Pots VIA ?
DeCologne:
En fait, moi je pensais démouler encore congelé (sinon, on ne peut plus démouler ;D !)... et décongeler aussi au micro-ondes... ca ne peut pas être nocif si ce n'est plus dans du plastique, non ?
LilyRose:
Oui, enfin, c'est ce que je voulais dire: je le fais décongeler (je le mets au frigo la veille au soir) puis sois je le démoule (si c'est encore un peu dur) sois je le verse (si c'est complètement décongelé) dans un autre récipient qui ne craint pas la chaleur du micro-onde (un bol en céramique par ex) pour le réchauffer.
fred&greg:
J'ai utilisé les pots via pour surgeler des portions, et ce sont les pots de mon grand. Je transférais avant de réchauffer. Maintenant, je les utilise comme verre et comme gobelet pour les desserts, les petits les ont bien en main. Et comme ça s'empile bien, ça prend pas de place dans le placard.Et PP c'est polypropylène, sans bisphénol A.
DeCologne:
Citation de: Mosaïka le 22 Mars 2011 à 16:55:42
Oui, enfin, c'est ce que je voulais dire: je le fais décongeler (je le mets au frigo la veille au soir) puis sois je le démoule (si c'est encore un peu dur) sois je le verse (si c'est complètement décongelé) dans un autre récipient qui ne craint pas la chaleur du micro-onde (un bol en céramique par ex) pour le réchauffer.
Ah... Et si je saute la case "frigo" (je veux dire, si je passe directement du congel au micro-ondes, apres avoir changé le récipient), tu crois que ca pose problème ???
Citation de: fred&greg le 22 Mars 2011 à 22:08:00
Et PP c'est polypropylène, sans bisphénol A.
bonne nouvelle ! :)
LilyRose:
Citation de: DeCologne le 23 Mars 2011 à 10:08:03
Ah... Et si je saute la case "frigo" (je veux dire, si je passe directement du congel au micro-ondes, apres avoir changé le récipient), tu crois que ca pose problème ???
Ben je vois pas pourquoi ça poserait problème, du moment que tu n'utilises plus de plastique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente