03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:07:18
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 337871 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #3255 le: 25 Août 2011 à 20:52:22 »

Je croise très très fort les doigts pour Maary... J'espère de tout mon coeur que la semaine prochaine elle ne sera pas déclencher, que l'écart de poids ne ce sera pas accentué encore plus.
Et si pour le bien être de ces bébés il vaut mieux qu'ils soient dehors que dedans, je lui envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui l'attend. Que ces bébés soient forts, qu'elle garde confiance en elle et en ses enfants, jusqu'à présent ils se sont battus à trois donc il faut continuer ainsi !

Le message lui sera transmit demain matin, on doit s'apl ... PROMIS !!

Je te fais confiance Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3256 le: 25 Août 2011 à 21:00:31 »

Bon recoucou,
je n'ai pas lu grand chose...
Je suis fatiguée car franchement c'est loin d'être à l’hôpital qu'on se repose le mieux!!!
Grosses pensées à toutes celles qui sont hospitalisées! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors, je vous raconte:

Mardi écho à 9h comme prévu, et là il me dit que le bébé de gauche fait 1430gr (il faisait 900gr il y a 15 jours) alors je dis "oh et bien c bien, il a bien grossit!!!"), il mesure celui de droite et me dit 1220gr et là je dis "ah, c bizarre il faisait déjà 1100gr il y a 15 jours)

Donc après avoir vu que la quantité de LA était bien équilibrée et les vessies ok il me dit qu'il faut m’hospitaliser au cas où pour faire les piqures pour la maturation des poumons au cas où...
Alors moi je lui dis qu'ils ont peut être tout simplement échangé leurs places, ils me dit qu'à ce stade ce serait exceptionnel mais pas impossible mais n'ayant aucun moyen de le savoir il préfère prendre toutes les précautions au cas où ce serait autre chose...
Alors voilà, j'ai fais ma cure de piqure, des monitos et tout va bien...

Donc maintenant je passe en HAD (Hospitalisation A Domicile) pour faire des monitos les lundis et vendredis et mercredi un doopler avec vérification des quantités de LA et des vessies...
Et toujours écho tous les 15 jours pour voir leurs croissances...

Voilà voilà!!!!!!!!!!!!

Mais je suis zen et persuadée qu'ils ont juste changé de place car exceptionnel ne veut pas dire impossible!!!
Et si on considère qu'ils ont changé de place tout correspondrait, la croissance suivrait le même court que depuis le début , etc.... alors...
Et il y a même un doc qui m'a dit que c'était même possible d'intervertir les mesures à l'écho alors!!!!!!!!!!!!!!!

Bref heureusement que mes enfants étaient chez ma sœur, comme ça pas de souci à se faire pour eux!
Nous allons les chercher demain Clin d'oeil
Aller je vous laisse, je vais profiter de mon homme!
Merci de vous être inquiété et gros  Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #3257 le: 25 Août 2011 à 22:05:02 »

Merci Aurore d'avoir pris le temps de tout nous expliquer malgré ta fatigue.
Nous voilà rassurées Clin d'oeil

Comme tu l'as dit, tes bébés ont peut-être changé de place. Les as-tu senti beaucoup plus gigoté que d'habitude ? Avoir eu des gènes différentes pendant quelques heures ou plus ?
Tu es bien surveillée, tu as eu les injections pour la maturation des poumons donc c'est parfait Sourire
Et je suis certaine que tout va continuer à bien se passer Sourire

Bonne soirée à toi !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 25 Août 2011 à 22:05:53 »

Question mesure moi s'était pareil j'ai l'impression qu'a un moment ils avaient intervertis les mesures de J1 & J2.
Il ne faut pas oublier qu'il y a une marge d'erreur de 10% je crois dans les mesures.
Je me souviens d'une copine qui a fait une écho la veille d'accoucher estimation à 2,5kg et au final bébé de 2,9kg.

Moi s'est pareil ils m'avaient dit s'ils font 2kg5 ce sera bien. et 2kg8 et 2kg760.
Pour la maturation des poumons je l'ai eu, et cela ne peut que vous rassurer en vous disant si les bébés arrivent maintenant cela aura été fait pour leur bien.

Ici j'ai retrouvé ma vitalité, mon énergie qu'au bout de 8 mois alors préparez vous à ce que ce soit long. Mes vergetures se voient toujours mais elles se sont bien atténuées. Apres il faut que je remette au sport pour muscler mon ventre et faire transpirer un petit coup tout cela.

N'oubliez pas REPOS. Je suis deja fiere de vous toutes on est deja fin aouts et tout les petits poussins sont encore au chaud. S'est SUPER!!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 25 Août 2011 à 22:46:13 »

Merci Biscotte pour les nouvelles de Maary, c'est rassurant bien que ce ne soit pas non plus le scénario idéal, mais ça laisse encore de l'espoir. Il faut surtout qu'elle y croit, chaque semaine de gagné est un plus pour ses petites. Je lui envoie plein de pensées positives.  Bisou

Emmapi : c'est sûr qu'il faut essayer de les garder au chaud le plus possible, mais déjà si ils font les piqures et vu le poids qu'ils ont, même si ils arrivaient maintenant ce seraient de beaux bébés assez forts pour se battrent. C'est bien que tu restes zen et confiante, c'est ce qu'il leur faut.

Pour ce qui est des vergetures, je ne suis pas épargnés. En fait, j'en avait déjà lorsque j'étais ado et que je faisait 48 kg toutes mouillées, alors après ma première grossesse malgrès la crème j'en ai quand même eue. Donc celles déjà existantes à celles qui arrivent avec la grossesse des jumeaux, je vous laisse imaginer le "beau" bidou tout irisé que j'ai. Surtout que je ne dois pas mettre de crème hydratante 15 jours avant les échos, en ayant une tous les 15 jours c'est donc impossible de me badigeonner le ventre.

Sur ce, je vais aller me coucher et essayer de m'endormir avant 2h du mat'. Mais bon c'est pas gagné parce que mes 2 crevettes n'arrêtent pas de faire la java depuis hier soir et ils ne se sont pas reposé beaucoup aujourd'hui et c'est bien parti pour être encore la fête cette nuit.

Bisous et bon courage à toutes.  Bisou

Désolé de ne pas prendre le temps de faire des messages perso à toutes.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 26 Août 2011 à 08:57:57 »

Bonjour à toutes!

Après mon coup de blues de mercredi, j'ai également posté sur le forum du 45, et l'une des membres m'a répondu que ces jumeaux étaient arrivés à 26SA, le 2 juillet au lieu du 10 octobre... et que les petits vont très bien. Rassurant même si c'est aussi bien qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible!!

Pour les poids, je relativise car selon moi 200 g ne vont pas changer la face du monde (grossesse bi-bi donc pas de risque de STT)... mais mon "cas" est discuté à l'hôpital en ce moment... On doit me recontacter pour me donner les conclusions des échanges... j'en saurai donc plus la semaine prochaine. Enfin, je ne vais pas y penser tout le temps, cela ne changera rien. Il fait juste que j'essaie de faire comprendre à A qu'il doit se remplumer un peu avant la prochaine écho!  Tire la langue

Bon courage et bonne journée à toutes!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3261 le: 26 Août 2011 à 09:36:41 »

Salut

Compteur de gly explosé...
Je suis degoutée
J en ai zappé le controle d hier soir et fini la sucette de ma fille...

Gros manque de motivation et gros coup de mou.

Ct la pause pipi.
Heureusement irene est pas passee par chez moi mais bonjour les degats ailleurs ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 26 Août 2011 à 09:44:29 »

Bonjour.

Désolée pour tes résultats..., mais tant mieux si l'ouragan a épargné la Floride! Tu dois être soulagée... Cheer up!

Ici, violents orages, mais pas de tornade dans ma région...

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 26 Août 2011 à 11:18:16 »

Surtout que je ne dois pas mettre de crème hydratante 15 jours avant les échos, en ayant une tous les 15 jours c'est donc impossible de me badigeonner le ventre.

Bonjour,
pour ce qui est de la crème à ne pas mettre 15 jours avant les échos, moi j'ai 3 versions, l'échographiste me dit de ne pas en mettre la veille et le matin meme, le gynéco de l'hopital lui 7 jours avant et mon gynéco très pro me dit que ça n'a pas tant d'importance.

je suis partie un peu chez mes parents dans le gard et 26° hier soir dans ma chambre et j'ai compris combien souffrait certaines d'entre vous pour dormir, c'est l'horreur j'ai du fermer les yeux à 3h00 du mat' !

et quand je lis les commentaires de certaines, qui ont des soucis de diabète, d'être alitée à la maison ou pire à l'hosto je me dis que j'ai de la chance et vous envoie à toutes beaucoup de courage, nous sommes sur le bon chemin, les bb sont maintenant viables meme s'il vaut mieux les laisser au chaud encore.

BISOUS A TOUTES  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 26 Août 2011 à 11:44:41 »

Bonjour les filles, Emmapi, contente pour toi que tu sois rentrée, et tant mieux s'ils ont fait la piqûre pour maturer les poumons. Une grande pensée à Mary aussi.

Je trouve qu'a ces échos du mois les doc trouvent pas mal de trucs pas cool. J'ai la mienne cet après midi ça me fait un peu peur.

Sinon moi je ne dors pas que sur le côté gauche, j'ai besoin de changer de position par moments.
Journalisée
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 26 Août 2011 à 12:01:26 »

Bonjour mes chères novembrettes, desolée de ne pas avoir pu écrire avant, mais ça faisait trop mal..
Je voudrais avant tout vous remercier pour tous les messages de soutien et de solidarité (que j'ai quand-meme lu).
J'espère que ce qui nous est arrivé ne vous a pas trop perturbéés ou angoissées.
ça fait un mois déjà que mes filles ne sont plus là, le moral commence a remonter, mais c'est encore difficile. En fait ça dépend des joirs.. il me suffit de voir des jumeaux dans la rue et je suis effondrée à nouveau. 
Ce n'est pas comme une fausse couche (que j'ai déjà veçu, aussi), il faudra encore du temps pour s'y remettre. Le fait d'avoir déjà un enfant nous aide beucoup: il a besoin de notre attention, de nos soins, de notre amour, et il nous soigne a son tour avec ses bisous et ses sourires.
On a passé une semaine en Savoie, tous les trois, et ça nous a fait du bien.

Coté pratique, j'ai eu droit au congé mat, car j'ai depassé les 22 SA, mais je ne pense pas rester aussi longtemps à la maison: j'ai envie de reprendre ma vie de femme active, qui travaille. Je pense rentrer vers octobre, si tout va bien. 

Je vous souhaite les plus grand bien pour vos grossesses, et je vous fait plein de bisous.
Je passerai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles, promis  Clin d'oeil Bisou
Susanna
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 26 Août 2011 à 12:05:33 »

Béne, si tu veux tu peux mettre a jour la récap avec l'accouchement de mes anges, Mélissa et Giulia, le 25 juillet.
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 26 Août 2011 à 12:06:46 »

Susanna,

Je suis très sincèrement désolée de lire ton message, je pense très fort à toi, et te souhaite bon courage... Je sais que c'est un peu léger, mais comment soulager ta peine, ta douleur... Nous pensons toutes à cette éventualité, en la redoutant... Je t'embrasse très fort ainsi que toute ta famille!

Journalisée

susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 26 Août 2011 à 12:23:50 »

Merci, Eole. Ce n'est pas léger, parce que ça vient du coeur.
Gros bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3269 le: 26 Août 2011 à 12:27:47 »

Susanna,
Je vais le faire.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: