enceinte de 19 semaine!!
Alcibiade:
Je vais faire ma curieuse ;)
DAF tu as une indication de repos strict?
Bein elle va te gâter ta belle-mère ;) Et quel âge a ton grand?
Et tu vas accoucher à Marseille alors?
Moi je suis à côté vers Martigues dans le 13, je vais accoucher vers Aix ;)
Moi aussi je me suis trompée je suis dans ma 18e SA et non dans ma 19e. J'ai vérifié sur le calendrirer du site Aly Abbara.
Alcibiade:
Ouaddah moi aussi je suis obligée de prendre du gaviscon. Il sauve mes nuits ;)
Daf:
non pas de repos strict du repos tranquillou bilou je pense !! je ne me sens pas forcement fatiguée
seule quelques douleurs dans le bas ventre quand pepette B (c'est léchographe qui les appelle A et B alors !!! ) qui est placée en bas prend mon col pour un ballon ....
mais bon c'est vrai que des que je ballade trop je suis vite "affaibli" par on gros bidon !!!
J ai choisi Marseille pour avoir une maternité de niveau 3, ce qui m'a été fortement conseillé, car en cas de grande prématurité ce sont les seules qui pourront s'occuper des nouveaux nés.
Et Marseille on connait bien car mon mari est de là bas, et on y a vécu ensemble pendant 8 ans, mon grand qui a 5 ans est né lui aussi à Marseille, à Beauregard.
bises à bientôt
Severine:
Oulala qu'est ce que tu es en train de me dire daf ... pas de voiture, enfin pas à haute dose !!!
Et pour le train, tu n'as pas demandé par hasard ?
Effectivement, côté gabarit tu me bats ;)
1m59 pour 50kg habituellement ... mais je suis partie de 48kg pour cette grossesse parce que j'étais malade juste avant, genre de gastro :-\.
C'est un bon plan ça d'aller te faire chouchouter chez tes beaux-parents :D ... faut que je me trouve une solution de repli pour mon ainée moi aussi. Mais ça ne va pas être simple dans une région où on connait personne ???. Et à plus de 600km de la famille ::).
Tu auras un accès internet chez tes beaux-parents pour qu'on se tienne au courant ? :)
A+
Daf:
oui j aurai le net
pour le train je t'avoue avoir oublié de demander, je demanderai mercredi à mon new gynécologue !!
et je te dirai. Mais bon env oiture si on fait bien des pauses souvent je pense que ça peut aller pour une fois. Lui ce qu'il ne trouve pas prudent c'est l'aller et le retour à mon stade de grossesse car si il y a un soucis aprés le retour faudra me renvoyer en urgence sur Marseille, je pense que c'est surtout ça qui lui fait prendre les devants en me disant calmosse sur la voiture !!!
Pas simple pour toi l'organisation pour ta grande sans personne pour relayer, j'imagine.
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente