enceinte de 19 semaine!!

<< < (2/12) > >>

sylvia L.:
ma grossesse dans l'ensemble pas trop mal  c'etait egalement 1 grande surprise
 l'eternelle fatigue=repos ( avec 1 petite de 3 ans difficile :-\ )
j'ai accouché a 35 semaines de 2 filles l'accouchement s'est fait sans césarienne ( les 2 par la tete alors que c'etait mal parti ouf :P)
voila que dire a part que les nuits sonf fatiguante :-\ :-\ :-\
mais c'est super
a bientot

axl.vromman:
Bonjour,

C'est pas que je veux te décourager   :) mais c'est que le début.....

Mes deux ptits bouts sont nés le 16 Mars à 39SA pile, et je t'assure que question ventre, il y avait matière.
C'est vrai que c'est lourd, encombrant, mais c'est bien pour poser son bras ou sa tasse de café! ;)

Mais c'est exact aussi que je me sens plus légére et que maintenant je peux toucher mes pieds  :D, ce qui est pas très utile lorsque l'on doit se lever la nuit pour les biberons.

Pour ma part j'ai eu et j'ai toujours des bas de contention, et je t'assure que très rapidement, c'est très difficile de les mettre et de les retirer.

C'est très normal ce gros ventre, courage.

Daf:
Bonjour les filles
moi je suis à 21 SA et 2 jours et de 2 petites filles
et je trouve aussi mon ventre gros ... j ai pris déjà 10 kilos alors que les pépettes ne font que 350 grammes chacune à peu prés  :P !! et vous combien de kilos déjà ?
Alcibiade , moi aussi je me mesure et me pèse souvent car moi aussi grossesse monochoriale et peur du STT !!!
Je suis  aussi à 18 cm de hauteur utérine et un tour de taille de 108 cm.
Enfin demain j'ai RDV chez mon gynécologue pour une dernière visite avant " changement de main" (je vais être suivie sur une maternité de niveau 3) donc il me dira si tout va bien.

Pour l'instant tout va bien
à part des douleurs ligamentaires j ai eu le droit à magnésium et spasfon pendant 10 jours ,
un peu de fatigue car je dors assez mal et toujours et encore très très mal dans le bas du dos j'attends depuis 15 jours une ceinture prescrite par les sages femmes. Je suis allée voir une ostéopathe qui sur le coup fait du bien mais dés que je me rallonge ou que je reste trop debout, boum redouleur ...
Donc pour me faire passer tout cela j ai Rdv vendredi pour un massage relaxant de 1heure chez une "relaxologue corporel" ... à défaut de me passer le mal de dos cela me changera les idées !! car je suis assez stressée !!

Bises à toutes, à bientôt de vous lire


soso:
Bonsoir,
moi je suis à 24 sa et j'ai déjà pris 13 kilos et pourtant je ne fais pas d'excès, bien au contraire il m'arrive même de me forcer à manger car je n'ai pas grand appétit.
Comme toi j'ai mal au dos et aussi des crampes mais depuis deux jours ça va un peu mieux.
Bon courage .

Alcibiade:
Vous me rassurez Ouaddah et Daf pcq j'en suis à + 8.5/9  kg à 18 SA révolues, alors que vraiment je ne fais pas d'excès. C'es trés impressionnant cette prise de poids  :-\
J'ai l'impression de ne pas maîtriser. Je me dis que je vais exploser  :o

Bon ce qu'il y a d'encourageant c'est que dans "le guide des jumeaux" de Pons ils disent que cette prise de poids en début de grossesse limiterait les risques de prématurité (bon c'est statistique hein)
Donc DAF on peut se dire qu'on a des risques de STT mais peut-être que pour la prématurité on sera moins concernées, on peut tjs rêver,  hein? ;D

En plus j'ai un peu les nausées qui me reprennent en fin de journée.

Et vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente