enceinte de 19 semaine!!

(1/12) > >>

garcia:
encore moi !!
je fais juste un petit appel à temoin je voudrais savoir s'il y aurait des femmes au meme stade que moi pour pouvoir discuter un peu de ce qui nous arrive
moi personnellement g l'impression qu'à ce stade g autant de ventre que si j'étais à 7 mois d'une grossesse ,simple
et puis çà pèse et tout et tout !!
alors si çà vous interresse de papoter avec moi laisser votre adresse msn c plus facile je trouve
bis
la mienne c      elodiebruno@hotmail.fr

Alcibiade:
Moi aussi je suis en 19 e SA et mon ventre est énorme, à tel point qu'hier soir je me suis mesurée la hauteur utérine car avec une grossesse monochoriale j'ai trés peur du syndrome transfuseur transfusé et ma hauteur est normale pour le terme (18 cm). Mais j'ai déjà le ventre qui me rentre sous les côtes ce qui rend la position assise déjà inconfortable.

Quel est ton terme? Comment te sens-tu?

Moi je suis un peu déçue car hier je me suis renseignée pour une aide-ménagère et je vais devoir participer à hauteur de 5,67 euros de l'heure ce qui me fait bcp trop cher :( .
J'essaierai de m'en passer en demandant aux enfants de m'aider pour le ménage  ;) et ma mère viendra de temps en temps.

Sinon pour l'instant ma grossesse se passe bien. Je ne suis pas trop fatiguée.

A bientôt ;)

Je suis désolée mais je n'ai pas MSN ;)

Sylvia:
Bonjour moi je suis a 21 sa et 4 jours deux petites filles ( enfin une sure et l'autre on aura comfirmation lundi soir
  si tu veux qu'on en discute je met ton adresse msn dans mes contacts

sylvia L.:
bonjour sylvia je repond mais cà n'a rien a voir avec le sujet( car j'ai déja accouché ;D) j'ai juste qu'on a le meme prénom et que c'est rare (rien à voir n'est- ce pas ???) et aussi pour te souhaiter la bienvenue
a bientot

Sylvia:
tu as raison rien a voir mais c'est pas grave alors enchantée Sylvia

alors comment c'est passé ta grossesse et ton accouchement et tout le reste en fait .......

Moi c'est donc probablement deux tites filles prévue pour le 10 Aout se sont mes premiers bébés donc je découvre donc tous les temoignages me sont tres utiles parce que c'est pas que je stresse mais franchement je n em'attendez pas a des juju

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante