enceinte de 19 semaine!!

<< < (3/12) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour !
Moi aussi, 19° semaine... et j'ai raconté dans le fil sur le "5° mois" comment je me sens.
Dans quelle région de France habites-tu ? Moi, je suis dans le nord de la région parisienne.

soso:
Moi je n'ai plus de nausées depuis environ 3 mois mais juste par moment des remontées acides alors je prends du gaviscon.

Severine:
Salut les filles,

Je suis à 21 sem et comme vous je trouve mon ventre totalement démesuré :o. Quand on a connu une grossesse mono avant, ça fait un peu peur je dois dire  :-[. Comme toi Elodie, j'ai l'impression d'être au 7ème mois de ma 1ère grossesse !!

Par contre, côté prise de poids, je ne suis qu'à +4.5 kg mais faut dire que je suis un petit gabarit. Et comme pour ma 1ère grossesse, je ne prends qu'au niveau du ventre ... enfin pour le moment  ;). J'avais pas mal d'appétit durant les 3 premiers mois mais maintenant c'est revenu à la normale.

Sinon, je souffre de mal de dos et de douleurs ligamentaires ... mais je vois que je ne suis pas la seule non plus  ;).
Daf, tu pourras nous dire si ça fait du bien la fameuse ceinture ? merci  ;).
As-tu une réponse pour ton trajet voiture ou train ?
Mon changement de mains est programmé pour la mi-mai. As-tu déjà rencontré ton nouveau médecin ?
En ce qui me concerne tout se fait par téléphone, y'a quand même +/-850 km entre Bruxelles et Brest donc pas facile de faire autrement  :-\.
Ca rajoute un peu de piment à l'aventure ::).

Allez, bon courage à toutes et à+

Daf:
Bon voilà je reviens de chez mon gynécologue : PAS SERIEUX DE FAIRE L ALLER RETOUR BRIANCON MARSEILLE

Daf:
OUPS Mauvaise manip ...
je continue donc
pas d'aller retour possible donc dés samedi nous descendons en voiture avec un arrêt d'une nuit à mi chemin pour terminer la grossesse sur Marseille
il m'a aussi dit repos et minimum de voiture !! je pense que pour le repos d'être chez ma belle mère sur Marseille va me permettre de me reposer, elle pourra gérer complètement mon grand et s'occuper aussi de moi  :P
si non ma hauteur utérine est de 24.5 cm et non 18 cm comme je l'ai moi même mesuré hier , au niveau kilo pris oui c'est plus 11 que 10 !! mais bon Séverine moi aussi je suis un petit gabarit je fais 1m51 et 50 kilo à la base !!! mais j'ai faim c'est fou pour mon premier j'avais pris 18 kilos (pas bien !!!!) mais là pour l'instant le gynécologue m'a dit que c'était normal, j ai beaucoup pris au niveau du ventre ... bon allez j a
Pour la ceinture je vais la chercher cet après midi et je vous en dirai des nouvelles !

voilà voilà je vais aller préparer mes affaires et celle de mon fils pour les 4 prochains mois à venir !!

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente