enceinte de 19 semaine!!
VéroAM:
neuf enfants.... WAOUH
Félicitations et bienvenue Fab. et comme le dit ton pseudo, vous ne faites ps les choses à moitié !!
Daf:
je connais la maternité de l'étoile car c'est là que mon mari et sa soeur sont nés il y a plus de 30 ans, c'est une maternité de niveau 2
sur la région PACA seul 2 maternités sont de niveau 3 conception et nord sur les 2 sur Marseille et la timone à Marseille mais ne fait pas les accouchements, juste en cas de probleme de santé du nouveau né ils y sont transférés.
bonne soirée
Drine:
Toutes mes félicitations Fabienne ! :)
Et bien moi avec mes 4 je suis une petite joueuse ;)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser des questions.
Sais-tu si ce sont des dizygotes ou monozygotes ? A priorir tu parles d'un placenta ?....
Au plaisir de te lire.
Claire et les 3 Monstres:
9 enfants !...
Avec mes 3 monstres, je fais pâle figure... ;) ;D ;D ;D
Mais bon, le papa commence à parler de mettre en route une 2° grossesse, de jumeaux cette fois ??? ::) :P :o (le pire, vu que je n'ai pas encore récupéré de la précédente, c'est qu'il est sérieux :-\). A ce rythme, je te rattraperais peut-être plus rapidement que je ne le crois ;) ;D ;D ;D
En tout cas, bienvenue à toi et... bravo ! :-*
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Mars 2007 à 17:34:50
Je pense que la rupture d'anévrisme, c'est un mauvais coup du sort et que même dans une autre mater, il se serait produit la même chose.
Un anévrisme ne se "voit" pas, ne se devine pas. J'ai rarement vu des personnes s'en sortir une fois l'anévrisme rompu (j'ai travaillé en bloc de chirurgie vasculaire et en réa cardio vasculaire, j'en connais un brin). Et mis à part de faire des dopplers de tous les vaisseaux, il est impossible de le deviner.
Là, c'est un peu différent, il y avait autre chose avec, mais on n'a pas su m'expliquer quoi, je sais juste qu'elle a été opérée et que l'opération avait réussi.
Pour les autes mamans, pas de panique ! Je dis juste que c'est important de se poser les questions :
1- qui est celui/celle qui va m'accoucher ?
2- "qui" est ma maternité d'accueil ?
Même avec un singleton, toutes les mémères que vous rencontrez se font une joie de vous raconter toutes les catastrophes possibles et imaginables, vous avez l'impression de faire un parcours du combattant et vous regardez ensuite votre bébé nouveau-né comme si c'était un miracle qu'il soit là. Alors que d'avoir des bébés, c'est naturel, sinon on serait pa là vu le niveau de la médecine des siècles passés. ;)
Et bienvenue au passage à la digne représentante des familles nombreuses françaises ! ;D
A côté, nous, on est des petites joueuses ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente