pu**** depuis qu'ils se sont levés à 12h15 c'est une horreur 
Je voulais aller chez ma mère tout de suite mais je crois que je vais les remettre au lit à 14h en espérant qu'ils dorment 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 08 Avril 2011 à 13:26:31 »

concombre aussi c est sympa tomate en salade aussi
moi aussi infernale ce midi ils on hurle des qu ils ont fini de manger jusqu a que je les couche a 12h40
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 08 Avril 2011 à 13:27:39 »

Sab tu as deja un rendez vous sa va vite dit donc moi j ai appeler un ophtalmo pour les petits j ai rdv le 08/09/2011 sa fait loin quand meme  >:(mais pas le choix
pour ta puce c est quand meme incroyable par rapport aux lunettes pour son bras
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 08 Avril 2011 à 14:37:08 »

ah mais je l'ai pas écrit Caguine mais souvent je fais tout ça en criant  ... la patience n'est pas une de mes qualités (malheureusement !!!)

Ce WE il y a les montgolfiades à Geneve  Souriant Souriant Souriant
http://www.geneve-tourisme.ch/?rubrique=0000001068

Cool !

oh j'aurai bien vouluy y aller ! mince si j'avais su avant...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 08 Avril 2011 à 14:53:45 »

j'ai récupéré ,mon retard de lecture depuis ce matin! j'ai appris un nouveau mot aussi, je connais pas les derniers sketch de Gad...depuis un an, je ne suis plus à la page  Clin d'oeil
je me rattraperai bientôt! mais j'aime pas cette histoire d'étiquetter les gens, quand ça reste de l'humour ça va, mais on tombe encore vite dans la discrimination...et si on acceptait les choix de vie des uns et des autres? s'il y a des gens qui mangent bio, font du yoga, etc, etc...ben c'est leur droit! ça ne les rend pas plus mauvais que les autres  Huh? alors allez y cool...pas la peine d'être remontées comme des horloges les filles, hein 

Sinon, nouveau délire des filles: "oh une couche entre mes jambes! et si on l'enlevait? et si on touchait ce qu'il y a dedans?"  phase caca boudin.... Roulement des yeux bah, ça craint pour maman 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 08 Avril 2011 à 15:25:52 »

lilith moi je n'est rien contre les gens "yogume" mais dans ce cas il faut aussi qu'ils arretes de nous prendre pour des parents indigne parce que nos enfants regardent la tv , mangent des pots du commerce , font du trotteur.... comme tu le dit chacun a le droit de vivre comme il l'entends apres on a le droit d'en rire aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 08 Avril 2011 à 16:06:04 »

Oui Lilith, le coup de gueule n'était pas contre ces femmes qui vivent comme ça mais plus contre les donneurs de leçon qui sous pretexte de vivre "bio" se permettent de juger ou critiquer les autres... chacun vit comme il veut il suffit juste de le respecter!
Gad Elmaleh a juste voulu montrer que c'était un phénomène à la mode et que souvent les "yogume" étaient très critique envers les autres....

Moi je m'en fou de la façon dont vivent les autres... chacun chez soi!!!  mais je n'aime pas qu'on me dise que ce que je fais c'est pas bien!! Dans la conversation sur la télé, j'ai pu lire qu'on abrutissait nos gamins, qu'on entravait leur développement et qu'on devrait faire autre chose que de se caler devant la télé parce que regarder nos enfants est quand même bien mieux!!!!! Ce genre de réflexion ne me plait pas!!!
C'était ça le coup de gueule d'hier!!!!  mais aujourd'hui ça va mieux!! hein les filles???
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 08 Avril 2011 à 16:23:48 »

ah voui voui tout a fait daccore Marie !! 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1361 le: 08 Avril 2011 à 18:40:08 »

devinez quoi les filles, je suis devant la télé avec les bébés en mangeant des chips et en buvant du coca  non je blague je viens de changer les couches lavables des bébés et je fais mon yoga en vous écrivant  allez j'arrête de blaguer, au moins vous m'avez appris des chose,s je ne connaissais pas ce sketch de gad  Souriant Clin d'oeil
moi je suis pour tout, avec modération (la télé oui mais adapté à leur âge, enfin aux grands les petits sont tellement cools que dame télé n'a pas enore besoin de m'aider  ), je fais leurs purées et compotes mais pour clément je ne le faisais pas  Roulement des yeux, on mange des pizzas, on boit du coca...et les chips sont (parfois) autorisés à la maison et les enfants mangent (avec modération) des bonbons et ils vont dans une école "normale" et ne sont pas les plus beaux ni les plus intelligents du monde. (en fait en vous écrivant je me rends compte que je suis quand même stricte comme maman  Tire la langue )
lilith je suis allée chez mon coiffeur habituel, la coiffeuse (une jeune coiffeuse) a été adorable et douce avec les bébés et je n'ai pas payé (première coupe gratuite pour les bébés  Souriant)
c'est speed en ce moment, j'ai commencé à préparer (j'ai eu le clés à 14 h) la salle, demain déco et finitions....
merci lilou pour les jujus  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 08 Avril 2011 à 20:32:34 »

Sab tu as deja un rendez vous sa va vite dit donc moi j ai appeler un ophtalmo pour les petits j ai rdv le 08/09/2011 sa fait loin quand meme  >:(mais pas le choix
pour ta puce c est quand meme incroyable par rapport aux lunettes pour son bras

Oui c'est clair. Comme son oeil "tombait" dans le coin interne, ça réduisait son champ de vision. Maintenant qu'avec ses lunettes son oeil reste en place, je vois bien la différence
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 08 Avril 2011 à 20:34:42 »

Sinon, nouveau délire des filles: "oh une couche entre mes jambes! et si on l'enlevait? et si on touchait ce qu'il y a dedans?"  phase caca boudin.... Roulement des yeux bah, ça craint pour maman 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1364 le: 08 Avril 2011 à 20:43:35 »

oh je n'avais pas lu lilith  (merci sab  Clin d'oeil)
bonne soirée rien à la tv ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: